Invités : « Touche pas à mon poste » reçoit Vincent Lagaf'


À partir de 19h10 sur C8, Cyril Hanouna animera un nouveau numéro de son talk-show « Touche pas à mon poste ». Entouré de ses chroniqueurs, l’animateur recevra un confrère en la personne de Vincent Lagaf’. L’ex-homme fort de TF1 connaît bien l’émission puisque c’est sur ce même plateau qu’il avait signé son contrat en direct avec la chaîne. Vincent Lagaf’ viendra parler de son nouveau divertissement, « Strike », alliant culture générale et compétition sportive en présence de deux équipes composées chacune d’un anonyme et de deux personnalités. Un pari pour la chaîne, qui devra affronter le même soir une valeur sûre de TMC, « Burger Quiz » avec Alain Chabat.



Source link

Articles similaires:

  • Le trailer de Tout le monde à table, le Top Chef international de … :

    Ce nouveau programme opposera des chefs du monde entier autour des patrimoines culinaires de différents pays.

    À partir du 20 novembre, douze équipes, chacune composée de deux chefs, vont s’affronter dans une toute nouvelle compétition culinaire : Tout le monde à table. L’idée est simple : chaque épisode sera consacré à un pays et à sa gastronomie,…

  • Strike (C8) : Vincent Lagaf' boycotté par les fans de Touche pas à … :

    Vincent Lagaf’ qui n’exclut pas de retourner sur TF1… Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Touche pas à mon poste ! et de Cyril Hanouna appellent au boycott de Strike, le jeu de C8.

    C’est dans un climat particulièrement tendu que C8 a diffusé un nouveau numéro de Strike…

  • Aventure. Marie et Sylvain en route pour Barcelona Express :

    Marie Barthelemy de Fougeré a le goût de l’aventure. Elle a réussi à convaincre son ami, Sylvain Remaud, de tenter un nouveau challenge en duo : Barcelona Express.

    Publié le 14 Mai 18 à 8:42

    Marie et Sylvain ont revêtu leurs plus beaux atours pour attiser la curiosité des automobilistes. (©JPY)
    Barcelona Express, c’est…

  • VIDEO. Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un point sur la … :

    Cyril Hanouna a fait un point sur la situation avec Vincent Lagaf’. Dans Touche pas à mon poste diffusé mercredi 10 octobre, le roi du Paf  a tenu à dissiper les tensions qui ont suivi les propos de l’animateur au sujet de la diffusion de son jeu Strike sur la chaîne C8.

    Cyril Hanouna prend…

  • TPMP: Matthieu Delormeau clashe Vincent Lagaf et se fait recadrer ! :

    Hier soir, les chroniqueurs de TPMP ont parlé du comportement de Vincent Lagaf sur C8. Matthieu Delormeau a clashé l’animateur et Vincent Lagaf a très mal réagi !

  • VIDEO Vincent Lagaf' : Benjamin Castaldi juge Cyril Hanouna … :

    Après les propos de Vincent Lagaf’ sur TF1, Cyril Hanouna s’en est pris à lui dans TPMP. Les audiences de Strike sont depuis en berne. Un échec dont le trublion de C8 est en partie responsable selon Benjamin Castaldi.
    Après avoir été invité dans Touche pas à mon poste la saison dernière et avoir signé…

  • À nouveau attaqué par les chroniqueurs de Touche pas à mon … :

    Ce n’est pas l’amour fou entre Vincent Lagaf et Touche pas à mon poste. L’animateur ayant encaissé quelques piques de la part de Jean-Michel Maire, il réplique.

    Cyril Hanouna est producteur de deux émissions diffusées sur C8 : Strike présentée par Vincent Lagaf’ et Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, Baba a les fesses entre deux…

  • VIDEO. Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau dézingue … :

    Matthieu Delormeau n’a pas hésité à régler ses comptes avec Vincent Lagaf’, suite à son éventuel retour à TF1 et son comportement « odieux » lors de son passage dans « Touche pas à mon poste », la semaine dernière.

    Vincent Lagaf’ a fait des révélations étonnantes au micro de RTL, ce samedi 29 septembre. L’animateur a évoqué l’éventualité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *