Candidats belges et nouvelles épreuves au menu de Top Chef



Sarah Winkel

15/01/18 –
10h43


Geoffrey Degros et Jeremy Vandernoot défendront les couleurs de la Belgique dans cette neuvième saison de « Top Chef ».
© DR.

Le 5 février, Top Chef reviendra pour une neuvième saison sur RTL-TVI.



© DR.


Cette année, deux candidats défendront les couleurs de notre pays dans Top Chef: Jeremy Vandernoot, 27 ans, actuellement second de Carl Gillain, qui avait participé à Top Chef en 2012, et Geoffrey Degros, un Bruxellois de 22 ans qui travaille à Orléans, en France.

Jeremy s’est lancé dans l’aventure sur les conseils de son employeur. « Je ne suivais pas vraiment l’émission (…) Mon chef a participé, et c’est parti d’une boutade. Je me suis dit: Allez, cette année, je me lance« , nous explique-t-il. Geoffrey, pour sa part, est un…



Source link

Articles similaires:

  • Top chef 2018 – Geoffrey Degros : le candidat n'est pas un inconnu … :

    Top Chef 2018 est bientôt de retour. Dès le 31 janvier, les téléspectateurs pourront regarder sur M6 quinze jeunes chefs se démener pour proposer une cuisine créative et savoureuse. Les noms et les visages des concurrents ont déjà été dévoilés et cette année la concurrence est rude. Certains officient dans de grands restaurants gastronomiques…

  • Top Chef 2018 : Geoffrey Degros est papa, découvrez le sexe de … :

    Il était l’un des candidats les plus prometteurs de la dernière saison de Top Chef. Geoffrey Degros n’a peut-être pas remporté le concours cette année, mais vient sans nul doute, de décrocher sa plus belle victoire.
    Les saisons de Top Chef dévoilent chaque année leur lot de surprises et de talents. Et cette neuvième…

  • Châtelineau: les Belges de Top Chef ont cuisiné pour les passants :

    Ce samedi 16 juin, Geoffrey et Jérémy, les deux candidats belges de la saison 2018 de Top Chef se sont affrontés au Cora de Châtelineau, sur une épreuve avant tout conviviale pour le plaisir…

  • Top Chef 2018 : Geoffrey présente ses excuses au chef Gilles … :

    Lors de la 100e de l’émission Top Chef ce 14 mars, le candidat Geofrrey Degros a refusé une épreuve proposée par les Meilleurs Ouvriers de France. Dans un long message sur Facebook, le jeune cuisinier a présenté ses excuses au chef Gilles Goujon et fait son mea culpa sur son attitude.

    La séquence a beaucoup…

  • Top Chef : Désillusion pour Geoffrey :

    Ph. D.R.

    RTL-TVI Le dernier belge de la saison quitte l’aventure avec un goût amer.
    La victoire de « Top Chef » ne sera pas belge cette année. Envoyé en dernière chance suite à une île flottante peu convaincante, le Bruxellois Geoffrey Degros se retrouve face à Matthew, chef étoilé qui n’a fait qu’une bouchée du…

  • Les confidences de Geoffrey Degros sorti du concours Top chef en … :

    Geoffrey Degros, le plus jeune candidat de l’émission de M6 Top chef, un Orléanais d’origine belge, a été éliminé mercredi soir, après une épreuve sur le thème du cabillaud, par sa chef de brigade Hélène Darroze. La fin d’un beau parcours sur lequel il livre ses impressions pour La République du Centre. 
    La dernière émission ne vous…

  • Mettet: encore un Namurois candidat à Top Chef! :

    Les chefs namurois ont décidément la cote en France! Jérémy Vandernoot, qui travaille à l’Agathopède avec l’ancien candidat Carl Gillain, représentera la Belgique lors de la 9e saison de Top Chef. C’est peut-être le…

  • Geoffrey Degros est toujours dans l'aventure Top chef :

    Le plus jeune concurrent de l’édition 2018 de l’émission culinaire de M6 a franchi une étape supplémentaire. Il a sorti un chef étoilé ! Ce soir, l’Orléanais est à nouveau aux fourneaux.

    « J’ai cru perdre d’office ! » Qui l’eût cru ? ! Même les plus fervents défenseurs de Geoffrey Degros, le jeune Orléanais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *