Et si une femme gagnait enfin The Voice


En l’espace de six saisons diffusées sur TF1, la victoire finale est systématiquement revenue à un chanteur. Mais l’édition 2018 pourrait enfin mettre fin à cette série.

Stéphan Rizon en 2012, Yoann Fréget en 2013, Kendji Girac en 2014, Lilian Renaud en 2015, Slimane en 2016 et Lisandro Cuxi en 2017, le palmarès de The Voice est occupé à 100% par des hommes. Et pourtant, le télé-crochet diffusé par TF1 a révélé plusieurs artistes féminines de grand talent comme Al.Hy, Louane, Anne Sila, Hiba Tawaji, Manon Palmer, Lucie Vangenheim ou encore Emmy Liyana. Paradoxalement, dans The Voice Kids, les quatre premières saisons réalisées en France ont uniquement couronné des filles: Carla Georges en 2014, Jane Constance en 2015, Manuela Diaz en 2016 et…



Source link

Articles similaires:

  • The Voice : Louane, Emmy Liyana et Antoine Galey seront présents … :

    Les candidats qui constitueront le dernier carré de cette saison 7 seront bientôt connus ! Alors que les demi-finalistes peaufinent leurs prestations, les différents guests qui se produiront sur le plateau de TF1 sont désormais connus. On retrouvera donc Louane, Emmy Liyana et Antoine Galey sur la scène du télécrochet de TF1 !
    Pour ce troisième grand…

  • « The Voice » : Hiba Tawaji, Battista Acquaviva… Que deviennent les … :

    Crdits photo : Montage Pure Charts / YouTube

    Battista Acquaviva

    On tient peut-tre ici un record ! Avec une reprise de chant traditionnel corse, le « Psaume de David », Battista Acquaviva fait se retourner les 4 coachs en moins de 30 secondes en 2015 ! La chanteuse atypique choue en demi-finale mais le soir mme, elle poste…

  • The Voice : que deviennent les finalistes toutes saisons confondues … :

    Jenifer, M. Pokora, Louis Bertignac… Vous vous rappelez sans doute les différents coachs passés par l’émission The Voice sur TF1, mais est-ce le cas des talents plébiscités par téléspectateurs ? Certains d’entre eux ont eu (et on toujours) beaucoup de succès : Kendji Girac, vainqueur de la saison 3, Slimane, grand gagnant de The…

  • Manon (The Voice) : Le prénom original de son fils dévoilé ! :

    Sans surprise, ses abonnés n’ont pas tardé à réagir à cette nouvelle. Et tout ont adoré le choix de Manon et son compagnon. « Un très joli prénom ! J’adore« , « Super prénom. Mes félicitations encore et tout de bon pour la suite de ta grossesse« , « J’adore. Trop beau. En tout cas tu es radieuse. Hâte…

  • Lilian Renaud (The Voice) donne enfin de ses nouvelles… Et il va … :

    Lors de la quatrième saison de The Voice, sur TF1, Lilian Renaud, ce fromager à casquette emballe les coachs et le public. Chaperonné par Zazie, il gravit tous les échelons du télé-crochet de la Une jusqu’à la finale durant laquelle il bat la grande favorite Anne Sila. Le succès qui suit est à l’avenant…

  • Emmy Awards 2018 : « Game of Thrones » meilleure série dramatique … :

    Les Emmy Awards réservent souvent leur lot de surprises. Lundi soir, la surprise de cette 70e édition, qui récompense le meilleur de la télévision américaine, est venue principalement de deux séries. « The Handmaid’s Tale », la dystopie féministe signée Hulu, qui pouvait espérer repartir avec quelques statuettes dans le contexte post-Harvey Weinstein, est repartie bredouille,…

  • Louane choisie pour jouer dans « La Famille Bélier » ? Elle « doit … :

    Après sa participation à The Voice sur TF1, Louane a été repérée par un producteur. La jeune femme a véritablement connu le succès après avoir joué le premier rôle dans « La Famille Bélier ». Et si elle a été choisie, ce n’est pas un hasard…

    A seulement 21 ans, Louane a déjà une importante carrière…

  • Manon (The Voice) enceinte : La conséquence qu'elle n'avait pas … :

    Elle avait fait sensation dans la troisième saison de la compétition de chant, The Voice, en 2014. Avec ses cheveux rouges, sa voix puissante et sa forte personnalité, Manon était rapidement devenue une candidate incontournable du programme. Quatre ans plus tard, la vie de la chanteuse a bien changé. Loin des feux des projecteurs,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *