EXCLU – Maurice et Thierry (Pékin Express) : Les vraies raisons de …


Coup de théâtre dans ce septième épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale ! Arrivés en dernière position de l’étape, Maurice et Thierry ont choisi d’affronter Oussama et Mehdi avant d’abandonner. Lors d’un entretien exclusif avec Purepeople.com, Thierry a accepté de révéler les vraies raisons de cette décision surprise.

« On avait un gros handicap pendant la septième étape qui était une statue en bois qui s’appelle un Bulul, que nous avons surnommé Marius. Elle est encombrante et surtout très lourde. On ne le voit pas comme ça mais c’est l’équivalent d’un sac de 25 kilos de ciment« , a-t-il commencé.

Durant toute l’étape, Thierry a porté la statue, ce qui a impressionné les équipes de production. « Les journalistes et les cameramen…



Source link

Articles similaires:

  • Exclu. Pékin Express 2018 : logistique, suivi des candidats … :

    Pékin Express 2018 est de retour après quatre ans d’absence et la curiosité autour du jeu mythique de M6 est toujours aussi grande. Aussi, nous sommes allés sur le tournage en mars 2018 alors que le programme était au début de son périple, en Malaisie sur l’île de Bornéo. Nous avons pu suivre la…

  • Pékin Express 2018 : Thierry révèle les raisons de son abandon … :

    Ce jeudi 23 août, Thierry et son père Maurice ont décidé de déclarer forfait dans la course à la finale de Pékin Express 2018. Le premier nommé est revenu sur les raisons de cette décision à l’issue de ce septième épisode.

    Ils ne seront que trois binômes lors de la demi-finale de Pékin Express 2018….

  • Pékin Express : Thierry et son père Maurice ont abandonné pour … :

    A l’issue de la dernière épreuve de l’émission « Pékin Express », le duo père et fils a choisi d’abandonner. Thierry révèle la raison de leur décision.

    Handicapé d’une statue de 24 kilos, le duo préfère abandonner
    Lors du septième épisode l’aventure « Pékin Express« , Thierry et son père Maurice faisaient encore partie de la compétition pour la…

  • Exclu Pékin Express 2018. Pas vu à la télé : Thierry révèle les … :

    Rebondissement de taille dans Pékin Express ! Ce jeudi soir, M6 diffusait le septième épisode de Pékin Express 2018. Lors de cette ultime course aux Philippines, avant de rejoindre le Japon, quatre binômes s’affrontaient pour une place en demi-finale. A l’issue d’une course effrénée, Maurice et Thierry, handicapés (après avoir échappé à l’élimination la…

  • Pékin Express : la véritable raison pour laquelle Maurice et Thierry … :

    Coup de théâtre dans Pékin Express ! Ce 23 août, Maurice et Thierry ont déclaré forfait à l’issue du septième épisode de l’émission. Un choix que le doyen de la course et son fils ont fait pour de bonnes raisons. Découvrez lesquelles.
    C’est la grosse surprise de ce septième épisode de Pékin Express. Alors que…

  • Pékin express (M6) – Maurice et Thierry : « Les gens que nous avons … :

    Qu’avez-vous ressenti en gagnant une étape de Pékin express ?
    Thierry : J’étais fou de joie de partager cela avec mon père. Mais ce n’était pas gagné d’avance… Je me souviens de notre tête lorsque nous avons appris qu’on devait rejoindre un couple centenaire, dans un village isolé, et lui offrir une poule vivante en cadeau !
    Maurice :…

  • Pékin Express: Thierry et Maurice ont abandonné pour la bonne cause :

    PÉKIN EXPRESS – C’est décidément une nouvelle saison pleine de rebondissements! Dans le septième épisode de l’émission « Pékin Express 2018 : La Course infernale » diffusé ce jeudi 23 août sur la chaîne M6, Thierry et son père Maurice, ont décidé d’abandonner l’aventure.
    Arrivés en dernière position de l’étape, le fils et son père de 80…

  • Comment Thierry Ardisson a convaincu Yann Moix de le rejoindre … :

    La saison prochaine, Yann Moix officiera le samedi aux côtés de Thierry Ardisson sur C8. Et pour convaincre l’ancien d’On n’est pas couché, l’homme en noir est resté fidèle à lui-même. Cash et sans langue de bois, Thierry Ardisson a vendu le job de façon un peu particulière.

    Après deux ans de bons et loyaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *