Benjamin Griveaux : quand le porte-parole du gouvernement …


La voix du gouvernement devrait ne pas se faire entendre pendant deux semaines. A moins que l’actualité ne la rattrape. 

L’heure des vacances gouvernementales n’a pas encore sonné mais Benjamin Griveaux a déjà enfilé sa tenue d’estivant – short et chaussures bateau – ce samedi. A la terrasse de ce café du Palais-Royal, le porte-parole du gouvernement pourrait passer pour un touriste comme les autres. Serait-il si pressé de faire sa valise ? « Même si je prends beaucoup de plaisir dans ce que je fais, on a eu une année objectivement très dure », note le secrétaire d’Etat, mobilisé sur tous les fronts médiatiques ces derniers jours pour déminer l’affaire Benalla. Le matin même, il a revu avec sa femme le film « Les hommes du président », l’histoire…



Source link

Articles similaires:

  • franceinfo : La mauvaise foi de Marlène Schiappa face à Jean … :

    Le compte n’était pas bon ce matin sur franceinfo pour Marlène Schiappa. Invitée de la matinale de Bruce Toussaint, la « secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes » a eu la plus grande peine du monde à se sortir d’une question de Jean-Michel Aphatie sur le nombre de ministres au gouvernement.

    À…

  • La tribune du « Monde » comporte « des choses profondément … :

    Invitée du journal de 12h30 de France Culture mercredi 10 janvier 2018, la secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa a réagi à la tribune publiée dans le quotidien Le Monde. La tribune comporte « des choses profondément choquantes, voire fausses », a-t-elle affirmé, estimant qu’il s’agit d’« une espèce de pot-pourri ».
    Pour…

  • Bernard Laporte va être chroniqueur pour la nouvelle émission de … :

    L’ancien sélectionneur du XV de France et secrétaire d’Etat aux Sports interviendra pour commenter l’actualité, le vendredi soir à 23 heures, autour du producteur de « Touche pas à mon poste ! ».

    Le président de la Fédération française de rugby (FFR), Bernard Laporte, contraint au début de son mandat de quitter son poste d’animateur sur RMC, interviendra dans…

  • Vincent Dedienne (Quotidien), Benjamin Griveaux (LREM) et … :

    Le samedi 16 décembre, France 2 diffusait l’ultime numéro d’ On n’est pas couché de l’année 2017. Après avoir été programmée en best of pendant les fêtes de Noël, l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier signera son grand retour ce samedi 7 janvier à 23h30 sur France 2.
    L’animateur des Enfants de la télé…

  • Marlène Schiappa signale au CSA une blague « indigne » de Tex sur … :

    MÉDIAS – « C’est un sujet super sensible, je la tente. (…) Elle est terrible celle-là ». L’humoriste Tex avait prévenu sur le plateau de « C’est que de la Télé » sur C8 le 30 novembre dernier, avant de lâcher en direct une blague restée…

  • On n'est pas couché : quand Marlène Schiappa recadre Jean … :

    VIDÉO – Débat surréaliste entre la secrétaire d’État en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes et le comédien belge dans la dernière émission de saison de Laurent Ruquier.

    Le dernier numéro de saison 2017/2018 d’On n’est pas couché restera dans les mémoires. Non seulement, Yann Moix a fait ses adieux à…

  • Quotidien : Yann Barthès puissant en audience, TPMP s'effondre sur … :

    Ce vendredi 14 septembre, un nouveau numéro de Quotidien était programmé à 19h20 sur TMC. Yann Barthès a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour la venue de Malik Bentalha et un décryptage de tous les sujets qui ont agité l’actualité ces dernières heures.
    L’équipe a évoqué la visite mouvementée de Marine Le Pen dans le…

  • Schiappa saisit le CSA après la « blague » de Tex sur les femmes … :

    Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, a annoncé samedi avoir signalé au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) une « ‘blague’ indigne » de l’humoriste Tex sur les femmes battues, diffusée sur la chaîne C8.
    L’animateur Julien Courbet recevait Tex jeudi soir sur le plateau de l’émission « C’est que de la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *