Arnaud Montebourg : après la politique, voici son INCROYABLE …


À 55 ans, Arnaud Montebourg a jeté son tablier de politicien. Après son échec à la primaire du parti socialiste en 2017, l’ancien ministre va se consacrer à un tout autre domaine… beaucoup plus édulcoré. Vos oreilles risquent de bourdonner !

Arnaud Montebourg a définitivement tourné la page de sa carrière en politique. C’est en 2012 que le grand public le découvre, lorsqu’il pousse les portes du palais de l’Elysée gouverné à l’époque par François Hollande. Là, il devient ministre du Redressement productif du gouvernement Jean-Marc Ayrault, avant d’être nommé ministre de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique par Manuel Valls. Malgré ces éclats dans les plus hautes sphères, le Natif de Nièvre quitte ses fonctions et annonce son…



Source link

Articles similaires:

  • Quiberon. Un soulman sélectionné pour « The Voice » :

    Le capitaine Zawis sur le départ
    Le chef de centre de secours et d’incendie, le capitaine Zawis, quitte ses fonctions. Le 1ermars, il rejoint le service opérationnel de la direction départementale.Jean-Marc Zawis est arrivé dans le département en 2006, au groupement de Vannes, pour y créer le service nautique départemental. Mission

    Source link

  • ONPC: Laurent Ruquier n'est pas très emballé par la proposition de … :

    ONPC – Merci… mais non merci! Sur le plateau de « On n’est pas couché » samedi 8 septembre, Laurent Ruquier n’a pas vraiment été emballé par la proposition de Pascal Canfin, un de ses invités, qui lui proposait de s’engager pour la transparence sur des relations entre le monde politique et les lobbys, notamment sur…

  • « On n'est pas couché » : « Le monde de 2018 n'est pas le monde de … :

    Face à Christine Angot et Yann Moix, la ministre de l’Enseignement supérieur ne s’est pas laissée faire. Frédérique Vidal, invitée de Laurent Ruquier sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 26 mai, venait défendre la réforme des universités, et la mise en place de la nouvelle plateforme d’orientation post-bac, Parcoursup.
    Un long échange entre…

  • Le ruissellement, un pari très peu pascalien :

    Le « pari » du gouvernement que la suppression de l’ISF encouragera les investissements a-t-il des chances, comme celui de Pascal, de nous faire tout gagner, interroge le professeur de philosophie Thomas Schauder ?

    Chronique Phil d’actu. Sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » (France 2, le 6 janvier), Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, a répondu à Laurent…

  • Franck Riester rejoint le gouvernement : comment il a fait son … :

    Le remaniement ministériel tant attendu a été annoncé ce mardi 16 octobre. Parmi les nouveaux arrivants, Franck Riester a été nommé ministre de la Culture. Cible de nombreuses rumeurs déplacées, l’homme politique avait dû faire son coming-out en 2011.

    Après une semaine de suspense, le remaniement ministériel est enfin là. Suite à la démission de…

  • La réaction hallucinée de Léa Salamé à la démission de Hulot était … :

    MÉDIAS – Son « vous êtes sérieux là? » lancé à Nicolas Hulot a donc détrôné son « c’est une plaisanterie », lâché face à François Hollande. Léa Salamé a, une nouvelle fois, laissé parler son caractère spontané face au ministre des transports et de l’écologie, qui a annoncé sa démission mardi 28 août.
    Car, que ce soit face…

  • Marc-Antoine Le Bret explique pourquoi il a quitté TPMP après une … :

    Il est jeune, pêchu et a déjà un beau petit parcours sur les planches. À 32 ans, Marc-Antoine Le Bret est l’un des imitateurs les plus populaires de France. Hyperactif, le natif de Saint-Brieuc a également fait plusieurs passages télévisés remarqués. Il a ainsi collaboré à Touche pas à mon poste (C8) entre janvier…

  • Edwy Plenel gaffe et révèle que l'un de ses informateurs serait un … :

    Edwy Plenel a-t-il révélé le nom d’un de ses infor­ma­teurs ? Invité sur le plateau d’On n’est pas couché, le jour­na­liste a fait une révé­la­tion éton­nante, avant de se reprendre.

    Et si Edwy Plenel avait fait une gaffe ? Invité en 2013 d’On n’est pas couché sur France 2, le jour­na­liste et fonda­teur de Média­part s’est…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *