Camille (Koh-Lanta), enceinte, inquiète pour l'arrivée de bébé : « J'ai …


Camille Sold est une femme comblée ! Actuellement enceinte de 36 semaines, la femme du footballeur Morgan Schneiderlin (qu’elle a épousé en juin 2017) s’apprête à donner naissance à son premier enfant. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de la saison 2 de Koh-Lanta (TF1) a fait part de ses inquiétudes concernant l’arrivée de son bébé.

C’est dans sa story Instagram le 22 septembre 2018 que Camille Sold s’est exprimée sur son accouchement, qui approche à grands pas. « Quand tu te rends compte que dans un MOIS bébé sera là, mais ce n’est pas possible, où est passé le temps ???!!!! Ça y est, je commence vraiment à réaliser et j’ai peur« , a-t-elle confié en postant un selfie où elle fait mine d’être effrayée.

Visiblement débordée par…



Source link

Articles similaires:

  • Camille (Koh-Lanta) : Révélations sur sa rencontre avec son mari et … :

    Actuellement enceinte de son premier enfant (dont la naissance est prévue pour octobre 2018), Camille Sold vit pleinement sa grossesse. De plus en plus présente sur son compte Instagram, la femme du footballeur Morgan Schneiderlin (qu’elle a épousé en juin 2017) a fait des révélations sur sa vie privée en répondant aux questions de…

  • Camille (Koh-Lanta) enceinte : Son baby bump a bien poussé ! :

    Si elle se fait discrète à la télévision depuis sa participation dans Koh-Lanta (TF1) en 2012, Camille Sold nage en plein bonheur. Celle qui a épousé le footballeur Morgan Schneiderlin en juin 2017 est enceinte de son premier enfant. Ce mardi 10 juillet 2018, la jeune femme de 25 ans a publié une photo…

  • Camille (Koh-Lanta) enceinte de Morgan Schneiderlin : Sa … :

    Camille Sold est sur un petit nuage ! Actuellement enceinte de son premier enfant, la femme du footballeur Morgan Schneiderlin (qu’elle a épousé en juin 2017) a vécu un bel événement dimanche 12 août 2018 : sa baby shower. C’est sur les réseaux sociaux que l’ancienne candidate de la saison 2 de Koh-Lanta (TF1)…

  • PHOTOS. Camille Schneiderlin (Koh-Lanta) prête à accoucher … :

    L’épouse du footballeur Morgan Schneiderlin et ex-candidate de Koh-Lanta s’apprête à accueillir leur tout premier enfant, un an après leur mariage.

    Ce visage ne vous dit peut-être rien, mais il a marqué l’histoire des débuts de Koh-Lanta. Candidate émérite de la deuxième édition du programme de TF1, Camille Sold, aujourd’hui devenue Camille Schneiderlin depuis son…

  • EXCLU – Dylan (Koh-Lanta) : Boutons, prise de poids… Son retour … :

    Depuis la réunification, les choses se corsent dans Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1) ! En effet, lors du dernier épisode de cette édition All Stars diffusé vendredi 27 avril 2018, Dylan a été éliminé directement après être arrivé dernier de l’épreuve d’immunité. Pour Purepeople.com, il revient sur son aventure.
    Que se passe-t-il dans…

  • Accouchement difficile de Mélanie Da Cruz (Secret Story 9 … :

    « Merci Seigneur de m’avoir donné un deuxième magnifique enfant en bonne santé. Merci Mon cœur » se réjouissait Anthony Martial sur son compte Instagram il y a presque une semaine. Après neuf mois d’attente, le joueur de football professionnel qui officie à Manchester United devenait l’heureux papa d’un deuxième enfant prénommé Swan Anthony Martial. Sur…

  • Benjamin Castaldi (TPMP) : ce texto qui lui a coûté son mariage… :

    Est-ce de Flavie Flament qu’il a parlé, ce 3 avril, dans Touche pas à mon poste ? Benjamin Castaldi, jamais avare de confidences conjugales, a expliqué, ce soir, sur C8 comment il s’était fait pincer alors qu’il organisait un rendez-vous avec sa maîtresse !
    Flagrant délit d’infidélité
    Le chroniqueur a expliqué qu’il avait envoyé un SMS…

  • « The Voice » : la gagnante Maëlle menacée par un déséquilibré « très … :

    Crdits photo : DR TF1

    La victoire de Malle ne fait pas que des heureux. Couronne le 12 mai dernier, la jeune de 17 ans est devenue la premire femme remporter l’dition franaise de « The Voice » depuis sa cration en 2012. La gagnante, qui avait fait sensation avec sa reprise de « Fragile » de Sting…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *