Isabelle Adjani est une fan de… The Voice !


Dans une interview accordée à « Paris Match », en kiosque ce jeudi 10 mai, Isabelle Adjani a confié qu’elle était une fan de l’émission The Voice.

« C’est le don insoupçonné que j’aime ». Dans une interview à Paris Match, en kiosque ce jeudi 10 mai, Isabelle Adjani s’est confiée sur sa perte de poids, sa relation avec ses fils et aussi à quel point elle appréhendait le festival de Cannes de cette année. Le tout en citant quelques chansons, avant de confier que pour elle, « on ne peut pas vivre sans chansons », révélant au passage être une fan absolue de l’émission The Voice. « Je suis envoûtée par le surgissement d’une voix qui surprend, confie l’actrice. Peu importe le show, c’est le don insoupçonné que j’aime… Les échanges avec certains coachs peuvent être…



Source link

Articles similaires:

  • Mennel (The Voice) règle ses comptes avec Cyril Hanouna : « Il dit … :

    Dans une interview accordée à « Voici », en kiosque ce vendredi 6 juillet, Mennel Ibtissem a réglé ses comptes avec le présentateur de TPMP qui a déclaré beaucoup de choses à son sujet lorsqu’elle a quitté The Voice.

    L’heure est à la mise au point pour Mennel Ibtissem. La jeune chanteuse qui avait décidé de se retirer…

  • « Mon cœur était mort » : Mennel (The Voice) revient sur la polémique … :

    Dans une interview à « Voici », en kiosque ce vendredi 6 juillet, Mennel Ibtissem est revenue sur la polémique autour de ses tweets qui a causé son départ de The Voice. 

    « On a fait une chasse à la sorcière ». Dans une interview accordée au magazine Voici, en kiosque ce vendredi 6 juillet, Mennel Ibtissem est revenue…

  • PHOTOS. Insoupçonnable : pourquoi l'adaptation française de The … :

    Pourquoi Insoupçonnable, la série thriller événement que TF1 démarre ce 13 septembre 2018 à 21 h, a-t-elle mis près de trois ans avant d’être diffusée ?

    Insoupçonnable, la nouvelle série événement de TF1 avec Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud démarre ce 13 septembre 2018 à 21 h. Insoupçonnable, adaptation tricolore de la série britannique The Fall avec…

  • Edouard Edouard (The Voice) célibataire : le beau gosse reçoit des … :

    Dans une interview accordée à Public en kiosque ce vendredi 20 avril, Edouard Edouard (The Voice 7), se confie sur sa vie sentimentale. Célibataire, le chanteur révèle que ses admiratrices n’hésitent pas à le solliciter.  

    Edouard Edouard est très convoité. Dans les colonnes de Public en kiosque ce vendredi 20 avril, le candidat de The…

  • Enora Malagré revient sur son départ de « Touche pas à mon Poste … :

    Dans une interview accordée au « Parisien », en kiosque ce lundi 23 avril, Enora Malagré est revenue sur son rôle de chroniqueuse dans « Touche pas à mon Poste » et concède qu’elle était devenue une personne qu’elle n’était pas. 

    En juin 2017, Enora Malagré annonçait dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’elle quittait Touche pas…

  • Le député et porte-parole LREM Gabriel Attal « rêve depuis tout petit … :

    Gabriel Attal, actuel député et porte-parole de La République en Marche, a accordé une interview à Paris Match dans laquelle il confie son envie réelle de participer à l’émission de télévision Fort Boyard.

    Y aura-t-il une nouvelle personnalité politique à l’assaut du Fort Boyard ? C’est en tout cas l’ambition secrète de Gabriel Attal depuis…

  • Les confidences de Christine Kelly (TPMP) sur son passé d'enfant … :

    Dans l’édition de Paris Match du 28 juin, Christine Kelly, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste !, explique que ses parents la battaient lorsqu’elle était enfant. Des souvenirs douloureux, même si l’ex-membre du CSA dit avoir pardonné à ses parents depuis.

    Glaçant… La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! Christine Kelly,…

  • VIDEO – Daphné Burki raconte le jour où elle a été agressée … :

    Ce jeudi 30 août, Daphné Burki a révélé, dans son émission Je t’aime etc. sur France 2, avoir été agressée physiquement. Un souvenir douloureux pour l’animatrice.

    Daphné Burki a fait une émouvante révélations. Ce jeudi 30 août, l’animatrice de Je t’aime etc. sur France 2 s’intéressait aux agressions et harcèlements de rue. Naturellement, elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *