Après Thierry Moreau, une autre ex-chroniqueuse de TPMP rejoint LCI


Après avoir annoncé son départ de Touche pas à mon poste après seulement quelques émissions passées autour de la table de Cyril Hanouna, Rokhaya Diallo rebondit sur LCI, au côté de David Pujadas. 

La valse des chroniqueurs continue. Alors que Cyril Hanouna a annoncé avoir recruté Théo Macel, Delphine Wespiser, Adrien Lemaître et Nicolas Pernikoff comme nouveaux chroniqueurs pour la rentrée de Touche pas à mon poste, d’autres chroniqueurs ont décidé de partir vers de nouveaux horizons. Après les départs annoncés de Camille Combal et Julien Courbet, Rokhaya Diallo a annoncé à son tour qu’elle ne rempilerait pas pour une saison 2.

À la rentrée, selon 20minutes, Rokhaya Diallo sera l’un des nouveaux visages de LCI. L’auteure et journaliste rejoindra David…



Source link

Articles similaires:

  • Rokhaya Diallo quitte « Touche pas à mon poste » :

    Arrivée dans l’émission de Cyril Hanouna la saison dernière, Rokhaya Diallo a annoncé lundi sur Twitter son départ de TPMP. 

    Après Camille Combal et Julien Courbet, c’est Rokhaya Diallo qui quitte Touche pas à mon poste. La journaliste et militante anti-raciste a annoncé lundi son départ de l’émission de Cyril Hanouna, diffusée sur C8 où…

  • Touche Pas à Mon Poste : Après Julien Courbet et Camille Combal … :

    La rentrée de Touche Pas à Mon Poste va voir donner lieu a beaucoup de changements mais surtout beaucoup de départ ! Eh oui, en juin dernier, Julien Courbet a annoncé quitter l’émission de Baba pour présenter Capital dès la rentrée sur M6. De son côté, Camille Combal a préféré danser aux côtés des stars…

  • Mercato télé: Rokhaya Diallo rejoint LCI à la rentrée dans «24H … :

    Rokhaya Diallo lors du BET Experience 2018 à l’hôtel Indigo à Los Angeles le 23 juin 2018. — EARL GIBSON III / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

  • Touche pas à mon poste : ce que Cyril Hanouna prépare pour la … :

    Après s’être attiré les foudres du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Cyril Hanouna a opéré un virage. L’animateur vedette de C8 a décidé de revenir aux fondamentaux de Touche pas à mon poste en l’axant vers davantage d’actualité médias. Malmené entre septembre et décembre, il est parvenu à reprendre l’avantage sur Quotidien…

  • Touche pas à mon poste : l'une des chroniqueuses annonce son … :

    Après les départs de Camille Combal et de de Julien courbet, c’est au tour d’une chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! d’annoncer qu’elle quittait l’émission présentée par Cyril Hanouna.

    A une semaine de la rentrée télévisée, le mercato ne semble pas encore être terminé. C’est le cas notamment pour l’émission de C8, Touche…

  • Rokhaya Diallo quitte «Touche pas à mon poste» :

    Rokhaya Diallo quitte «Touche pas à mon poste» Le Parisien

    «Touche pas à mon poste»: Rokhaya Diallo annonce son départ 20minutes.fr
    Rokhaya Diallo quitte « Touche pas à mon poste » Europe1
    Full coverage

    Source link

  • Jean-Luc Lemoine : la véritable raison de son départ de TPMP … :

    Après Camille Combal et Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine serait lui aussi sur le point de quitter la bande de Touche pas à mon poste. Contrairement à ses prédécesseurs, l’humoriste ne s’en irait pas de son plein gré.
    Et de 3 ! Après les départs inattendus de Camille Combal et Julien Courbet, lesquels ont respectivement décidé…

  • VIDEO. TPMP : Julien Courbet au bord des larmes pour sa dernière … :

    Alors qu’il rejoindra M6 à la rentrée prochaine, Julien Courbet a fait mardi 12 juin sa dernière apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’équipe de Cyril Hanouna en a profité pour lui préparer un hommage émouvant.

    Séquence émotion ! Après avoir passé quatre ans au sein de l’équipe de chroniqueurs de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *