Alex Vizorek: Cinq choses à savoir sur l »humoriste belge d'Ardisson


Alex Vizorek, 35 ans, remplace Stéphane Guillon dans Salut les terriens sur C8 avec Les infos de Vizo. Découvrez 5 anecdotes amusantes sur l’humoriste belge qui pratique l’art d’en rire.

Depuis la rentrée, Alex Vizorek sévit chez Thierry Ardisson dans Salut les terriens ! sur C8 où il a succédé à Stéphane Guillon, évincé en juin dernier, et à Gaspard Proust. Cet humoriste belge de 35 ans est depuis plusieurs années à l’antenne de France Inter tous les jours à 17h dans Si tu écoutes, j’annule tout. A la télé, il a fait ses armes dans Ca balance à Paris sur Paris Première où il proposait une chronique décalée sur l’art et dans C l’hebdo sur France 5 avec un billet d’actu. « Etre chez Ardisson, c’était une sorte de Graal, nous a-t-il confié. Quand je…



Source link

Articles similaires:

  • VIDEO – Thierry Ardisson n'a toujours pas digéré le salaire de … :

    Les tensions entre Thierry Ardisson et Stéphane Guillon semblent toujours aussi vives. Invité sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » samedi 8 septembre, l’homme en noir a évoqué le salaire de Stéphane Guillon dans « Salut les Terriens ».

    Entre Stéphane Guillon et Thierry Ardisson, rien ne va plus. L’animateur et l’humoriste continuent de…

  • Stéphane Guillon justifie son salaire de 10 000 euros dans Salut les … :

    Stéphane Guillon est revenu sur son salaire dévoilé l’an dernier par Cyril Hanouna en direct de Touche pas à mon poste. L’hu­mo­riste estime que ce qu’il gagnait pour sa chro­nique dans Salut les Terriens est tota­le­ment justi­fié.
    En octobre 2016, Cyril Hanouna balançait en direct de Touche pas à mon poste les salaires de plusieurs…

  • VIDEO – ONPC : Thierry Ardisson choqué par les propos de … :

    Thiery Ardisson : pas de réconciliation avec Stéphane Guillon
    Samedi 8 septembre, dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier a interrogé Thierry Ardisson sur ses rapports avec différentes personnalités. Parmi elles, Stéphane Guillon. L’animateur ne pense pas se réconcilier avec l’humoriste. Ce dernier avait déclaré que Thierry Ardisson était capable de « pleurer sur commande » dans…

  • «On n'est pas couché»: Thierry Ardisson traite Patrick de Carolis d … :

    Thierry Ardisson sur le plateau de «Salut les Terriens» sur C8. — ERIC DESSONS/JDD/SIPA

    Thierry Ardisson n’a toujours pas digéré son éviction de France 2. Invité de
    Laurent…

  • Les Terriens du samedi ! : Thierry Ardisson dévoile le concept de sa … :

    À la rentrée, l’animateur abandonne Salut les Terriens ! au profit d’un nouveau talk-show totalement repensé.

    «Salut les Terriens! me sortait par les yeux!» Douze ans après son lancement sur Canal+, Thierry Ardisson a décidé d’apporter quelques modifications à son talk-show diffusé sur C8 depuis 2016. Premier changement et pas des moindres, le nom. Adieu…

  • Les Terriens du Samedi : Thierry Ardisson dévoile le salaire de … :

    Thierry Ardisson ne pratique pas la langue de bois. Il a révélé le salaire que gagne chaque semaine Yann Moix pour sa chronique dans «Les Terriens du Samedi». 

    Thierry Ardisson a fait sa rentrée le 8 septembre avec «Les Terriens du Samedi». Cette première de l’émission -appelée anciennement «Salut les Terriens»- a dû…

  • VIDEO. « On n'est pas couché » : Thierry Ardisson s'en prend à Patrick … :

    Invité le samedi 8 septembre dernier dans « On n’est pas couché », Thierry Ardisson s’est montré très critique envers Patrick de Carolis, l’ancien patron de France Télévisions. 

    Thierry Ardisson aurait-il la rancune tenace ? Invité le samedi 8 septembre dernier dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, l’homme en noir n’a pas manqué de s’en…

  • Les Terriens du samedi : Thierry Ardisson de retour sur C8 le 8 … :

    Thierry Ardisson s’apprête à faire sa grande rentrée sur C8, avec sa toute nouvelle émission « Les Terriens du samedi », à découvrir le 8 septembre prochain.

    Comme convenu, oubliez tout ce que vous avez vu de Salut les Terriens, car Thierry Ardisson s’apprête à secouer ses téléspectateurs avec une toute nouvelle émission. A partir du samedi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *