Enora Malagré revient sur son départ de TPMP : « Les quatre …


Cela fait un an qu’Enora Malagré a quitté la bande de TPMP. En mai 2017, elle annonçait son départ du talk-show de C8 via une vidéo postée sur son compte Twitter. Si elle s’était déjà expliquée sur les raisons qui l’ont poussées à prendre cette décision, la jeune femme a tenu à dresser le bilan de son année passée loin des caméras de télévision. Et c’est dans un entretien réalisé par Jeremstar qu’elle a choisie de se livrer à cœur ouvert.

⋙ « T’as rien à foutre là-bas » : Cyril Hanouna demande à Enora Malagré de ne pas participer à Danse avec les stars (VIDEO)

L’animatrice a expliqué qu’elle avait assez mal vécu son départ. « Les quatre premiers mois, j’étais un peu en dépression. J’étais complètement…



Source link

Articles similaires:

  • ONPC : Christine Angot tacle Enora Malagré sur ses années dans … :

    Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a plusieurs fois expliqué qu’elle jouait un personnage dans l’émission de Cyril Hanouna. Une défense qui a eu le don d’énerver Christine Angot samedi soir dans On n’est pas couché.

    Après son départ impromptu de Touche pas à mon poste il y a un…

  • Enora Malagré loin de Touche Pas à Mon Poste, elle retrouve des … :

    Enora Malagré était anéantie après son départ de Touche Pas à Mon Poste et a confié avoir été en dépression au blogueur Jeremstar. Après de nombreuses années dans l’émission, la super copine de Cyril Hanouna a décidé qu’il était temps de partir pour vivre d’autres aventures. Mais du jour au lendemain, le téléphone ne…

  • ONPC : Enora Malagré s'attire les foudres de Christine Angot en … :

    Pendant des années, Enora Malagré a été l’une des plus fidèles collaboratrices de Cyril Hanouna. Se faisant rapidement une place de choix dans la bande de Touche pas à mon poste, elle s’est illustrée durant 7 saisons par son fort caractère, ses coups de gueule et ses clashs. La chroniqueuse n’hésitant pas à se…

  • Enora Malagré officialise son retour à la télévision : « Ceux qui … :

    PHOTOS. Dans une interview qu’elle a accordée à nos confrères belges de TéléPro, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna évoque à demi-mots ses nouveaux projets télévisuels pour la rentrée.

    En juin 2017, Enora Malagré annonçait avec perte et fracas son départ brutal de l’émission Touche pas à mon poste. Visage emblématique du programme pendant six saisons, la…

  • Enora Malagré fantasme sur une chroniqueuse de Touche pas à … :

    Finis les bains de Jeremstar, désormais l’ex chroniqueur des Terriens du dimanche, reçoit ses invités lors d’une Pyjama party. Après un premier rendez-vous avec la chanteuse Lââm, c’est Enora Malagré qui l’a rejoint dans son lit pour une interview. C’est sur le tournage de Fort Boyard que l’acolyte de Cyril Hanouna a rencontré Jeremstar…

  • VIDEO. On n'est pas couché : Christine Angot tacle Enora Malagré … :

    Désormais comédienne sur les planches, Enora Malagré a avoué avoir joué un rôle quand elle était chroniqueuse à TPMP, ce samedi 15 septembre sur le plateau de « On n’est pas couché ». Des propos qui n’ont pas échappé à Christine Angot…

    Déjà plus d’un an qu’Enora Malagré a rendu son siège de chroniqueuse à Touche pas…

  • Enora Malagré : Cyril Hanouna a essayé de la faire revenir sur C8 … :

    Lorsqu’il a préparé le casting de Balance ton post, sa nouvelle émission, Cyril Hanouna a pensé à Enora Malagré. Mais l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, à l’écart de la télévision depuis son départ de C8, a poliment refusé.
    En mai 2017, Enora Malagré annonçait son départ de Touche pas à mon…

  • Enora Malagré explique pourquoi elle ne reviendra pas dans cette … :

    Partage
    Tweet
    Partage
    Partage
    E-mail

    Enora Malagré annoncé son départ de Touche pas à mon poste. Sur la fin, la chroniqueuse venait dans l’émission avec la « boule au ventre », comme elle l’avait confié à Puremédias.

    Le dérapage homophobe de son patron dans Radio Baba avait achevé de la convaincre de quitter l’émission. « Cyril Hanouna sait pourquoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *