Enora Malagré revient sur son départ de TPMP : « Je suis partie à …


Dans une interview accordée à nos confrères belges de TéléPro, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna est revenue sur les raisons de son départ de Touche pas à mon poste en mai 2017.

En fin de saison dernière, Touche pas à mon poste vivait une fuite de chroniqueurs historique. En pleine polémique suite au sketch homophobe diffusé dans Radio Baba, de nombreux visages de TPMP annonçaient tour à tour leur départ : Thierry Moreau, Enora Malagré, Danielle Moreau, Capucine Anav, Sébastien Cauet, Guillaume Pley ou encore Estelle Denis.

Le départ d’Enora Malagré a incontestablement été le plus médiatisé. Un an plus tard, l’ex-chroniqueuse emblématique de Cyril Hanouna est de retour avec le lancement de son site Women Trend Family, en collaboration avec Justine Fraioli….



Source link

Articles similaires:

  • « Je n'ai pas compris » : Enora Malagré révèle avoir été surprise par le … :

    PHOTOS. Dans une interview qu’elle a accordée à nos confrères de Télé Loisirs, l’ex-chroniqueuse vedette de Touche pas à mon poste revient sur son départ en juin dernier, et confie avoir été très surprise par le rétropédalage de Matthieu Delormeau.

    En juin dernier, via un message vidéo posté sur Twitter, Enora Malagré annonçait son départ…

  • VIDEO. Enora Malagré en larmes pour son retour dans Touche pas … :

    Enora Malagré était de retour sur le plateau de « Touche pas à mon poste », lundi 23 avril. Cyril Hanouna a adressé un message très touchant à son ancienne chroniqueuse, qui était émue aux larmes.

    Enora Malagré a signé son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 23 avril. L’ancienne chroniqueuse est…

  • Enora Malagré officialise son retour à la télévision : « Ceux qui … :

    PHOTOS. Dans une interview qu’elle a accordée à nos confrères belges de TéléPro, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna évoque à demi-mots ses nouveaux projets télévisuels pour la rentrée.

    En juin 2017, Enora Malagré annonçait avec perte et fracas son départ brutal de l’émission Touche pas à mon poste. Visage emblématique du programme pendant six saisons, la…

  • Enora Malagré demande de l'aide à ses abonnés sur Twitter ! :

    Enora Malagré a laissé un drôle de message sur Twitter à ses fans. L’ex chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a besoin de l’aide de ses abonnés !

    Enora Malagré se fait discrète depuis qu’elle a quitté l’émission…

  • Enora Malagré fait son come-back ! :

    Bonne nouvelle pour les fans d’Enora Malagré. L’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » va prochainement faire son grand retour, mais pas à la télévision.

    Depuis son départ de Touche pas à mon Poste, Enora Malagré s’est faite très discrète. L’ancienne chroniqueuse a enfin décidé de revenir sur le devant de la scène et…

  • Enora Malagré revient sur son départ de « Touche pas à mon Poste … :

    Dans une interview accordée au « Parisien », en kiosque ce lundi 23 avril, Enora Malagré est revenue sur son rôle de chroniqueuse dans « Touche pas à mon Poste » et concède qu’elle était devenue une personne qu’elle n’était pas. 

    En juin 2017, Enora Malagré annonçait dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’elle quittait Touche pas…

  • Enora Malagré « complètement perdue » après TPMP : elle se livre … :

    En mai 2017, Enora Malagré annonçait son départ de Touche pas à mon poste après une année très compliquée dans le show de C8. Les mois qui ont suivi, la chroniqueuse a eu beaucoup de mal à retrouver un quotidien sans caméras.
    La nouvelle n’avait pas surpris grand monde : le 29 mai 2017, Enora…

  • VIDEO. Les chroniqueurs de TPMP prennent la défense de … :

    Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 25 janvier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont tenu à publiquement soutenir Capucine Anav, laquelle avait été raillée par Sébastien Folin sur Twitter il y a quelques jours.

    Il y a quelques jours, Capucine Anav a répondu à un tweet peu élogieux de Sébastien Folin la concernant….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *