Instant Vintage : quand Ludovic et Samuel se confiaient à Télé Star …


Après avoir échoué en finale lors de la saison 7, les deux frères survoltés retentaient leur chance un an plus tard avec les candidats les plus marquants de l’histoire de Pékin Express. Ces derniers s’étaient d’ailleurs confiés à Télé Star.

Ils étaient restés dans les annales de Pékin Express lors de leur première participation à l’aventure au cours de la 7ème saison. Finalistes malheureux, les deux frères Ludovic et Samuel avaient de retenter leur chance un an plus tard lors d’un Pékin Express all-star réunissant les candidats les plus marquant du jeu présenté par Stéphane Rotenberg sur M6. Une édition un peu particulière puisqu’elle s’appelait « Le passager mystère ». Les deux participants s’étaient d’ailleurs confiés dans les colonnes de Télé Star



Source link

Articles similaires:

  • Stéphane Rotenberg confie avoir craqué lors du tournage :

    L’animateur de Pékin Express, Stéphane Rotenberg, a avoué avoir craqué lors d’un tournage de la 11e saison aux Philippines.

    Les candidats de Pékin Express ne sont pas les seuls à abandonner leur confort durant l’émission. En effet, l’animateur Stéphane Rotenberg n’est pas non plus épargné. Il doit vivre à la dure pendant plusieurs semaines….

  • VIDEO. Alain et Laura (Moundir et les apprentis aventuriers) s … :

    Alors qu’ils viennent d’annoncer leur rupture, Alain et Laura, anciens candidats de Secret Story 11, se sont confiés à Télé Star à l’occasion de la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers à laquelle ils participent.

    À l’occasion de la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers diffusée prochainement sur W9, Alain et…

  • Ludovic et Samuel (Pékin Express) : Comment l'émission les a … :

    C’est le 12 juillet 2018 que M6 lancera la nouvelle édition de Pékin Express : La Course infernale. Après quatre ans d’absence, le jeu d’aventures (présenté par Stéphane Rotenberg) fait son grand retour et ce n’est pas tout… En deuxième partie de soirée, Ludovic et Samuel, les candidats emblématiques de l’émission, feront leur propre…

  • Instant Vintage : quand Stéphane Rotenberg nous recevait sur le … :

    Présentateur de l’émission Comme à la télé diffusée sur Match TV, Stéphane Rotenberg était encore un jeune animateur débutant à l’époque. Ce dernier avait par ailleurs reçu Télé Star sur le plateau de son talk-show cette même année.

    Âgé de 34 ans en 2002, Stéphane Rotenberg possédait déjà une très belle carrière de journaliste derrière…

  • Pékin Express fait le plein de nouveautés :

    Le jeu d’aventures de M6 présenté par Stéphane Rotenberg fera son grand retour cet été avec une 11e saison.

    En 2014, faute de public, M6 avait décidé d’arrêter Pékin Express après sa dixième saison. Quatre ans plus tard, le jeu d’aventures présenté par Stéphane Rotenberg s’apprête à faire son retour avec deux nouvelles règles….

  • Wild : deux candidats de l'émission sont tombés amoureux … :

    Deux candidats de la première saison de Wild, l’émission de survie d’M6, sont tombés amoureux. Sur Instagram, l’une des novices du casting a révélé être en couple avec un spécialiste de la survie du programme.
    Lors de l’aventure, ils s’étaient montrés plutôt complices… Quelques mois plus tard, voilà qu’ils sont amoureux ! Candidats de la…

  • «Pékin Express»: Deux nouvelles règles viennent pimenter l'aventure :

    Stéphane Rotenberg a révélé ce mardi les deux nouvelles règles de la nouvelle saison de «Pékin Express» sur M6. — LaurentVu/SIPA

    Les fans en rêvaient depuis des…

  • Koh-Lanta, le retour des héros dès le 16 mars sur TF1. :

    A suivre dès le vendredi 16 mars en première partie de soirée sur TF1 : la nouvelle saison de Koh-Lanta : Le combat des héros.
    Un programme phare de la chaîne mais qui a subi une érosion d’audience suite, notamment, à la diffusion trop rapprochée de deux éditions.
    Les annonces du diffuseur lors de la présentation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *