Et si les plats de Pékin Express étaient jugés dans Top Chef ? Notre …


Imaginez un monde où les candidats de Top chef cuisinent quelques spécialités malaisiennes et autres produits locaux, peu consommés en France. Les aventuriers de Pékin express sont souvent angoissés à l’idée de devoir se retrouver devant des plats atypiques. Asticots, yeux, abats et autres textures étranges, ils doivent pourtant mettre de côté leurs préjugés pour remporter l’épreuve. Une séquence très appréciée des téléspectateurs.

⋙ Et si Philippe Etchebest commentait les talents culinaires de Rachel (Friends) ? Notre mashup (VIDEO)

Top chef met en lumière les meilleurs cuisiniers de France. Lors de cette compétition, les chefs se défient pour dévoiler leurs talents et s’améliorer. Les candidats sont souvent mis à l’épreuve…



Source link

Articles similaires:

  • Et si Philippe Etchebest commentait les talents culinaires de Rachel … :

    C’est l’une des séquences que vous pourrez retrouver chaque semaine en fin d’émission dans notre nouveau talk-show, Les Avatarés : le Shaker. Le principe : on mélange deux programmes (émissions télé, séries, films…) et on en fait un seul. Et vous allez le voir, le résultat peut parfois être déroutant !
    ⋙ Et…

  • Philippe Etchebest crie-t-il vraiment dans la vie ? Il répond (VIDEO) :

    Juré incontournable de Top Chef, sauveur de restaurants dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest est loin de laisser indifférent les téléspectateurs ! Ce lundi 22 octobre dès 18h40 sur M6, il est de retour avec Objectif Top Chef. Il sera en quête de sa prochaine recrue pour le fameux concours culinaire qui commencera début…

  • Top Chef 2018, émission 3: Franckelie s'est perdu en pleine nature :

    Ils étaient encore 11 candidats en lice pour le titre de Top Chef 2018. Après une épreuve sympathique sur les péchés mignons des jurés, c’est le chef étoilé Marc Veyrat qui a fait souffler les cuisiniers. Voici ce qu’il fallait retenir de la soirée.

  • REPLAY – Objectif Top Chef (M6) – Top départ de la saison 4 ! :

    « Quatre-vingt quatre candidats sont en lice. On doit tout de suite savoir qui tiendra le coup. Dans un concours, il faut être réactif. En plus d’être très bon techniquement, il faut se montrer solide. C’est une leçon de vie ! » Philippe Etchebest donne le ton de cette nouvelle édition ! Cette saison, 84 candidats s’affrontent pendant…

  • « Objectif Top Chef » : La saison 4 débarque le 22 octobre sur M6 :

    Les fans l’ont attendue mais elle arrive enfin. M6 s’apprête à lancer une nouvelle saison d’ »Objectif Top Chef » à partir du lundi 22 octobre prochain à 18h40. Toujours produite par Studio 89, l’émission incarnée par Philippe Etchebest reviendra pour une quatrième édition, après presque deux ans d’absence à l’antenne. En avril 2017, M6 avait…

  • Télévision Le «top chef» nordiste Camille Delcroix de retour sur M6 :

    Entre « Cauchemar en cuisine » et « Top Chef », Philippe Etchebest n’a pas eu le temps l’an dernier de se caler une nouvelle saison d’« Objectif Top Chef » l’an dernier. D’autant que le Basque est également chef de deux restaurants dont un étoilé.
    Bref, l’an dernier l’agenda a été trop compliqué à gérer et « Objectif Top Chef »…

  • Top Chef : Le départ définitif de Vincent a réjoui les internautes … :

    L’épisode de Top Chef de ce mercredi 4 avril était marqué par la présence des proches des derniers cuisiniers encore en course dans l’émission. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur chacun des candidats et surtout pour ces invités exceptionnels de tenir le rôle épineux du jury. L’épreuve suivante concoctée par Jean-François Piège a…

  • Top Chef 2018 : découvrez les salaires des candidats :

    Découvrez les salaires des quinze candidats de la neuvième saison de Top Chef, prochainement sur M6. 

    Top Chef s’apprête à faire son grand retour sur M6. Dès le 31 janvier prochain, quinze nouveaux candidats vont s’affronter sous le regard subjugué de milliers de téléspectateurs. Et autant dire que pour cette saison 9, les choses s’annonce corsées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *