Agathe Auproux (TPMP) en petite tenue sur Instagram, c'est chaud …


Qué calor ! Dans toute la France c’est la canicule et pour lutter contre cette vague de chaleur, il n’y a pas 36 solutions : Fraîcheur et vêtements légers ! Et ça, les célébrités l’ont bien compris. Récemment, c’était Barbara Opsomer des vacances des anges 3 qui apparaissait topless en vacances à Saint Tropez, et aujourd’hui c’est au tour d’Agathe Auproux de faire tomber la chemise. Et de ce qu’on peut voir dans sa story Instagram, elle est prête pour aller se rafraîchir dans l’eau ! Eh oui la jeune femme nous propose de découvrir son tout nouveau maillot de bain. Et en plus d’être ultra-sexy, le maillot viendrait des Etats-Unis…

Agathe Auproux (TPMP) en petite tenue sur Instagram, c'est chaud (PHOTO)

Beaucoup d’internautes lui ont demandé la référence de ce maillot… C’est une pièce de la marque Kendall & Kylie, rien que ça ! Et…



Source link

Articles similaires:

  • TPMP : en bikini au bord de l'eau, Kelly Vedovelli enflamme Instagram :

    Kelly Vedovelli est de retour en petite tenue sur Instagram ! Elle s’est dévoilée en story en maillot de bain très sexy.

    La meilleure ennemie d’Agathe Auproux a posté une série de photos d’elle en vacances. C’est en maillot de bain que la DJ a fait monter d’un cran la température.
    Un été très chaud !
    Après une très…

  • Touche Pas à Mon Poste : Agathe Auproux décomplexée sur … :

    Alors qu’Agathe Auproux de Touche Pas à Mon Poste est en guerre avec Kelly Vedovelli, elles ont réglé leurs comptes en direct, et c’était violent… Et il semblerait que la chroniqueuse aime être sur le devant de la scène: Récemment, elle postait des photos glamour sur Instagram. Aujourd’hui, c’est une photo sexy en maillot…

  • PHOTOS Agathe Auproux : la chroniqueuse de TPMP se dévoile en … :

    En vacances à Calvi, Agathe Auproux a fait grimper la température en posant en bikini. Sous le soleil de la corse, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a séduit tous ses fans, qui lui ont notamment dit qu’elle était « sublime ».
    Trois clichés sexy et une touche d’humour. C’est ce que vient d’offrir à ses fans Agathe…

  • Agathe Auproux poste un étrange cliché sur Instagram (PHOTO) :

    Alors que l’été est là et que les vacances se profilent, il est grand temps de préparer son maillot de bain pour la plage. C’est ce qu’a dû se dire Agathe Auproux, ce jeudi 21 juin. La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! a en effet voulu profiter du…

  • OUPS ! Agathe Auproux enflamme Instagram : Elle a oublié de … :

    Agathe Auproux fait encore parler d’elle durant ses vacances. En effet, la jeune femme vient une nouvelle fois d’enflammer Instagram et d’augmenter la température avec son dernier post Instagram.
     
    Agathe Auproux oublie de mettre une culotte !
    Comme toutes les célébrités et toute l’équipe de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux est partie en vacances se…

  • Agathe Auproux (Touche Pas à Mon Poste) déçue par son petit-ami … :

    Agathe Auproux de Touche Pas à Mon Poste célibataire ? Elle met des râteaux à ses admirateurs. Sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de Cyril Hanouna est toujours très active, même durant ses vacances. Après un séjour en Corse, elle a enflammé Instagram avec ses clichés sexy en maillot de bain, de quoi faire…

  • Julie Ricci sexy en maillot de bain sur Instagram, elle dévoile son … :

    Ex-candidate de « Secret Story 4 », Julie Ricci a lancé sa propre chaîne YouTube où elle partage son quotidien avec ses abonnés. Actuellement en Thaïlande avec des amies, la jeune femme a posté sur Instagram une photo sexy où elle se dévoile en maillot de bain. Elle a également diffusé sur la Toile une vidéo…

  • Nikos Aliagas : Une ex-candidate de Secret Story pose nue devant lui ! :

    Sur Instagram, Fanny Maurer a publié des clichés des coulisses de cette séance photo. Sur l’un d’entre eux, l’ancienne candidate de télé-réalité se tient debout face à Nikos Aliagas, qui cadre son visage. La jeune femme a également partagé un selfie avec la star en qui elle a trouvé de la « gentillesse » et du…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *