Éric Dupont-Moretti vole au secours de Virginie Calmels dans « On n …


Invitée de l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier pour parler de son livre « J’assume », la vice-présidente des Républicains et première adjointe d’Alain Juppé à la mairie de Bordeaux, Virginie Calmels, a été prise à partie par Christine Angot samedi soir. 

En préambule, la chroniqueuse a tenu à parler du livre « Centre », de l’écrivain girondin Philippe Sollers, dont le personnage, Nora « trouve ridicule les hommes et les femmes politiques, leurs reniements, leur recherche éperdue de la caméra, leurs livres que personne ne lit« . Le ton est donné. Puis elle enchaîne en interrogeant Virginie Calmels sur les propos polémiques de Laurent Wauquiez, une question que la vice-présidente LR estime s’adresser plus à Laurent Wauquiez qu’à elle-même.



Source link

Articles similaires:

  • Un départ de Christine Angot d''On n'est pas couché »: « Je pense que … :

    TÉLÉVISION – Plus d’une semaine après son face-à-face tendu avec Christine Angot dans « On n’est pas couché », la vice-présidente des Républicains Virginie Calmels a déclaré sur LCI que l’émission de Laurent Ruquier se porterait mieux si sa chroniqueuse la quittait.

    2018-03-19T08:27:00.107ZLa rédaction de LCI

    Le 11 mars dernier, Virginie Calmels était l’invitée politique d’On…

  • ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars 2018 :

    Dans On n’est pas couché, l’animateur recevra notamment ce samedi à partir de 23h25 sur France 2 : Virginie Calmels, Franck Dubosc et Éric Dupont-Morreti.

    Ce samedi 10 mars, Laurent Ruquier, accompagné de Christine Angot et de Yann Moix, reviendra dans On n’est pas couché sur l’actualité et les sorties culturelles du moment à…

  • VIDÉO – « On n'est pas couché » : Dupond-Moretti dénonce la … :

    Virginie Calmels, assise sur le fauteuil situé devant Laurent Ruquier, s’est trouvée sous un feu nourri de critiques, samedi 10 mars sur le plateau d’On n’est pas couché. Mais la vice-présidente déléguée des Républicains a pu compter sur un soutien de poids. Prise à partie par Christine Angot, l’ancienne vice-présidente de Bordeaux a en…

  • REPLAY – On n'est pas couché (France 2) : Franck Dubosc et Éric … :

    Accompagné de ses chroniqueurs Yann Moix et Christine Angot, Laurent Ruquier était de retour ce samedi en deuxième partie de soirée sur France 2 pour un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché. Six personnalités ont répondu présentes.
    Virginie Calmels, première vice-président et vice-présidente déléguée des Républicains est venue présenter son livre J’assume aux éditions…

  • Replay “On n'est pas couché” samedi 10 mars : les vidéos des … :

    Samedi 10 mars 2018 à 23:25, Laurent Ruquier a présenté sur France 2 un nouveau numéro de son magazine “On n’est pas couché”. Nous vous proposons de voir ou de revoir les interviews des invités qui étaient présents cette semaine dans l’émission.

    Mais tout d’abord, voici Les portraits qui font l’actualité. Désormais, en début d’émission,…

  • ONPC : Départ de Christine Angot ? Pour Virginie Calmels “ça … :

    Ce lundi 19 mars, Virginie Calmels, vice-présidente des Républicains, était invitée sur le plateau de LCI et s’est exprimée quant à un probable départ de Christine Angot de l’émission On n’est pas couché, quelques jours après son clash. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping. ONPC : Départ de Christine Angot ? Pour…

  • On n'est pas couché du 10 mars 2018, les invités : Virginie Calmels … :

    Ce samedi 10 mars, Laurent Ruquier, Yann Moix et Christine Angot sera de retour avec un nouveau numéro d’On n’est pas couché, à découvrir dès 23h35 sur France 2.
    Une nouvelle fois, ils passeront au crible l’actualité de plusieurs invités avec, dans un premier temps, celle de Virginie Calmels. La première vice-présidente des Républicains, et…

  • VIDEO. «ONPC»: Echange virulent entre Eric Dupond-Moretti et … :

    Christine Angot et Eric Dupond-Moretti dans «On n’est pas couché» diffusé le 10 mars 2018. — Capture d’écran France 2

    «Je trouve ça d’une violence, madame, incroyable !»,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *