Dylan fait marche arrière sur son salaire pour Koh-Lanta, Hanouna …


Après avoir révélé qu’il avait gagné 27 000 euros pour participer à «Koh-Lanta» sur le plateau de «TPMP», Dylan s’est rétracté. Selon Cyril Hanouna, le candidat a subi des pressions de la part de TF1 qui lui aurait demandé de «mentir» sur cette somme perçue. 

Dylan a-t-il subi des pressions de TF1 après avoir révélé son mirobolant salaire pour «Koh-Lanta»? Cyril Hanouna en est certain. L’animateur de «Touche pas à mon poste» avait invité le Luxembourgeois lundi pour en savoir plus sur les coulisses du jeu de TF1. Le candidat, éliminé de «Koh-Lanta : le combat des héros» vendredi, avait révélé avoir été payé plus que les autres aventuriers, soit 27 000 euros. Il était revenu sur ses propos sur Twitter, affirmant qu’il avait gagné cette somme pour…



Source link

Articles similaires:

  • Dylan de Koh-Lanta a t-il reçu des pressions, notamment de TF1 … :

    Hier soir dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna recevait de nouveau Dylan de Koh Lanta.
    Après ses révélations sur son salaire, le candidat de l’émission de TF1 a non seulement confirmé le chiffre et s’est exprimé sur les nombreux messages qu’il a reçus, et les « pressions ».

    Source link

  • Combien gagnent les aventuriers de Koh Lanta pour participer à l … :

    Depuis près de 10 ans, participer à une émission de télé-réalité, c’est considéré par la loi du travail comme un métier comme un autre. Les candidats doivent donc signer un contrat, et touchent un salaire.
    Le salaire des aventuriers de Koh Lanta
    Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, un ancien aventurier a…

  • Touche pas à mon poste : Dylan et Yassin (Koh-Lanta) dénoncent l … :

    Ce lundi 7 mai, Cyril Hanouna a souhaité revenir sur Koh-Lanta et la polémique déclenchée au sein même de Touche pas à mon poste ! la semaine précédente avec la révélation du salaire de Dylan.
    À cette occasion, le jeune homme était de retour en plateau, accompagné par Yassin, candidat éliminé vendredi dernier. Ils ont avoué…

  • Pression de TF1 après la révélation de son salaire dans Koh-Lanta … :

    Dylan aurait-il mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ? Depuis lundi, l’aventurier de Koh-Lanta, éliminé du Combat des héros vendredi dernier, est au cœur d’une polémique. Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste !, le jeune homme de 23 ans avait fait des…

  • Koh Lanta : un candidat révèle son salaire exorbitant :

    Invité sur le plateau de «Touche pas à mon poste» lundi 30 avril, un candidat fraîchement éliminé de «Koh Lanta : Le combat des héros» a révélé avoir touché 27.000 euros pour sa participation. 
    Dylan, un Luxembourgeois âgé de 23 ans, a été éliminé au bout de vingt jours d’aventure. Il s’était illustré en 2017,…

  • Koh-Lanta: Olivier balance, « si je n'avais pas abandonné, Dylan … :

    Selon Olivier, qui a accordé une interview à TV Mag, c’est Dylan qui aurait dû être éliminé de Koh-Lanta si lui n’avait pas abandonné

    Olivier a été le candidat éliminé de Koh-Lanta cette semaine. Toutefois, son éviction n’a pas…

  • TPMP : Dylan dévoile son (exorbitant) salaire dans Koh-Lanta 2018 … :

    Toute l’équipe de TPMP était réuni ce lundi 30 avril, malgré le week-end prolongé. Sur le plateau, Dylan, était l’invité de la soirée et, dès le before, il a prouvé qu’il avait tout d’un aventurier grâce à un petit parcours semé d’embûches. Cyril Hanouna était cependant plus intéressé par les coulisses de l’émission que…

  • Dylan (Koh-Lanta) affirme avoir été harcelé par d'autres candidats … :

    VIDÉO – Sur le plateau de TPMP, le candidat de Koh-Lanta, le combat des héros est revenu sur les révélations faites une semaine plus tôt dans le talk-show de Cyril Hanouna.

    «Moi, cet argent-là, je ne l’ai pas volé. Je l’ai négocié et je l’ai mérité». Sur le plateau de Touche pas à mon poste!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *