Geoffrey Degros est toujours dans l'aventure Top chef


Le plus jeune concurrent de l’édition 2018 de l’émission culinaire de M6 a franchi une étape supplémentaire. Il a sorti un chef étoilé ! Ce soir, l’Orléanais est à nouveau aux fourneaux.

« J’ai cru perdre d’office ! » Qui l’eût cru ? ! Même les plus fervents défenseurs de Geoffrey Degros, le jeune Orléanais de 22 ans qui est actuellement en lice dans l’émission culinaire Top chef sur M6, l’ont pensé cuit. Cuit, quand, mercredi, lors du troisième épisode, le cuisinier est tombé, dans « l’épreuve de la dernière chance », sur plus fort que lui (du moins sur le papier). Après le face-à-face entre Geoffrey et Franckelie, chef dans un restaurant étoilé de Tokyo, candidat le plus âgé de cette édition 2018, c’est pourtant ce dernier qui est…



Source link

Articles similaires:

  • Les confidences de Geoffrey Degros sorti du concours Top chef en … :

    Geoffrey Degros, le plus jeune candidat de l’émission de M6 Top chef, un Orléanais d’origine belge, a été éliminé mercredi soir, après une épreuve sur le thème du cabillaud, par sa chef de brigade Hélène Darroze. La fin d’un beau parcours sur lequel il livre ses impressions pour La République du Centre. 
    La dernière émission ne vous…

  • Top Chef 2018 : Geoffrey présente ses excuses au chef Gilles … :

    Lors de la 100e de l’émission Top Chef ce 14 mars, le candidat Geofrrey Degros a refusé une épreuve proposée par les Meilleurs Ouvriers de France. Dans un long message sur Facebook, le jeune cuisinier a présenté ses excuses au chef Gilles Goujon et fait son mea culpa sur son attitude.

    La séquence a beaucoup…

  • Geoffrey (Top Chef) revient sur son élimination brutale : « C'est cruel … :

    Son élimination de Top Chef s’est jouée à une bouchée… A l’issue de la huitième semaine, le jeune Belge de 22 ans, Geoffrey, a quitté le concours. En ballotage face à l’Australien Mathew, le benjamin de la compétition n’a pas su séduire sa chef Hélène Darroze, seule à déguster. Les yeux bandés, elle a…

  • Top chef 2018 – Geoffrey Degros : le candidat n'est pas un inconnu … :

    Top Chef 2018 est bientôt de retour. Dès le 31 janvier, les téléspectateurs pourront regarder sur M6 quinze jeunes chefs se démener pour proposer une cuisine créative et savoureuse. Les noms et les visages des concurrents ont déjà été dévoilés et cette année la concurrence est rude. Certains officient dans de grands restaurants gastronomiques…

  • Top Chef 2018 – Franckelie Laloum : sa femme Vanessa est canon … :

    Top Chef saison 9 s’est pour bientôt.  Mercredi 31 janvier, les fans du concours culinaire de M6 pourront découvrir les 15 chefs choisis pour cette nouvelle saison. Les concurrents devront faire leurs armes devant Hélène Darroze, Michel Sarran, Jean-François Piège et Philippe Etchebest. Tous sont inconnus du grand public même si certains se démarquent…

  • Top Chef 2018 : découvrez les quinze candidats :

    Top Chef rempile pour une neuvième saison. Les quinze candidats de cette nouvelle édition du concours culinaire ont été dévoilés. Découvrez les avec Télé Star.

    Adrien Descouls, 29 ans, est chef cuisinier à la Fondation pour la recherche médicale. Dans ce nouveau casting, figure aussi Clément Vergeat, 24 ans, chef de partie au restaurant étoilé…

  • Geoffrey Degros, le candidat orléanais de Top chef, nous a ouvert … :

    Geoffrey Degros, le plus jeune candidat de l’émission culinaire de M6 Top chef, est en quatrième semaine du concours. La semaine dernière, il a risqué la sortie en étant envoyé « en dernière chance » mais s’en est, finalement, brillamment sorti. Le candidat a livré à La Rep’ son ressenti sur l’épisode de mercredi dernier.
    De plus, celui qui…

  • Top Chef : Désillusion pour Geoffrey :

    Ph. D.R.

    RTL-TVI Le dernier belge de la saison quitte l’aventure avec un goût amer.
    La victoire de « Top Chef » ne sera pas belge cette année. Envoyé en dernière chance suite à une île flottante peu convaincante, le Bruxellois Geoffrey Degros se retrouve face à Matthew, chef étoilé qui n’a fait qu’une bouchée du…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *