Audiences télé : « Alice Nevers » encore en baisse devant …


Les tops et les flops des audiences de la soirée du jeudi 7 juin : « Alice Nevers » continue de s’imposer largement en tête des audiences mais la série est de nouveau en baisse sur une semaine et « Strike », pour sa deuxième diffusion, passe sous le million de téléspectateurs.

Ce jeudi 7 juin, TF1 s’est imposée largement en tête des audiences avec la suite de la saison 16 d’Alice Nevers. Les enquêtes policières de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli ont rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs soit 22,2% du public. La semaine dernière, la série française avait réuni 5,3 millions de fans. En deuxième position, Cauchemar en cuisine présenté par Philippe Etchebest continue de faire les beaux jours sur M6. Dans ce numéro inédit, le chef s’est rendu au…



Source link

Articles similaires:

  • Audiences télé : Le final d'Alice Nevers en hausse devant Envoyé … :

    Les tops et les flops des audiences de la soirée du jeudi 14 juin : « Alice Nevers » termine sa saison en hausse tandis que France 3 signe un flop avec Gérard Jugnot. « TPMP refait l’année » cartonne sur C8.

    Ce jeudi 7 juin, TF1 s’est imposée largement en tête des audiences avec le final de la…

  • Les audiences du samedi 10 février : « The Voice » large leader sur … :

    « The Voice » a attiré 6,5 millions de personnes sur TF1 pour 32,5% de PDA. Le programme a plus de 2 millions de téléspectateurs d’avance sur son dauphin, France 3 avec « Cassandre ».

    Et de trois. Pour la troisième semaine consécutive, The Voice est très largement leader des audiences sur TF1 avec 6,5 millions de téléspectateurs pour…

  • Audiences : la finale de « Koh-Lanta » large leader sur TF1 devant … :

    C’est une finale qui a été très suivie. Plus de 5,27 millions de fans de Koh-Lanta étaient devant leur écran pour suivre la deuxième victoire de Clémence, soit 30% du public. Le programme gagne 172.000 téléspectateurs sur une semaine et 5,5 points d’audience. Seule ombre au tableau, le dernier épisode du Combat des héros…

  • Audiences : TF1 devant Pékin Express en baisse, échec pour le … :

    Les audiences du jeudi 26 juillet 2018 pour les programmes diffusés en prime time.

    Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec la rediffusion de Gran Torino . Le long métrage de et avec Clint Eastwood a attiré 3 millions de téléspectateurs, soit 18 % de part d’audience. M6 suit avec le troisième…

  • Les audiences TV du vendredi 16 mars : « Koh-Lanta » leader des … :

    Koh-Lanta remporte le premier round. Le lancement de la nouvelle saison du jeu d’aventures, baptisée Le combat des héros, domine largement ses adversaires sur TF1 avec 25,1% de l’audience, soit 4,88 millions de fans. Pour autant, ce n’est pas un match parfait pour le programme, puisque la dernière édition « all star » du jeu animé…

  • Les audiences du jeudi 2 août : « Pékin Express » leader sur M6 … :

    « Pékin Express » sur M6 a été choisi jeudi soir par 2,3 millions de personnes, soit 14,6% du public.

    Jeudi soir, Pékin Express sur M6 est arrivé en tête des audiences. Avec 2,3 millions de spectateurs, l’émission de téléréalité a capté 14,6% du public. Ce résultat est cependant en légère baisse par rapport au numéro précédent (15,3%). La…

  • Audiences : Touche pas à mon poste! termine en beauté :

    Les audiences du jeudi 15 juin 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

    La dernière de la saison de Touche pas à mon poste! avec Cyril Hanouna en prime time a réuni 1.253.000 téléspectateurs en moyenne (5,5% de PDA) selon Médiamétrie. Un très beau score qui hisse le divertissement de C8 en…

  • Audiences télé : « Grey's Anatomy » leader, flop pour Top Chef … :

    Les tops et flops des audiences de la soirée du mercredi 2 mai 2018 : « Grey’s Anatomy » conforte ses audiences, Burger Quiz confirme son succès et Top Chef spécial célébrités fait un bide.

    Mercredi soir, TF1 était leader des audiences télé avec la suite de la 14ème saison de Grey’s Anatomy. Les deux épisodes inédits…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *