Geoffrey (Top Chef) revient sur son élimination brutale : « C'est cruel …


Son élimination de Top Chef s’est jouée à une bouchée… A l’issue de la huitième semaine, le jeune Belge de 22 ans, Geoffrey, a quitté le concours. En ballotage face à l’Australien Mathew, le benjamin de la compétition n’a pas su séduire sa chef Hélène Darroze, seule à déguster. Les yeux bandés, elle a désigné la bouchée qui la séduisait le moins et a causé l’élimination de son protégé… Geoffrey revient sur son aventure dans l’émission culinaire de M6.

⋙ Top Chef : les internautes sont très agacés par Vincent, il en prend pour son grade (REVUE DE TWEETS)

Télé-Loisirs : quel bilan tirez-vous de cette aventure ?

Geoffrey : au niveau culinaire, j’ai énormément grandi. A 22 ans, j’ai fait évoluer ma cuisine, mon palais….



Source link

Articles similaires:

  • Top Chef (M6) : Vincent tacle le montage de l'émission :

    Vincent est sans nul doute l’un des candidats les plus décriés de cette saison 2018 de Top Chef. Son côté très sûr de lui, et sa manie de s’auto-congratuler continuellement, a passablement agacé les inconditionnels de l’émission de cuisine de M6. Son élimination la semaine précédente, après avoir eu une deuxième chance quelques émissions…

  • Top Chef : un candidat éliminé balance sur les coulisses :

    Après huit semaines de compétition, le candidat belge de Top Chef, Geoffrey, a été éliminé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est amer.

    Geoffrey a profité de son élimination de l’émission culinaire de M6 pour s’exprimer auprès du journal belge La Dernière Heure. Et il n’y est pas allé de main morte….

  • Top Chef : Désillusion pour Geoffrey :

    Ph. D.R.

    RTL-TVI Le dernier belge de la saison quitte l’aventure avec un goût amer.
    La victoire de « Top Chef » ne sera pas belge cette année. Envoyé en dernière chance suite à une île flottante peu convaincante, le Bruxellois Geoffrey Degros se retrouve face à Matthew, chef étoilé qui n’a fait qu’une bouchée du…

  • Top chef 2018 – Geoffrey Degros : le candidat n'est pas un inconnu … :

    Top Chef 2018 est bientôt de retour. Dès le 31 janvier, les téléspectateurs pourront regarder sur M6 quinze jeunes chefs se démener pour proposer une cuisine créative et savoureuse. Les noms et les visages des concurrents ont déjà été dévoilés et cette année la concurrence est rude. Certains officient dans de grands restaurants gastronomiques…

  • Adrien échoue aux portes de la finale de Top Chef : « Mon … :

    Fin de l’aventure Top Chef pour Adrien. Ce mercredi 18 avril, M6 diffusait la demi-finale de son concours culinaire. En fin d’émission, Hélène Darroze et Jean-François Piège ont sauvé Victor : il affrontera Camille lors de la finale. Le dernier candidat de la brigade de Michel Sarran ne s’est donc pas qualifié pour cette…

  • « Je me sens plus libre »: c'est un Vincent transformé qui a quitté Top … :

    La 100e de Top Chef a été fatale à Vincent. Chef de son propre restaurant à Paris, le trentenaire a été éliminé sans s’être vraiment foiré sur sa tomate farcie lors de l’épreuve de la dernière chance. Frustrant, même s’il ne ressort que du positif de son aventure.

    Et c’est Vincent qui quitte l’aventure #TopChef…

  • Geoffrey Degros est toujours dans l'aventure Top chef :

    Le plus jeune concurrent de l’édition 2018 de l’émission culinaire de M6 a franchi une étape supplémentaire. Il a sorti un chef étoilé ! Ce soir, l’Orléanais est à nouveau aux fourneaux.

    « J’ai cru perdre d’office ! » Qui l’eût cru ? ! Même les plus fervents défenseurs de Geoffrey Degros, le jeune Orléanais…

  • Les confidences de Geoffrey Degros sorti du concours Top chef en … :

    Geoffrey Degros, le plus jeune candidat de l’émission de M6 Top chef, un Orléanais d’origine belge, a été éliminé mercredi soir, après une épreuve sur le thème du cabillaud, par sa chef de brigade Hélène Darroze. La fin d’un beau parcours sur lequel il livre ses impressions pour La République du Centre. 
    La dernière émission ne vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *