HISTORIQUE – Chantal retrouve Julie pour un duel : premières …


EXCLUSIF – 18 héros ont débarqué sur les Fidji pour retenter une nouvelle chance dans Koh-Lanta. A peine ont-ils posé le pied sur le sol Fidjien qu’ils ont dû s’affronter dans une épreuve d’immunité qui a valu l’élimination soudaine de Julie de l’équipe des Jaunes. Cette dernière, à sa grande surprise, a rejoint la mystérieuse île de l’Exil. Puis à l’épreuve d’immunité, les Jaunes ont une nouvelle fois perdu et ont décidé d’éliminer Chantal. Au départ du conseil, Chantal ne le sait pas mais elle est en route pour la mystérieuse île de l’exil où vit seule Julie pour le moment. D’ailleurs, elle ne s’est toujours pas encore accoutumée à sa vie de robinson solitaire. Julie la met au parfum : chaque éliminé au conseil pourra avoir une…



Source link

Articles similaires:

  • «Koh-Lanta» sur TF1 : Julie sauvée, Chantal éliminée :

    TF1, 23h15. « Alors que personne n’aurait misé une pièce sur moi… Pif ! Me revoilà ! » Effectivement, on ne donnait pas cher de la peau de la joyeuse Julie, qui devait se mesurer à la sportive Chantal (saison 14) ce vendredi soir dans « Koh-Lanta ». Les deux aventurières, bannies sur l’île…

  • Koh-Lanta : EXCLU. Découvrez les retrouvailles de Julie et Chantal … :

    Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-22T12:26:07.231Z, mis à jour 2018-03-22T12:32:00.226Z

    Depuis plusieurs jours, Julie joue les robinsons solitaires sur l’île de l’Exil. L’aventurière a été la première éliminée de « Koh-Lanta Le Combat des Héros ». Mais pour elle, rien n’est encore joué ! Elle retrouve Chantal, éliminée la semaine dernière au conseil, avant de l’affronter dans un…

  • Coup de gueule de Candice contre son équipe ! (Episode 02) :

    Les Rouges et les Jaunes viennent de disputer l’épreuve d’immunité dont l’objectif était de tenir le plus longtemps de chaque côté d’une corde sur deux pentes face à face. C’est une nouvelle fois les Rouges qui ont remporté cette immunité et qui n’iront pas au conseil. Les Jaunes, eux, sont dépitées une nouvelle fois…

  • Koh-Lanta : le combat des héros : l'éliminée est…? :

    INFO TELE STAR. Si Raphaële a encore une chance de rester dans Koh-Lanta : le combat des héros, Chantal et Julie se sont livrées au premier duel. Et la perdante est…

    Koh-Lanta est un jeu plein de surprises. Contrairement à ce que les accros du jeu pouvaient penser, ce n’est pas Chantal qui a gagné…

  • Koh-Lanta All Stars : Découvrez quel candidat a été éliminé cette … :

    Et de trois. Après avoir éliminé les candidates Julie et Chantal, les Wakaï ont une nouvelle fois dû se séparer de l’un des leurs. Cette fois-ci, c’est la combattante Raphaëlle qui a été désignée par ses pairs. Jugée plus faible physiquement, la belle brun en’a pas réussi à faire pencher la balance en sa…

  • Koh-Lanta: Julie balance sur les coulisses de L'Île de L'Exil ! :

    Julie a passé plusieurs jours sur L’Île de L’Exil de Koh-Lanta. Au micro de Téléstar, l’aventurière a donné des informations sur cette île

    L’Île de L’Exil a été testée pour la première fois dans Koh-Lanta. Sur cette île, les…

  • Koh-Lanta : Julie accueille Raphaële sur « son île » :

    Par BS.|Ecrit pour TF1|2018-03-28T16:24:03.506Z, mis à jour 2018-03-28T16:24:07.921Z

    Place au troisième épisode du combat des héros dans Koh-Lanta. Julie accueille Raphaële sur l’île de L’Exil. Un accueil chaleureux, bien évidemment.

    La semaine dernière, Raphaële a été éliminée par son équipe. Cependant, ce qu’elle ne sait pas et ce que les Jaunes ne savent pas non plus,…

  • CONSEIL : collier ou pas ? Qui part à l'émission 5 ? (SPOILER) (Ep 5) :

    ATTENTION SPOILER – Qui va rejoindre Raphaële sur l’île de l’Exil ? Qui sera le 6ème exilé ? A tout moment, il peut y avoir un retournement de situation… Dylan et Clémentine sont les deux aventuriers jaunes en danger ce soir. Dylan, l’imprévisible, a fait des aveux quant à avoir fouillé dans le…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *