Jean-Claude Van Damme se confie sur son grand regret : « Je n'ai …


Jean-Claude Van Damme est à l’affiche du film Lukas, dès ce mercredi 22 août. L’acteur en a profité pour se confier sur sa relation avec ses trois enfants.

C’est une part de lui moins connu que Jean-Claude Van Damme a dévoilé. Le belge de 57 ans fait son grand retour au cinéma. Il est à l’affiche de Lukas, en salles depuis ce mercredi 22 août et dans lequel il partage notamment l’affiche avec Sami Bouajila et Kaaris – qui ne peut assurer la promition du film, puisqu’il est en détention provisoire après sa violente altercation avec Booba. Jean-Claude Van Damme y incarne un ancien garde du corps infiltré dans une organisation criminelle. Personnage à qui il ressemble du fait de sa « paternité », comme il l’explique au cours d’une interview accordée au



Source link

Articles similaires:

  • Jean-Claude Van Damme évoque le plus grand regret de sa … :

    De retour au cinéma dans le thriller Lukas, Jean-Claude Van Damme s’est confié sur sa prolifique carrière lors d’un entretien pour Le Parisien. Le comédien a notamment expliqué qu’il avait fait un sacrifice qui le ronge encore aujourd’hui pour se consacrer à son métier.
    Jean-Claude Van Damme est cette semaine à l’affiche de Lukas, le…

  • Laurent Ruquier tacle Jean-Claude Van Damme après son passage … :

    Le récent passage de Jean-Claude Van Damme dans On n’est pas couché a fait beaucoup de bruit. Et pour cause, l’acteur qui était en promo pour le film Lukas s’était accroché avec Marlène Schiappa, Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes. Accusé d’homophobie, il s’était ensuite défendu dans une interview…

  • Jean Claude Van Damme a un acteur préféré en France, et c'est … :

    Il était de passage à Paris ce 19 août, pour assurer la promotion de son dernier film, « Lukas », qui sort le 22 août. Reçu sur Europe 1, au lendemain d’une polémique dans « On n’est pas couché » sur France 2, Jean-Claude Van Damme est venu avec des propositions plus lices, à la radio.
    « J’aimerais bien faire…

  • Jean-Claude Van Damme répond sèchement à tous ceux qui l … :

    Zapping – Invité de l’émission Morandini Live sur CNews, Jean-Claude Van Damme est revenu sur son altercation avec Marlène Schiappa dans On n’est pas couché et a répondu à ses détracteurs.

    Alors que Jean-Claude Van Damme a fait parler de lui lors de sa venue sur le plateau d’On n’est pas couché suite à une…

  • « Il est limité » : l'anecdote gênante de Laurent Ruquier sur Jean … :

    L’animateur est revenu sur le passage de JCVD dans son émission On n’est pas couché, en juin dernier.

    En juin dernier, Jean-Claude Van Damme faisait un passage très remarqué sur le plateau d’On n’est pas couché. Accusé d’homophobie après un accrochage avec Marlène Schiappa, l’acteur belge, venu pour assurer la promotion de son film Lukas,…

  • L'hommage inattendu de Yann Moix à Jean-Claude Van Damme :

    Yann Moix n’a pas caché son admiration pour JCVD lors du de sa dernière apparition en tant que chroniqueur de l’émission On n’est pas couché diffusée ce samedi 30 juin. « Jean-Claude Van Damme est à Bruce Lee et Charles Bronson, ce que Fabrice Luchini est à Proust et à Céline, a déclaré l’écrivain et…

  • On n'est pas couché : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 30 … :

    Samedi soir dans ONPC sur France 2, l’animateur recevra notamment Marlène Schiappa, Cœur de pirate et Jean-Claude Van Damme.

    Ce samedi 30 juin à 23 h 10, Laurent Ruquier, entouré de Christine Angot et de Yann Moix, pour qui ce sera la dernière – à la rentrée, il sera remplacé par Charles Consigny -, reviendra…

  • Laurent Ruquier tacle Jean-Claude Van Damme : sa surprenante … :

    Dans Les Grosses têtes, Laurent Ruquier n’est jamais avare en anecdotes. Il en a d’ailleurs raconté une très étonnante au sujet de Jean-Claude Van Damme.
    Laurent Ruquier se souviendra longtemps du passage de Jean-Claude Van Damme dans On n’est pas couché. Le 28 juin dernier, l’animateur enregistrait la dernière émission de la saison, avant la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *