Audiences : Touche pas à mon poste! termine en beauté


Les audiences du jeudi 15 juin 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

La dernière de la saison de Touche pas à mon poste! avec Cyril Hanouna en prime time a réuni 1.253.000 téléspectateurs en moyenne (5,5% de PDA) selon Médiamétrie. Un très beau score qui hisse le divertissement de C8 en tête des audiences des chaînes de la TNT, au coude à coude avec TMC qui diffusait Star Wars III: la revanche des Sith (1.144.000 téléspectateurs en moyenne, 6% de PDA). Succès également pour Arte avec la série Three Girls qui a rassemblé 883.000 téléspectateurs en moyenne (3,9% de PDA).

Sur l’ensemble des chaînes, c’est TF1 qui arrive en tête avec la suite des inédits de la saison 16 d’Alice Nevers, suivis par 5 millions de…



Source link

Articles similaires:

  • Audiences télé : Le final d'Alice Nevers en hausse devant Envoyé … :

    Les tops et les flops des audiences de la soirée du jeudi 14 juin : « Alice Nevers » termine sa saison en hausse tandis que France 3 signe un flop avec Gérard Jugnot. « TPMP refait l’année » cartonne sur C8.

    Ce jeudi 7 juin, TF1 s’est imposée largement en tête des audiences avec le final de la…

  • Audiences télé : « Alice Nevers » encore en baisse devant … :

    Les tops et les flops des audiences de la soirée du jeudi 7 juin : « Alice Nevers » continue de s’imposer largement en tête des audiences mais la série est de nouveau en baisse sur une semaine et « Strike », pour sa deuxième diffusion, passe sous le million de téléspectateurs.

    Ce jeudi 7 juin, TF1 s’est imposée…

  • Touche pas à mon Poste et Quotidien au coude-à-coude, Top Chef … :

    Cette semaine, les audiences télé-réalité ont été excellentes pour Les Marseillais Australia et Les Anges 10, mais sur M6, la finale de Top Chef 2018 a également fait très fort pour sa dernière, avec 2,77 millions de téléspectateurs. Un score légèrement en dessous de la moyenne sur la saison, qui se maintient à 3,1…

  • Audiences : Pékin Express en baisse sur M6 :

    TF1 est arrivée largement en tête des audiences de la soirée avec la comédie Entre amis, avec Daniel Auteuil, Zabou Breitman, Isabelle Gélinas et Mélanie Doutey, suivie par 3.680.000 téléspectateurs en moyenne (19,9% de PDA) selon Médiamétrie. Sur M6, la saison 11 de Pékin Express perd 60.000 téléspectateurs en une semaine et poursuit sa…

  • Audiences TV du mercredi 4 avril 2018 : Grey's Anatomy solide … :

    Ce mercredi 4 avril, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 14 de Grey’s Anatomy . Le premier épisode a attiré 4.28 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public et 37% des ménagères de moins de 50 ans. Le second de la soirée a fédéré…

  • Solo : A Star Wars Story – « J'ai dû garder le secret… Même avec ma … :

    « Solo : A Star Wars Story » est disponible ce 28 septembre en vidéo. Rencontre avec l’invité-surprise du spin-off centré sur la jeunesse de Han Solo.

    C’est l’une des surprises de Solo : A Star Wars Story. Grand méchant de La Menace Fantôme coupé en deux par le sabre-laser d’Obi-Wan Kenobi, le guerrier Sith Dark Maul (Darth Maul…

  • Audiences : « Grey's Anatomy » leader devant Caen/PSG, « Ben » chute … :

    Mercredi, TF1 s’est hissée en tête des audiences de la soirée grâce à la suite de la saison 14 de « Grey’s Anatomy », portée par Ellen Pompeo et Justin Chambers. Jusqu’à 22h50, les deux épisodes inédits de la soirée ont fédéré en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne privée d’afficher une part…

  • Audiences télé : « Grey's Anatomy » leader, flop pour Top Chef … :

    Les tops et flops des audiences de la soirée du mercredi 2 mai 2018 : « Grey’s Anatomy » conforte ses audiences, Burger Quiz confirme son succès et Top Chef spécial célébrités fait un bide.

    Mercredi soir, TF1 était leader des audiences télé avec la suite de la 14ème saison de Grey’s Anatomy. Les deux épisodes inédits…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *