« Il n'est pas bon du tout », « c'est une erreur »… Les chroniqueurs de …


Tous les programmes ne font pas succès sur les chaînes et une émission a payé ses mauvaises audiences. M6 a décidé d’arrêter la diffusion du nouveau programme de David Ginola, French in the City. Dans ce nouveau documentaire, l’ancien footballeur faisait découvrir le parcours atypique de Français qui avaient décidé de se lancer dans une autre vie à l’étranger. Malgré la diffusion de plusieurs numéros, le programme n’a pas trouvé sa cible et selon les chroniqueurs de TPMP, David Ginola en est en partie responsable.

⋙ David Ginola (French in the City, M6) : « Tout ce qui m’est donné de goûter est bon pour moi et ma carrière »

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi soir, Benjamin Castaldi n’a pas été tendre avec David Ginola



Source link

Articles similaires:

  • VIDEO David Ginola vivement critiqué dans TPMP : « On lui fait faire … :

    Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient en grande forme le jeudi 11 octobre. En évoquant la déprogrammation de l’émission French in the City, l’équipe de Cyril Hanouna n’a pas hésité à remettre en cause le talent de David Ginola avec sa douceur habituelle.
    Mauvaise passe télévisuelle dans la famille Ginola. Alors que…

  • TPMP : La tenue sexy d'Agathe Auproux agace la twittosphère … :

    Sur C8 ce soir, celui que l’on surnomme « Baba » et toutes son équipe se sont réunis pour fêter les huit ans de l’émission Touche pas à mon Poste qui avait démarré sur France 4. Epoque « test » pour le programme diffusé en deuxième partie de soirée. Ce soir donc, en direct, les diiférents chroniqueurs sont…

  • Touche pas à mon poste : le couple Afida Turner / Michel Polnareff … :

    Cyril Hanouna s’est intéressé à la presse people ce jeudi 5 avril 2018 en access prime time sur C8 dans Touche pas à mon poste . Les chroniqueurs ont tenu à éclaircir la supposée liaison entre Afida Turner et Michel Polnareff. L’équipe s’est ensuite divisée autour de Thierry Ardisson. Par ailleurs, l’affaire Johnny…

  • Après Thierry Moreau, une autre ex-chroniqueuse de TPMP rejoint LCI :

    Après avoir annoncé son départ de Touche pas à mon poste après seulement quelques émissions passées autour de la table de Cyril Hanouna, Rokhaya Diallo rebondit sur LCI, au côté de David Pujadas. 

    La valse des chroniqueurs continue. Alors que Cyril Hanouna a annoncé avoir recruté Théo Macel, Delphine Wespiser, Adrien Lemaître et Nicolas Pernikoff…

  • TPMP : Bernard Montiel dévoile la date de sortie de l'album … :

    L’équipe de Touche pas à mon poste ne pouvait passer sous silence l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Depuis le décès du célèbre rockeur, David Hallyday et Laura Smet se livrent une véritable bataille judiciaire avec Laeticia Hallyday. Après deux audiences et des semaines de tension, le TGI de Nanterre a délibéré sur…

  • Touche pas à mon poste : la révélation de Kelly Vedovelli, Cyril … :

    Cyril Hanouna a proposé un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce jeudi 8 mars en access prime time sur C8. Au cours de l’émission, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à dévoiler qu’elle avait repoussé les avances de Justin Bieber, avant que Marlène Schiappa ne fasse son entrée sur le…

  • Touche Pas à Mon Poste : Une personnalité de Secret Story rejoint l … :

    Alors que deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste viennent d’être mis en examen pour escroquerie, la saison prochaine se prépare sur C8, ainsi que les nouvelles personnalités qui viendront à la table de Cyril Hanouna. Adrien Lemaître, qui faisait partie de la Secret Team sur TF1 puis sur TFX rejoindra à la rentrée les…

  • « Espèce de connard, ferme ta bouche » : nouveau clash violent entre … :

    Mardi 16 octobre, les deux chroniqueurs de TPMP Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau ont exprimé de vifs désaccords au sujet du livre « Laeticia, la vraie histoire ».

    Vive tension sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 16 octobre. Invités à débattre du nouveau livre sur le couple Hallyday, intitulé Laeticia, la vraie histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *