Bryan (LVDA3) jugé immature dans l'aventure, il pousse un coup de …


Ce lundi 8 octobre 2018, dans l’épisode 31 des « Vacances des Anges 3 », un gros clash a éclaté entre Yamina, Sabrina et Bryan lors d’une journée en escalade. Critiqué pour son comportement jugé « immature » avec les deux candidates, l’ex-candidat de « Secret Story 11 » a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat, taclant au passage les deux jeunes femmes.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d’envoi des « Vacances des Anges 3 ». Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Raphaël Pépin, Tressia, Rémi Notta ou encore Yamina (La Villa des coeurs brisés 3). Le tournage a eu lieu à Marbella en mai dernier. Pour cette édition inédite, la production a proposé aux candidats de séjourner dans une somptueuse villa. Mais pour l’intégrer, ces derniers ont…



Source link

Articles similaires:

  • Julie (Les Vacances des Anges 3) et la chirurgie esthétique : « Qui … :

    Après Secret Story 11 (TFX, en 2017) et Friend Trip 4 (NRJ12, en 2018), Julie a accepté de participer aux Vacances des Anges 3 (dont le coup d’envoi est lancé ce lundi 27 août 2018). En mai dernier, elle s’est donc envolée pour Marbella en compagnie de Rémi Notta (Les Anges 10), Thomas (Les…

  • Pascal de Koh-Lanta recruté pour coacher des candidats de télé … :

    S’il y a une reconversion qu’on n’attendait pas, c’est bien celle-là ! Comme l’affirment nos confrères de TVMag, Pascal, candidat phare du dernier Koh-Lanta All-Stars a passé quelques jours à Marbella en Espagne sur le tournage des Vacances des Anges saison 3. Le but : encadrer les candidats du programme de NRJ 12 et…

  • Marvyn (Les vacances des Anges 3) bientôt dans Koh Lanta All … :

    Hier sur NRJ12, les téléspectateurs ont pu découvrir l’épisode 1 des vacances des Anges 3 avec le clash de Yamina, Tressia et Raphaël Pépin ainsi que les retrouvailles entre Léana et Thomas. De nouveaux candidats ont fait leurs premiers pas sur la chaîne, comme Marvyn de Koh Lanta Fidji ! En exclusivité pour melty,…

  • Après Koh-Lanta, pourquoi Marvyn a-t-il tenté sa chance dans Les … :

    Depuis le lundi 27 août 2018, NRJ 12 propose tous les jours à 19 h, la saison 3 des Vacances des Anges. Au casting : Marvyn, candidat émérite de Koh-Lanta. A nos confrères de Télé-Loisirs, le jeune homme a expliqué pourquoi il s’était lancé en télé-réalité !

    Les Vacances des Anges 3 viennent tout…

  • Jesta et Benoît (La Villa) : Ce qui a été le plus difficile lors du … :

    La Villa, la bataille des couples, ça commence aujourd’hui sur TFX ! Ce sera donc l’occasion de retrouver les finalistes de Koh-Lanta, l’île au trésor (TF1) : Jesta et Benoît. Les deux jeunes gens ont en effet accepté de se frotter à Beverly et Vivian (La Villa des coeurs brisés 3), Manue et Antonin…

  • Exclu. Pascal (Les Vacances des Anges 3) : « Contrairement à Koh … :

    Le 27 août dernier, NRJ12 a donné le coup d’envoi de la troisième saison des Vacances des Anges. Au casting, on retrouve entre autres Raphael Pepin, Rémi Notta ou encore Sabrina Boot. S’ils pensaient être au complet dans leur somptueuse hacienda de Marbella, les candidats accueillent régulièrement de nouveaux arrivants. Après Zaven et Cassandre,…

  • Yamina (La Villa 3) : ses regrets sur Snapchat après avoir revélé sa … :

    Invitée dans le bain de Jeremstar, Yamina a confirmé avoir quitté le tournage de « La Villa des cœurs brisés 3 » après un clash avec Raphaël Pépin. Elle a aussi confié que son ex Quentin l’avait menacée de révéler sa relation avec un rappeur, qui n’est autre que Nekfeu. Si elle a détaillé les circonstances…

  • Benoît (Koh-Lanta) méconnaissable à 14 ans : Une photo dossier … :

    Si Benoît était plutôt discret sur Instagram ces dernières semaines, c’est parce qu’il a participé à l’émission La villa, la bataille des couples en compagnie de sa chère et tendre. Les tourtereaux étaient face à sept autres couples : Beverly et Vivian (La Villa des coeurs brisés 3), Manue et Antonin (La Villa des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *