Facebook veut organiser son propre concours musical à la façon …


NOUVEAUTÉ – Une nouvelle fonctionnalité baptisée « Talent Show » a été découverte dans le code source de Facebook. Elle permettra aux utilisateurs de chanter leurs morceaux de musique préférés, en compétition avec leurs amis.

Le site de Mark Zuckerberg planche actuellement sur une nouveauté, pour le moment connue sous le nom  de « Talent Show », rapporte le site TechCrunch. Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de choisir une chanson et d’enregistrer leur propre prestation, avant de la soumettre aux autres utilisateurs du réseau social. Au cours des derniers mois, la firme de Mark Zuckerberg a signé des accords avec les principaux labels musicaux. Les utilisateurs peuvent aujourd’hui inclure leurs…



Source link

Articles similaires:

  • Facebook veut organiser son propre “The Voice” :

    Une nouvelle fonctionnalité baptisée “Talent Show” a été découverte dans le code de Facebook.
    L’application mobile Facebook pourrait accueillir une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de choisir une chanson et d’enregistrer sa propre prestation avant de la soumettre aux autres utilisateurs du réseau social.
    La fonctionnalité a été découverte au sein du code par la spécialiste…

  • Mark Zuckerberg refuse de censurer les propos négationnistes sur … :

    Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, refuse de supprimer les propos négationnistes de la plateforme (GERARD JULIEN / AFP)

    Médias

    20/07/18 12h53

    Dans son dernier entretien, Mark Zuckerberg a affirmé ne pas vouloir censurer les messages négationnistes de Facebook.

    Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a livré une interview au site internet américain Recode mercredi 18 juillet. On…

  • Touche pas à mon poste! : Jean-Luc Lemoine annonce le tournage … :

    VIDÉO – L’humoriste et chroniqueur du talk-show de Cyril Hanouna sera prochainement en prime time sur C8 à la tête de sa propre émission.

    «Cette année, je dois développer des émissions d’humour en prime sur C8», nous avait révélé Jean-Luc Lemoine fin décembre dans le Buzz TV de TV Magazine . Un projet qui se…

  • On n'est pas couché : qui sont les invités du samedi 8 septembre ? :

    Alors que le talk-show de Laurent Ruquier a démarré sa nouvelle saison le 1er septembre 2018, l’animateur et ses polémistes seront déjà de retour le 8 septembre 2018 à partir de 23h25 sur France 2. Voici qui seront leurs invités du soir.

    Après une première plutôt mitigée le 1er septembre 2018, Charles Consigny sera de…

  • The Voice 2018 : Pascal Obispo explique pourquoi il est devenu … :

    THE VOICE – Interrogé par le site de TF1, le chanteur a donné les raisons pour lesquelles il a accepté de rejoindre le télé-crochet. …

  • « Danse avec les stars » et « The Voice ». Un jeudi soir avec ses … :

    Ce jeudi 19 juillet, avec le Kasino, un grand spectacle gratuit en extérieur, sur l’esplanade des Algues, permettra au public d’applaudir les danseurs de « Danse avec les stars » et des talents de « The voice ». Révélés au grand public en participant à l’émission « Danse avec les stars », Fauve Hautot, Jordan Mouillerac, Katrina Patchett,…

  • Pascal (« Koh-Lanta »), Raquel Garrido, Hugo Clément : La liste des … :

    Ça tourne sur le plus célèbre des forts charentais. Depuis le 21 mai dernier, et jusqu’à ce week-end, France 2 et les équipes d’Adventure Line Productions mettent en boîte la saison 29 de « Fort Boyard », le jeu mythique créé par Jacques Antoine et animé par Olivier Minne. Attendue en diffusion début juillet, cette nouvelle…

  • Instagram ajoute des fonctionnalités pour combattre le harcèlement :

    Instagram souhaite concurrencer YouTube. (Chandan Khanna / AFP)

    Médias

    10/10/18 10h20

    Mardi 9 octobre, le réseau social a dévoilé ses nouveaux outils pour combattre le harcèlement. Un projet qui s’appuie essentiellement sur un système d’intelligence artificielle.

    « Le harcèlement sur Internet est compliqué, et nous savons que nous avons davantage de travail à faire pour limiter encore plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *