Audiences des talks du 10 octobre : « Quotidien » leader face à …


Audiences des talks du 10 octobre 2018. Et comme chaque matin Stars-Actu.fr vous propose de découvrir les audiences des talks de l’access prime-time. En cette avant-soirée du mercredi 10 octobre 2018, c’est Yann Barthès qui a repris les commandes avec son émission « Quotidien ».

Audiences des talks du 10 octobre
capture écran C8

La seconde partie de l’émission de TMC a ainsi été suivie par 1.50 million de personnes soit 6.4% du public présent devant son poste de télévision. La première affiche 841.000 fidèles

Moyenne des deux parties : 1.17 million de téléspectateurs

Audiences des talks du 10 octobre : TPMP en baisse

Leader mardi soir, Cyril Hanouna et toute la bande de « Touche pas à mon poste » sont en chute. La seconde partie de TPMP n’a plus été suivie que par 1.19 million…



Source link

Articles similaires:

  • Audiences des talks 11 octobre : Quotidien s'impose encore face à … :

    Audiences des talks 11 octobre 2018. On prend les mêmes et on recommence. Hier soir encore c’est l’émission de Yann Barthès « Quotidien » qui s’est imposée comme le 1er talk de l’access prime-time.
    DR/TMC
    La seconde partie de l’émission a ainsi été suivie par 1.42 million de téléspectateurs pour une part de marché de 6.1%. La première…

  • Audiences talks du 15 octobre : Quotidien large leader face à … :

    Audiences talks du 15 octobre 2018. Depuis la rentrée de septembre, les semaines se suivent et se ressemblent en ce qui concerne l’audience des talks de l’access prime-time. Hier soir encore c’est celui de Yann Barthès « Quotidien » qui a réalisé les meilleures performances s’adjugeant donc la première place.
    DR/TMC
    C’est ainsi que la seconde partie de…

  • Audiences talks du 9 octobre : Touche pas à mon poste (TPMP … :

    Audiences talks du 9 octobre 2018. Comme chaque matin sur Stars-Actu.fr, petit point sur les audiences des talks de l’access prime-time. Et tout comme lundi soir les fidèles ont été nombreux au rendez-vous. Et une fois n’est pas coutume, c’est Cyril Hanouna avec « Touche pas à mon poste » qui a décroché la première place.
    DR/TMC
    Ainsi…

  • Audiences talks du 8 octobre : Touche pas à mon poste (TPMP) ou … :

    Audiences talks du 8 octobre 2018. Comme chaque matin sur Stars-Actu.fr, petit point rapide des audiences des principaux talks de l’access prime-time. Alors que cette rentrée s’est montrée davantage favorable à Yann Barthès et à son émission « Quotidien », cette nouvelle semaine qui débute à peine a t-elle permis d’inverser la tendance ? Réponse tout…

  • Audiences 6 octobre, seconde partie de soirée : « Danse avec les … :

    Audiences 6 octobre, seconde partie de soirée. Après les audiences du prime, voici ce qu’il faut retenir des audiences de la seconde partie de soirée de ce premier samedi du mois d’octobre 2018. Débutée un peu plus tôt que la semaine dernière, la seconde partie DALS a littéralement écrasé la concurrence avec 3.18 millions…

  • Quotidien : Yann Barthès conserve ses fans, avec ou sans inédit de … :

    Face à la rediffusion de Touche pas à mon poste !, Yann Barthès a proposé un numéro inédit de Quotidien ce mercredi 9 mai. Une situation inverse aux deux précédents jours.
    L’animateur a convié Marc Cerrone ou encore Jean-Michel Larqué pour évoquer leur actualité devant 1.07 million de téléspectateurs, soit 5.2% du public présent devant son…

  • Audiences : Pékin Express en baisse sur M6 :

    TF1 est arrivée largement en tête des audiences de la soirée avec la comédie Entre amis, avec Daniel Auteuil, Zabou Breitman, Isabelle Gélinas et Mélanie Doutey, suivie par 3.680.000 téléspectateurs en moyenne (19,9% de PDA) selon Médiamétrie. Sur M6, la saison 11 de Pékin Express perd 60.000 téléspectateurs en une semaine et poursuit sa…

  • Touche pas à mon poste : Nikos Aliagas sur le point de quitter TF1 … :

    Touche pas à mon poste était de retour ce jeudi 24 mai sur C8. Cauchemar en cuisine sur M6 a été critiqué par plusieurs chroniqueurs, dont Agathe Auproux. Les audiences en « chute libre » de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ont été décryptées. Le départ possible de Nikos Aliagas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *