Aude Henneville, finaliste de The Voice, en concert samedi à …


Sa voix grave et suave a résonné sur le plateau de TF1 pour la première saison de « The Voice, la plus belle voix » en 2012. Aude Henneville a depuis sorti deux albums et sera ce samedi soir sur la scène de l’Espace culturel brionnais à Chauffailles, qui dévoile au passage sa nouvelle saison. Cette auteure, compositrice et interprète a répondu à nos questions avant sa venue. Elle fera une séance dédicace à l’issue du concert.

Vous étiez souffleuse de verre quand vous avez décidé, à 22 ans, de vous consacrer uniquement à votre carrière musicale. Quel est votre histoire avec la musique ?

Tout a commencé lors de concerts de Francis Cabrel, auxquels je me rendais avec mon père. Moi aussi j’ai eu envie de faire des chansons et j’ai réussi à en composer quelques…



Source link

Articles similaires:

  • Koh-Lanta : après sa deuxième victoire, Clémence en a «fait le tour» :

    C’est inédit dans l’histoire de Koh-Lanta. Douze ans après sa première participation, Clémence, 33 ans, a remporté une nouvelle fois l’aventure face à Pascal, à l’issue d’une finale haletante diffusée vendredi soir sur TF1.
    Qu’avez-vous ressenti en apprenant que vous aviez gagné « Koh-Lanta, le combat des héros » ?
    CLÉMENCE CASTEL. J’étais très émue parce…

  •  » The Voice, saison 8  » cherche La Plus Belle Voix de France :

    Vous chantez ? Vous avez du talent, vous rêvez de lancer votre carrière dans la musique ? The Voice pourrait bien être le tremplin qui vous propulsera sur le devant de la scène.
    Le grand Show musical présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri reviendra sur TF1 l’année prochaine à la recherche de « La Plus…

  • « Cat Person » : quatre femmes racontent leur expérience dans la … :

    Si vous êtes une jeune femme sexuellement active, il est probable que vous ayez couché avec quelqu’un sans autre raison que la sensation que c’était la chose à faire. Vous n’étiez pas particulièrement excitée ni farouchement opposée : ce n’était pas sans votre consentement, mais vous avez consenti par sentiment d’obligation ou de culpabilité,…

  • Claudio Capeo à Béziers : ' »The Voice », le coup de la dernière chance » :

    Le chanteur et accordéoniste sera en concert, ce jeudi 26 juillet au soir, pour la 2e des Nuits de Béziers. Entretien.

    Pourquoi vous êtes-vous lancés dans l’aventure The Voice ?

    On a senti qu’on arrivait à la fin du groupe. On a senti que ça devenait difficile et qu’il fallait quand même manger à côté. Donc, on…

  • « The Voice » : que deviennent les anciens talents ? Nyco Lilliu … :

    Crdits photo : Capture d’cran TF1

    Nyco Lilliu

    En 2017, Nyco avait sduit le jury avec une reprise enflamme du « What Goes Around Comes Around » de Justin Timberlake et a t slectionn dans l’quipe de M. Pokora. Les deux se connaissaient dj pour avoir partag l’affiche de la comdie musicale « Robin des Bois » entre 2013 et…

  • The Voice : Louane s'engage contre le cancer et donne un concert … :

    Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-07-06T07:25:41.790Z, mis à jour 2018-07-06T09:45:09.418Z

    Alors qu’elle est en pleine tournée, Louane a décidé de rajouter une date de concert dont tous les bénéfices seront reversés à une association.

    Louane est une jeune chanteuse au grand cœur. Celle qui s’est fait connaître grâce à son passage dans la deuxième saison de The Voice…

  • Ryan Kennedy (The Voice 7) : « J'ai quitté les Témoins de Jéhovah … :

    Comme Simon Morin la semaine dernière, Ryan Kennedy a fait La Voix au Québec. Ce mélomane de 31 ans connait donc bien les rouages de cette émission de divertissement. Dans son pays, Ryan a une belle carrière, déjà deux albums à son actif et de nombreuses tournées mais il voulait conquérir le public français…

  • Cédric Couvez (CätCät) raconte Cannes: « C'est le Koh Lanta de la … :

    C’est votre quinzième festival, vous vous souvenez du premier ?
    C’était en 2003. J’ai découvert la Croisette quand je bossais pour 20 Minutes. Mon chef me jette au Manège à quelques pas du Palais et il me dit : “là t’as le Palais, là t’as le Martinez, tout se joue là”. La première heure,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *