Faut-il être un mauvais parent pour être mieux payé ?


Le 3 Novembre 2017 à 11h44, chez Joone, il ne s’est rien passé. Non pas que nous ne soyons pas solidaires du mouvement pour l’égalité salariale mais parce que nous menons un combat pour aller encore plus loin, un combat sur la place des femmes et notamment des mamans au sein de l’entreprise.

Chez Joone, nous faisons du baby care, c’est-à-dire des couches et des lingettes pour bébé. Nous mettons en avant des valeurs comme la bienveillance, la transparence radicale, et le positive business. Nous serions donc ridicules si nous n’appliquions que ces valeurs à nos client(e)s sans les appliquer à nos employés. Nous serions ridicules si, en vendant à 96% de mamans, nous ne voulions pas au sein de nos employés avoir des gens avec des enfants.

L’enfant, cette…



Source link

Articles similaires:

  • #Tribune Faut-il être un mauvais parent pour être mieux payé ? :

    Ou comment gérer l’égalité salariale, le recrutement des mamans, l’affaire Weinstein et la défaite de l’Italie en Coupe du Monde.
    Le 3 Novembre 2017 à 11h44, chez JOONE, il ne s’est rien passé. Non pas que nous ne soyons pas solidaires du mouvement pour l’égalité salariale mais parce que nous menons un combat pour aller encore plus loin,…

  • Into the Ride, le Pékin Express solidaire de TBS :

    Business Cool vous propose aujourd’hui de découvrir Into the ride (ITR), la course d’autostop co-organisée par deux associations de Toulouse Business School – Cheer Up ! et le Bureau des Sports Extrêmes (BDEX) – qui allie des valeurs de solidarité et de découverte aux émotions fortes …
    Etienne, responsable ITR au sein des Dive’Angers (actuel…

  • «Agile», la méthode pour «mieux» travailler chez ING :

    Aux Pays-Bas, la direction de la banque n’a pas attendu une restructuration de grande ampleur pour faire le ménage et réorganiser le mode de travail. Deux ans et demi après ce premier test, la méthode créée par McKinsey débarque chez nous et risque de bouleverser le quotidien des employés.

    Source link

  • Christina et Didier les gagnants de Pékin Express réagissent aux … :

    Après deux mois de compétition, Christina et Didier ont finalement remporté la finale de Pékin Express. L’occasion pour la patronne et son employé de revenir sur les rumeurs autour de leur « couple », qui ont jalonné cette aventure.

    Après un suspense haletant marqué par un duel très serré tout au long de la soirée entre…

  • Koh-Lanta All Stars : Après tensions et trahisons, Dylan calme le jeu :

    « Je vais me permettre de m’exprimer au nom de chaque aventurier, écrit d’abord Dylan en légende de cette photo. Malgré les tensions, les trahisons, les coups bas et j’en passe… On tenait à vous dire que peu importe l’âge, 23 ans… 30 ans… ou même 50 ans… cette aventure a été l’une des plus…

  • Recensement des migrants dans les centres d'hébergement : “Les … :

    INTERVIEW
    C’est un texte qui n’a pas encore été dévoilé mais qui nourrit déjà les polémiques. Le ministère de l’Intérieur prépare une loi sur l’immigration, annoncée comme restrictive au point d’avoir déjà commencé à former des remous au sein de la majorité. Lundi, le Secours catholique et la Fédération de l’Entraide protestante ont adressé un…

  • Tiffany (Koh-Lanta) proche de Jordan (DALS 8) : Confidences sur … :

    Le monde est petit. Ce ne sont pas Tiffany et Jordan Mouillerac qui viendront nous contredire !
    Récemment, le danseur professionnel de Danse avec les stars et la candidate de Koh-Lanta Fidji (TF1) ont posé ensemble sur les réseaux sociaux. Une photo qui a intrigué leurs fans. Nombreux sont ceux à s’être questionnés sur la…

  • Koh-Lanta annulé : découvrez le montant exorbitant que la … :

    Le 8 mai dernier, en pleine nuit, le tournage de la 19e saison de Koh-Lanta a été brutalement perturbé après les révélations accablantes d’une candidate. En effet, Candice Renard, candidate de la saison, a accusé Eddy Guyot, autre participant, d’agression sexuelle. Sans perdre une seconde, TF1 et Adventure Line Productions ont pris la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *