Audiences : « Clem » leader en repli, « Wild » en baisse, France 3 …


Lundi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 8 de sa série française « Clem », avec Lucie Lucas. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4,5 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h05, selon Médiamétrie. La part d’audience atteint 19,8% sur les individus de quatre ans et plus. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint près de 30%, plaçant TF1 largement leader sur cette cible.
Sur une semaine, « Clem » perd toutefois 200.000 téléspectateurs et 1 point de part d’audience.

À lire aussi

"ONPC" : "Blessée" et très choquée, Christine Angot révèle avoir pleuré pendant le spectacle de Jeanfi Janssens

TV

« ONPC » : « Blessée »…



Source link

Articles similaires:

  • Bon bilan d'audience pour Pékin Express cet été sur M6 :

    Retour gagnant pour Pékin Express, souligne M6 ce jeudi matin.
    Meilleure saison historique sur la cible Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA) ;
    Meilleure saison en part d’audience depuis l’édition diffusée en 2009 ;
    M6 leader sur l’ensemble de la saison sur les FRDA…

  • Audiences : « La Vengeance aux yeux clairs » leader en hausse … :

    Lundi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 de sa série française « La Vengeance aux yeux clairs », avec Laëtitia Milot. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,9 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,6% sur…

  • Audiences : « Une famille formidable » faible leader, « La Forêt … :

    Mardi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 14 de sa série française « Une famille formidable », avec Anny Duperey et Bernard Le Coq. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 3,9 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint…

  • Audiences : « Harry Potter » leader devant « Pékin Express » en hausse … :

    Jeudi, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec le film fantastique britannico-américain en rediffusion « Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 2 ». Ce long métrage de David Yates avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint a attiré 3,02 millions de fans de l’apprenti sorcier jusqu’à 23h20, selon Médiamétrie. La…

  • Audiences TV : Pékin Express, NCIS Los Angeles, Le Gendarme de … :

    Pendant que The Dark knight rises (TF1) était en pleine tourmente, délaissé quelque peu par le public, Pékin Express et sa « course infernale » ont massivement attiré les femmes de moins de 50 ans avec 26.3% de part d’audience. Un succès qui permet à M6 de s’enorgueillir de 16.8% de part de marché sur cette…

  • « Pékin Express » : M6 commande une nouvelle saison de son jeu d … :

    Info puremedias.com. Retour gagnant ! Le 12 juillet dernier, après quatre ans d’absence, M6 relançait « Pékin Express », son jeu d’aventure animé par Stéphane Rotenberg et produit par Label Aventure et GTNCO. Un retour couronné de succès puisque 2,67 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste ce soir-là, en audience veille, selon Médiamétrie, soit 15,1%…

  • Audiences : « Grey's Anatomy » leader devant Caen/PSG, « Ben » chute … :

    Mercredi, TF1 s’est hissée en tête des audiences de la soirée grâce à la suite de la saison 14 de « Grey’s Anatomy », portée par Ellen Pompeo et Justin Chambers. Jusqu’à 22h50, les deux épisodes inédits de la soirée ont fédéré en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne privée d’afficher une part…

  • Audiences : « The Voice » leader en hausse, « Les Rois de la Foire … :

    Samedi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences de la soirée avec la suite de la saison 7 de son télé-crochet « The Voice, la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Ce quatorzième épisode et second prime en direct, a attiré 4,6 millions de fidèles jusqu’à 23h35,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *