Benoît (Koh-Lanta) : Son anecdote un peu gênante sur la finale


La nouvelle mode en ce moment chez les people : répondre aux questions de leurs abonnés sur Instagram. Benoît s’est prêté au jeu jeudi 19 juillet 2018 et a accepté de dévoiler un gros dossier.

Avant de participer à La Villa, la bataille des couples (TFX) avec sa petite amie Jesta, le beau brun faisait partie des aventuriers de Koh-Lanta, l’île au trésor (TF1, 2016). Il a d’ailleurs remporté l’aventure face à sa compagne, après avoir remporté l’épreuve des poteaux.

Un moment dont il devrait se souvenir longtemps ! Pour rappel, les candidats doivent rester le plus longtemps possible sur un poteau afin de figurer parmi les deux finalistes. Et parfois, cela peut durer des heures. Certains ont donc envie de faire leurs besoins, mais impossible pour eux…



Source link

Articles similaires:

  • Koh-Lanta : il n'y a pas toujours eu l'épreuve des poteaux ! :

    PHOTOS – Denis Brogniart la qualifie de « mythique » et une chose est sûre : l’épreuve finale des poteaux est l’une des favorites des fans de Koh-Lanta. On a tendance à oublier mais elle n’existait pas au début du jeu d’aventures de TF1.

    Saison après saison, Denis Brogniart le clame : l’épreuve des poteaux, qui permet de…

  • Koh-Lanta : le combat des héros : l'éliminée est…? :

    INFO TELE STAR. Si Raphaële a encore une chance de rester dans Koh-Lanta : le combat des héros, Chantal et Julie se sont livrées au premier duel. Et la perdante est…

    Koh-Lanta est un jeu plein de surprises. Contrairement à ce que les accros du jeu pouvaient penser, ce n’est pas Chantal qui a gagné…

  • Mathilde (Koh-Lanta) dévoile les coulisses du casting : Et c'est long ! :

    En 2001, TF1 lance son jeu d’aventure Koh-Lanta. Des candidats doivent survivre sur une île déserte durant quarante jours et remporter des épreuves de confort et d’immunité afin de gagner des récompenses qui facilitent leur vie ou éviter l’élimination. À la fin, seuls quatre candidats ont la chance de participer à l’épreuve de l’orientation…

  • Yann Moix pourrait devenir chroniqueur chez Ardisson sur C8 à la … :

    Yann Moix, en juin 2018, à Lille. — Sarah ALCALAY/SIPA

    Si Christine Angot devrait à nouveau être au rendez-vous dans On n’est pas…

  • Passerelle Epal. Le Koh-Lanta et ses épreuves :

    Jeudi 26 juillet, 17 enfants, accompagnés de Pascal, Julie et Éloïse, animateurs Epal, sont partis à Sainte-Sève…

  • Pascal (Koh-Lanta), un tricheur ? Il répond et s'en prend aux « gros … :

    Visiblement remonté en raison des différents tacles des téléspectateurs, l’aventurier déplore le fait « qu’il est plus facile de cracher sa haine que d’essayer de comprendre« . « J’ai vécu une magnifique aventure avec mon épouse alors les haineux continuez à manger votre pizza, boire vos bières et refaire le monde. Personne ne m’enlèvera cette victoire ni…

  • VIDEO – « Koh-Lanta » : le candidat éliminé cette semaine est… :

    La malédiction des jaunes se poursuit dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Même si les équipes ont été recomposées, les rouges remportent une fois de plus l’épreuve d’immunité, au nez et à la barbe de la nouvelle équipe des jaunes. 
    Des équipes recomposées. Après six défaites et quatre éliminations d’affilée chez les jaunes, la décision a…

  • Koh-Lanta, Le Combat des héros : une boulette de Denis Brogniart … :

    L’er­reur est humaine et même si Denis Brogniart est un peu le dieu de Koh-Lanta, il a fait une jolie boulette hier soir, lors de la finale du Combat des héros. Repris par les inter­nautes sur le fait que Pascal soit le premier à gagner deux fois les poteaux, l’ani­ma­teur de TF1 s’est excusé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *