Florian et Gabriel (Pékin Express) : Leur relation après l'aventure


Florian et Gabriel ont fait une entrée remarquée dans Pékin Express 2018 : La Course infernale le 19 juillet dernier sur M6. Remplaçants d’Élodie et de Gaëlle, les candidats, qui ne se connaissaient pas avant de démarrer l’aventure, forment déjà un duo incontournable. Lors d’une interview exclusive pour Purepeople.com, les deux jeunes gens se sont confiés sur leur relation. Sont-ils devenus proches ? Réponse !

S’ils ont vivement appréhendé leur rencontre, le nouveau binôme d’inconnus Gabriel (22 ans) et Florian (31 ans) sont devenus aujourd’hui de grands amis. C’était presque une évidence ! « On avait l’impression de se connaître depuis toujours. Cela a tellement bien marché dès le départ. Ça fait plaisir. Une belle amitié est née, a…



Source link

Articles similaires:

  • Florian et Gabriel (Pékin Express 2018) déprimés après leur retour … :

    Après Maxime et Alizée qui se sont fait éliminer de Pekin Express : La Course infernale la semaine dernière, personne n’a été éliminé ce jeudi 16 août 2018. Parmi les 4 binômes encore en lice on retrouve Didier et Christina, que certains soupçonnent d’être en couple, ou encore Florian et Gabriel qui ont intégré…

  • Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée toujours aussi critiqués, un … :

    Le deuxième épisode de Pékin Express 2018, diffusé le jeudi 19 juillet, a accueilli un nouveau binôme : Gabriel et Florian. Ces deux inconnus sont rentrés dans la course après l’abandon de Gaëlle et Elodie, suite au décès du père de cette dernière. Sur les réseaux sociaux, Gabriel et Florian ont fait une très…

  • Exclu. Pékin Express 2018 : découvrez Gabriel et Florian, le … :

    Gabriel et Florian font leur entrée dans Pékin Express 2018. Ils forment le nouveau binôme d’inconnus. Une entrée qui fait suite à l’abandon, la semaine dernière, de Gaëlle et Elodie. Cette dernière a malheureusement reçu une terrible nouvelle durant le tournage, le décès de son père. La jeune femme est donc rentrée le plus…

  • Pékin Express 2018 : vous ne devinerez jamais avec qui Florian … :

    C’est l’une des réussites du casting de Pékin Express 2018 ! Sans se connaître avant le début de l’aventure, Gabriel et Florian ont réussi à former un duo atypique et attachant très rapidement. Devenus copains dans la vie, les deux participants très appréciés du public sont revenus sur ce périple hors du commun qu’ils…

  • Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée en danger, larmes et désarroi :

    Ce jeudi 26 juillet 2018, le troisième épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale a été diffusé sur M6. Après l’élimination de Martin et Laetitia, les autres candidats encore lice se sont lancés dans une nouvelle étape. Que s’est-il passé dans ce nouvel épisode ? Voici le résumé !
    JOUR 8
    Prêts pour la…

  • Pékin Express : un nouveau binôme entre dans l'aventure :

    Cette semaine, la deuxième étape débute sur les berges du mythique Lac Batang Ai, en plein cœur de la forêt tropicale à Bornéo. C’est ici qu’un nouveau binôme d’inconnus va faire son entrée dans l’aventure. Florian, au tempérament fantaisiste qui ne sort jamais sans son nœud papillon, va faire la rencontre de Gabriel,…

  • Pékin Express 2018 : l'épreuve de Mario Kart lors de la finale jugée … :

    La justice japonaise a condamné la société MariCar, organisatrice de la course en karting de la finale de Pékin Express, diffusée le 5 septembre sur M6, à verser une amende à Nintendo.

    Le cosplay a ses limites, même au pays du Soleil-Levant ! Le 5 septembre, M6 diffusait la finale de la 11e saison de…

  • «Pékin Express»: «Je ressasse la défaite tous les soirs depuis cinq … :

    Florian et Gabriel dans «Pékin Express» saison 11. — Patrick ROBERT/M6

    Leur déception est aussi grande que la superficie de Tokyo. C’est-à-dire énorme. Gabriel et Florian garderont…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *