C'est que de la télé / TPMP : Valérie Bénaïm remplace Julien …


Après avoir tenté d’installer un nouveau jeu quotidien en septembre dernier, C8 a lancé un talk-show en pré-access prime time. La chaîne de la TNT a décidé de confier les commandes de C’est que de la télé à Julien Courbet, l’ex-animateur de TF1 et France 2 qui a rejoint la bande de Touche pas à mon poste à la rentrée 2014.

Julien Courbet et son équipe de chroniqueurs, composée notamment de Francesca Antoniotti, Emilie Lopez, Christophe Carrière et de Damien Canivez, sont parvenus à installer progressivement la nouvelle quotidienne de C8. L’émission, qui positionne la chaîne du groupe Canal+ en tête des audiences TNT avant le début de Touche pas à mon poste , a signé sa meilleure performance historique le mardi 6 mars devant 610.000…



Source link

Articles similaires:

  • VIDEO. TPMP : Julien Courbet au bord des larmes pour sa dernière … :

    Alors qu’il rejoindra M6 à la rentrée prochaine, Julien Courbet a fait mardi 12 juin sa dernière apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’équipe de Cyril Hanouna en a profité pour lui préparer un hommage émouvant.

    Séquence émotion ! Après avoir passé quatre ans au sein de l’équipe de chroniqueurs de…

  • Julien Courbet, bientôt sur M6 :

    Depuis la rentrée 2017, le chroniqueur présente tous les soirs l’émission C’est que de la télé sur la chaîne C8, juste avant Touche pas à mon poste.

    Ce lundi soir, Julien Courbet a officialisé la nouvelle sur la radio…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna retrouve Enora Malagré … :

    En cette période de vacances scolaires et de jours fériés, les chaînes de télévision ont adapté la programmation de leurs rendez-vous quotidiens. Alors qu’elle a mis en pause William à midi jusqu’au lundi 14 mai, C8 a maintenu Touche pas à mon poste en inédit les lundis 7 et mardi…

  • Pour Julien Courbet, « il y a eu une période très difficile » de Touche … :

    Invité de l’émission On refait la télé co-animée par Eric Dussart et Jade chaque weekend sur RTL, Julien Courbet a évoqué les nombreuses secousses qui ont fait tangué Touche pas à mon poste, C8, Cyril Hanouna et ses équipes la saison dernière.

    L’année dernière, les polémiques s’enchaînaient pour Cyril Hanouna et ses équipes de Touche…

  • Touche pas à mon poste : l'une des chroniqueuses annonce son … :

    Après les départs de Camille Combal et de de Julien courbet, c’est au tour d’une chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! d’annoncer qu’elle quittait l’émission présentée par Cyril Hanouna.

    A une semaine de la rentrée télévisée, le mercato ne semble pas encore être terminé. C’est le cas notamment pour l’émission de C8, Touche…

  • Jean-Luc Lemoine : la véritable raison de son départ de TPMP … :

    Après Camille Combal et Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine serait lui aussi sur le point de quitter la bande de Touche pas à mon poste. Contrairement à ses prédécesseurs, l’humoriste ne s’en irait pas de son plein gré.
    Et de 3 ! Après les départs inattendus de Camille Combal et Julien Courbet, lesquels ont respectivement décidé…

  • Christophe Beaugrand lassé de répondre aux critiques des … :

    Christophe Beaugrand, une nouvelle fois critiqué par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! sur C8, déplore leur attitude sur Twitter.

    Rentrée ou pas, il y a des choses qui ne changent pas. Hier, lundi 3 septembre, pour le premier numéro de la saison de Touche pas à mon poste !, les…

  • Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau clashe Agathe … :

    Ce mercredi 28 mars, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Il a reçu en invité Patrice Carmouze. L’occasion de revenir sur sa carrière aux côtés, entre autres, de Christophe Dechavanne.
    Au cours des 4/3, Jean-Luc Lemoine a dévoilé un clash entre Matthieu Delormeau et Agathe Auproux. Le…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *