Invités : « On n'est pas couché » reçoit Daniel Cohn-Bendit et Jean …


Samedi, à 23h30 sur France 2, Laurent Ruquier prendra l’antenne pour un nouveau numéro de « On n’est pas couché », son talk-show produit par Tout sur L’Ecran. L’animateur retrouvera ses deux polémistes Yann Moix et Christine Angot, et accueillera Daniel Cohn-Bendit, qui viendra assurer la promotion de son livre « Sous les crampons… la plage ». Jean-Michel Aphatie, journaliste de franceinfo et France 5, sera présent pour évoquer son ouvrage « La liberté de ma mère » tandis que le philosophe André Comte-Sponville présentera « L’Inconsolable et autres impromptus », son dernier livre.

Barbara Schulz, qui sera prochainement à l’affiche de la série « Ben » sur France 2, sera présente aux côtés d’Arié Elmaleh…



Source link

Articles similaires:

  • On n'est pas couché du 31 mars 2018, les invités : Daniel Cohn … :

    Ce samedi 31 mars, juste après la finale de la coupe de la Ligue, opposant le PSG à Monaco, France 2 proposera un nouveau numéro d’On n’est pas couché.
    Laurent Ruquier, accompagné de Yann Moix et de Christine Angot, recevra en invité principal Daniel Cohn-Bendit pour son livre « Sous les crampons… la plage » (foot et…

  • Les invités d'On n'est pas couché : Barbara Schulz, Arié Elmaleh … :

    Ce sont pas moins de six invités qu’accueillera Laurent Ruquier, ce samedi soir, dans On n’est pas couché, sur France 2. Et Yann Moix et Christine Angot ont eu du pain sur la planche cette semaine puisque, parmi eux, trois viennent défendre un livre.
    D’abord Daniel Cohn-Bendit : l’ancien député européen, âgé de 72…

  • « ONPC »: Aphatie « angoissait » à l'idée de savoir si Angot avait aimé … :

    ONPC – Avant son passage dans « On n’est pas couché » ce samedi 31 mars sur France 2, Jean-Michel Aphatie angoissait à l’idée de savoir si Christine Angot avait aimé ou détesté son livre, « La liberté de ma mère ».

  • « On n'est pas couché » : Muriel Robin et Amir, invités de Laurent … :

    Personnalités politiques et culturelles se succéderont dans le fauteuil de l’émission On n’est pas couché, face aux intervieweurs Christine Angot et Yann Moix, ce samedi 24 février à partir de 23h30. 
    Laurent Ruquier recevra ainsi cinq invités ce soir. Le député de la France insoumise Adrien Quatennens sera ainsi interrogé, à l’instar de l’écrivain et philosophe Gaspard Koenig,…

  • Invités : « On n'est pas couché » reçoit Brigitte Lahaie et Malek Boutih :

    Samedi, à 23h30 sur France 2, Laurent Ruquier prendra l’antenne pour un nouveau numéro de « On n’est pas couché », qui suivra le prime « Les années bonheur » de Patrick Sébastien. L’animateur retrouvera ses deux polémistes Yann Moix et Christine Angot, et interrogera Malek Boutih, l’ancien député socialiste et ex-président de SOS Racisme. Françoise Fabian sera…

  • Invités : « On n'est pas couché » reçoit Jean-Claude Van Damme et … :

    Samedi sur France 2, vers 23h10, Laurent Ruquier présentera le dernier numéro de « On n’est pas couché » de la saison, aux côtés de ses deux chroniqueurs. Pour sa dernière participation à l’émission, Yann Moix – qui sera remplacé à la rentrée par Charles Consigny – est en charge de la programmation des invités de…

  • On n'est pas couché, les invités du 28 avril 2018 : Patrick Poivre d … :

    Juste après la seconde et dernière partie de Planète bleue , France 2 misera sur un nouveau numéro d’ On n’est pas couché ce samedi 28 avril. Dès 23h25, Laurent Ruquier retrouvera Christine Angot et Yann Moix pour passer au crible les sujets qui ont agité l’actualité cette semaine.
    Ensemble, ils recevront Thomas…

  • On n'est pas couché, les invités du 3 mars 2018 : Olivier Besancenot … :

    Juste après Le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien, Laurent Ruquier sera aux commandes d’un nouveau numéro d’ On n’est pas couché ce samedi 3 mars sur France 2. Dès 23h10, l’animateur des Enfants de la télé sera accompagné de Yann Moix et Christine Angot pour passer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *