Camille Combal en route vers TF1 ? Il aurait refusé les propositions …


Camille Combal serait-il sur le point de rejoindre le groupe qui concurrence directement, en access prime-time, son grand ami Cyril Hanouna ? C’est en tout cas ce qu’affirme Jean-Marc Morandini, qui sur son blog, écrit que le chroniqueur s’apprêterait à quitter le groupe Canal+ (et donc C8) pour rejoindre le groupe TF1. Le pilier de TPMP aurait donc, selon le blog, refusé les propositions faites par la direction du groupe (occuper la tranche 20h30/21h en access sur Canal ou plusieurs primes sur C8). Toujours selon Morandini, Camille Combal serait davantage tenté par rejoindre le groupe TF1 et plus précisément TMC afin d’animer une émission juste avant Quotidien, l’émission de Yann Barthès… qui est en concurrence frontale avec Touche pas à…



Source link

Articles similaires:

  • Camille Combal (TPMP) serait sur le point de rejoindre TF1 :

    Depuis l’annonce, le 20 avril, de son départ de l’émission Touche pas à mon poste à la fin de la saison (fin juin), Camille Combal ne cesse d’être au centre de l’attention. D’après les informations du blog jeanmarcmorandi.fr, l’animateur serait très courtisé. En effet, le trentenaire aurait reçu plusieurs propositions de la première chaîne…

  • Camille Combal, de Touche pas à mon poste! à Danse avec les stars :

    L’animateur de C8 va rejoindre le groupe TF1 pour prendre les rênes du concours de danse de la première chaîne et succéder à Sandrine Quétier.

    Selon nos confrères du Parisien / Aujourd’hui en France , Camille Combal s’est engagé avec le groupe TF1 et sera le nouveau maître de cérémonie de Danse avec les stars….

  • Touche Pas à Mon Poste : Camille Combal trahit Cyril Hanouna en … :

    Alors que Camille Combal annonçait récemment son départ de Touche pas à mon Poste pour des raisons inattendues, on sait maintenant que le chroniqueur n’officiera bientôt plus sur C8. Mais si tout le monde assure que la séparation s’est passée en bons termes, il se pourrait que la vérité soit très différente. Selon les…

  • Bertrand Chameroy (Touche Pas à Mon Poste) en guerre avec … :

    Après Julien Courbet et Camille Combal, une nouvelle chroniqueuse quitte Touche Pas à Mon Poste ! Et le programme n’en finit pas de faire parler… Eh oui, nos confrères du site purepeople viennent de faire de grosses révélation sur la relation entre Camille Combal et Bertrand Chameroy. Selon eux, ce serait à cause du trublion…

  • Morandini Zap : Dans Pékin Express sur M6 , un candidat ne se … :

    Morandini Zap : Dans Pékin Express sur M6 , un candidat ne se … Le Blog de Jean-Marc Morandini (Blog)
    Full coverage

    Source link

  • Camille Combal : Après Touche Pas à Mon Poste, il débarque dans … :

    Il y a quelques jours, Camille Combal nous apprenait qu’il allait quitter Touche pas à mon Poste à la rentrée prochaine après plusieurs années de bons et loyaux services. Une annonce choc pour toute l’équipe, mais aussi pour les fans du programme star de C8. Évidement, le chroniqueur n’est pas encore prêt à prendre…

  • Danse avec les stars 9 : Camille Combal critiqué pour avoir quitté … :

    Pour la bande annonce de la neuvième saison de Danse avec les stars, Camille Combal a tenu à confirmer sa présence avec une vidéo pour le moins surprenante… Mais apparemment celle-ci n’a pas plu à tout le monde ! Beaucoup d’internautes n’approuvent pas le choix du chroniquer de rejoindre TF1 : « La bande annonce…

  • Hugo Clément, de retour sur Canal+, face à Quotidien et TPMP ? :

    Hugo Clément en route pour Canal+. Selon les informations du Parisien, le journaliste de 28 ans serait en négociation avec la chaîne cryptée pour incarner un nouveau programme quotidien, diffusé après L’info du vrai d’Yves Calvi à 20h30. Il se retrouverait en concurrence avec Quotidien , émission où il a été…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *