Audiences : « La Vengeance aux yeux clairs » leader en hausse …


Lundi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 2 de sa série française « La Vengeance aux yeux clairs », avec Laëtitia Milot. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,9 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,6% sur les individus de quatre ans et plus et 22% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Après son retour en baisse, « La…



Source link

Articles similaires:

  • Audiences : « Une famille formidable » faible leader, « La Forêt … :

    Mardi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 14 de sa série française « Une famille formidable », avec Anny Duperey et Bernard Le Coq. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 3,9 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint…

  • Audiences : « Clem » leader en repli, « Wild » en baisse, France 3 … :

    Lundi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 8 de sa série française « Clem », avec Lucie Lucas. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4,5 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 23h05, selon Médiamétrie. La part d’audience atteint 19,8% sur les individus de quatre ans…

  • Audiences : « Entre amis » leader devant les championnats … :

    Jeudi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la comédie française inédite « Entre amis ». Ce long métrage d’Olivier Baroux avec Daniel Auteuil, Gérard Jugnot et François Berléand a réuni 3,68 millions de cinéphiles jusqu’à 22h30, selon Médiamétrie. La part de marché s’élève à 19,9% sur les individus de quatre ans et plus…

  • « Pékin Express » : M6 commande une nouvelle saison de son jeu d … :

    Info puremedias.com. Retour gagnant ! Le 12 juillet dernier, après quatre ans d’absence, M6 relançait « Pékin Express », son jeu d’aventure animé par Stéphane Rotenberg et produit par Label Aventure et GTNCO. Un retour couronné de succès puisque 2,67 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste ce soir-là, en audience veille, selon Médiamétrie, soit 15,1%…

  • Audiences : « The Voice » leader en hausse, « Les Rois de la Foire … :

    Samedi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences de la soirée avec la suite de la saison 7 de son télé-crochet « The Voice, la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Ce quatorzième épisode et second prime en direct, a attiré 4,6 millions de fidèles jusqu’à 23h35,…

  • Audiences : « The Voice » leader en baisse, France 3 puissante, faible … :

    Samedi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 7 de son télé-crochet « The Voice, la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Ce neuvième épisode, le deuxième des auditions finales, a attiré 4,9 millions de fidèles jusqu’à 23h25, selon Médiamétrie. La…

  • Touche pas à mon poste : la révélation de Kelly Vedovelli, Cyril … :

    Cyril Hanouna a proposé un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce jeudi 8 mars en access prime time sur C8. Au cours de l’émission, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à dévoiler qu’elle avait repoussé les avances de Justin Bieber, avant que Marlène Schiappa ne fasse son entrée sur le…

  • Audiences télé : « Grey's Anatomy » leader, flop pour Top Chef … :

    Les tops et flops des audiences de la soirée du mercredi 2 mai 2018 : « Grey’s Anatomy » conforte ses audiences, Burger Quiz confirme son succès et Top Chef spécial célébrités fait un bide.

    Mercredi soir, TF1 était leader des audiences télé avec la suite de la 14ème saison de Grey’s Anatomy. Les deux épisodes inédits…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *