Julien Courbet, bientôt sur M6


Depuis la rentrée 2017, le chroniqueur présente tous les soirs l’émission C’est que de la télé sur la chaîne C8, juste avant Touche pas à mon poste.

Ce lundi soir, Julien Courbet a officialisé la nouvelle sur la radio RTL au micro de Marc-Olivier Fogiel. Il a indiqué que « 
quand le téléphone a sonné et que Nicolas de Tavernost, le patron d’M6 et quelque part aussi d’RTL, m’appelle et me dit  : ‘Est-ce que ça ne serait pas plus logique que mon animateur de radio soit aussi sur l’une de mes télés’ ?

Concernant sa prochaine émission, Julien Courbet est resté très évasif  : « 



Source link

Articles similaires:

  • Julien Courbet quitte Touche Pas à Mon Poste et C8, il s'explique :

    Attristée par la maladie, Enora Malagré vient de faire une touchante déclaration… Julien Courbet, lui, est dans un tout autre mood. On vient de l’apprendre, il quitte C8 et Touche Pas à Mon Poste pour rejoindre le groupe M6. Pour la première fois, l’animateur s’est exprimé sur les antennes de RTL : « J’étais en…

  • Exclu. Synergie RTL/M6 : après Julien Courbet, Laurent Ruquier a-t … :

    La synergie entre RTL et M6 a débuté ! Après le rachat de la radio par le groupe audiovisuel, les deux médias se rapprochent doucement mais sûrement. Premier signe de cette coalition : le déménagement de la radio à Neuilly, à côté des locaux de M6. Et ce n’est pas tout. Cette semaine, la…

  • Julien Courbet gagne-t-il vraiment plus d'argent sur M6 que sur C8 ? :

    Julien Courbet a quitté C8 pour reprendre les rênes de Capital sur M6. Si ce transfert vers une chaîne aussi prestigieuse semble financièrement parlant plutôt intéressant pour l’animateur, qu’en est-il vraiment ? Il répond.
    En mai dernier, Julien Courbet annonçait son départ de C8. Chroniqueur dans Touche pas à mon poste, joker de Cyril Hanouna…

  • TV française Mercato hexagonal: qui rejoint quelle chaîne? :

    Julien Courbet: il investit «Capital»
    Après quatre saisons sur D8/C8 où il a, en vrac, aussi bien été le remplaçant de Cyril Hanouna qu’animé «Les rois du barbecue» ou «C’est que de la télé!», Julien Courbet part du groupe Canal+ pour M6. Il y présentera «Capital» le dimanche soir. A 53 ans, il devra relancer…

  • Jean-Luc Lemoine : la véritable raison de son départ de TPMP … :

    Après Camille Combal et Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine serait lui aussi sur le point de quitter la bande de Touche pas à mon poste. Contrairement à ses prédécesseurs, l’humoriste ne s’en irait pas de son plein gré.
    Et de 3 ! Après les départs inattendus de Camille Combal et Julien Courbet, lesquels ont respectivement décidé…

  • Nicolas de Tavernost, patron de M6 : « France Télévisions devrait se … :

    22h50
    , le 10 février 2018, modifié à
    18h05

  • VIDEO. TPMP : Julien Courbet au bord des larmes pour sa dernière … :

    Alors qu’il rejoindra M6 à la rentrée prochaine, Julien Courbet a fait mardi 12 juin sa dernière apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’équipe de Cyril Hanouna en a profité pour lui préparer un hommage émouvant.

    Séquence émotion ! Après avoir passé quatre ans au sein de l’équipe de chroniqueurs de…

  • Stéphanie Loire dans #QHM : « C'est une drogue, les matinales ! » :

    Pour le premier numéro de 2018, #QHM, le « Quart d’heure médias » de puremedias.com recevait ce matin Stéphanie Loire . L’animatrice du « Réveil Chérie » chaque matin de 6h à 9h sur Chérie est aussi l’une des chroniqueuses de « C’est que de la télé », l’émission que Julien Courbet anime quotidiennement sur C8 avant « Touche pas à…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *