Florian et Gabriel (Pékin Express 2018) déprimés après leur retour …


Après Maxime et Alizée qui se sont fait éliminer de Pekin Express : La Course infernale la semaine dernière, personne n’a été éliminé ce jeudi 16 août 2018. Parmi les 4 binômes encore en lice on retrouve Didier et Christina, que certains soupçonnent d’être en couple, ou encore Florian et Gabriel qui ont intégré l’aventure à la 2e étape suite à l’abandon d’Élodie et Gaëlle. Les deux inconnus se sont confiés sur leur aventure hors du commun dans une interview accordée à Public.

Un retour à la réalité difficile

S’ils ne se connaissaient pas avant de participer à l’émission, ils sont devenus inséparables depuis la fin : « On est vraiment devenus des amis proches. On se parle tous les jours via les réseaux sociaux, et lorsqu’on…



Source link

Articles similaires:

  • Pékin Express 2018 : vous ne devinerez jamais avec qui Florian … :

    C’est l’une des réussites du casting de Pékin Express 2018 ! Sans se connaître avant le début de l’aventure, Gabriel et Florian ont réussi à former un duo atypique et attachant très rapidement. Devenus copains dans la vie, les deux participants très appréciés du public sont revenus sur ce périple hors du commun qu’ils…

  • Florian et Gabriel (Pékin Express) : Leur relation après l'aventure :

    Florian et Gabriel ont fait une entrée remarquée dans Pékin Express 2018 : La Course infernale le 19 juillet dernier sur M6. Remplaçants d’Élodie et de Gaëlle, les candidats, qui ne se connaissaient pas avant de démarrer l’aventure, forment déjà un duo incontournable. Lors d’une interview exclusive pour Purepeople.com, les deux jeunes gens se…

  • Pékin Express : Elodie, qui a quitté le jeu, en « a voulu » à son père … :

  • Rémi (WILD) tacle Mike Horn, qui réplique : « Je ne ferais pas de … :

    Depuis le 26 mars dernier, M6 diffuse un tout nouveau concept d’émission : WILD, la course de survie. Entre Pekin Express et A l’état sauvage, celle-ci met en scène 7 experts et 7 novices qui font équipe 2 par 2 pour une course de 2 nuits et 3 jours des plus extrêmes. Entre l’urine…

  • Pékin Express : Didier et sa patronne Christina sont-ils en couple ? :

    Pour répondre aux questions des téléspectateurs, Didier de Pékin Express a préféré clarifier sa situation amoureuse.

    Ils ne sont pas en couple. Alors que les téléspectateurs se demandaient si le binôme de Pekin Express composé de Didier et de Christina étaient en couple, le concurrent a préféré clarifier sa situation amoureuse dans le magazine…

  • Wild : Déjà deux abandons depuis le début de la compétition :

    Le candidat Robin craque et abandonne la compétition / Capture M6

    A mi-chemin entre Pékin Express et Koh-Lanta, le nouveau programme d’aventure de M6, Wild, met la barre encore plus haute sur les conditions de survie !
    Depuis le lundi 26 avril, Wild, est le nouveau programme d’aventure de la chaîne M6. Une course de survie…

  • Estelle et Estelle éliminées de Pékin Express 2018 : « On rêve de … :

    L’aventure Pékin Express, c’est fini pour Estelle et Estelle ! Après quatre semaines de compétition, l’ultime course avant de rejoindre les Philippines a été fatale au binôme belge. Face à Maurice et Thierry, les jeunes femmes se sont inclinées dans un duel final endiablé. En larmes, elles ont dû quitter le jeu pour rejoindre…

  • Pékin Express : Didier et Christina, en couple ? :

    L’employé, Didier, et Christina, sa patronne démentent toutes les rumeurs qui circulent sur internet.

    Didier est très clair. Il n’est pas en couple avec sa patronne Christina. Le concurrent du jeu télévisé s’est confié au magazine « Public » sur sa situation amoureuse. « Lorsqu’on a commencé l’émission, on avait une relation purement hiérarchique. Aujourd’hui, je dirais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *