Julien Courbet gagne-t-il vraiment plus d'argent sur M6 que sur C8 ?


Julien Courbet a quitté C8 pour reprendre les rênes de Capital sur M6. Si ce transfert vers une chaîne aussi prestigieuse semble financièrement parlant plutôt intéressant pour l’animateur, qu’en est-il vraiment ? Il répond.

En mai dernier, Julien Courbet annonçait son départ de C8. Chroniqueur dans Touche pas à mon poste, joker de Cyril Hanouna et animateur de C’est que de la télé, il laissait derrière lui ses amis du groupe Canal+ pour tenter une nouvelle aventure sur M6. Si cela avait été une surprise pour les téléspectateurs, son patron était au courant depuis bien longtemps. « Vous savez, Cyril Hanouna a des antennes. Un jour j’étais en rendez-vous chez M6 et il a appelé ma directrice qui était avec moi, elle attendait au pied d’M6, avait raconté…



Source link

Articles similaires:

  • TV française Mercato hexagonal: qui rejoint quelle chaîne? :

    Julien Courbet: il investit «Capital»
    Après quatre saisons sur D8/C8 où il a, en vrac, aussi bien été le remplaçant de Cyril Hanouna qu’animé «Les rois du barbecue» ou «C’est que de la télé!», Julien Courbet part du groupe Canal+ pour M6. Il y présentera «Capital» le dimanche soir. A 53 ans, il devra relancer…

  • Julien Courbet, bientôt sur M6 :

    Depuis la rentrée 2017, le chroniqueur présente tous les soirs l’émission C’est que de la télé sur la chaîne C8, juste avant Touche pas à mon poste.

    Ce lundi soir, Julien Courbet a officialisé la nouvelle sur la radio…

  • VIDEO. TPMP : Julien Courbet au bord des larmes pour sa dernière … :

    Alors qu’il rejoindra M6 à la rentrée prochaine, Julien Courbet a fait mardi 12 juin sa dernière apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’équipe de Cyril Hanouna en a profité pour lui préparer un hommage émouvant.

    Séquence émotion ! Après avoir passé quatre ans au sein de l’équipe de chroniqueurs de…

  • Le signal de TF1 rétabli pour tous les abonnés Canal « pendant la … :

    VIDEO. Dans Touche pas à mon poste ce jeudi, Cyril Hanouna et « le grand patron de Canal+ » ont répondu favorablement à la demande de Michaël Youn, laquelle était de rétablir le signal de TF1 pendant la diffusion des Enfoirés ce vendredi.

    C’était la grande inquiétude de Michaël Youn… Ce jeudi en milieu d’après-midi, l’humoriste a…

  • C'est que de la télé / TPMP : Valérie Bénaïm remplace Julien … :

    Après avoir tenté d’installer un nouveau jeu quotidien en septembre dernier, C8 a lancé un talk-show en pré-access prime time. La chaîne de la TNT a décidé de confier les commandes de C’est que de la télé à Julien Courbet, l’ex-animateur de TF1 et France 2 qui a rejoint la bande de…

  • Cyril Hanouna surprend les chroniqueurs de Touche pas à mon … :

    Ce mercredi 26 septembre, Cyril Hanouna était de retour à la présentation de Touche pas à mon poste. Et pour l’occasion, l’animateur de C8 recevait Vincent Niclo, présent pour la promotion de son nouvel album. Après un début d’émission en chanson, Cyril Hanouna a pris la parole afin d’annoncer « une très grande nouvelle » pour…

  • TPMP (audiences) : Cyril Hanouna confronté à un nouveau … :

    Alors qu’il est parvenu à prendre l’avantage sur Quotidien entre janvier et juin, Cyril Hanouna a souhaité revoir en profondeur Touche pas à mon poste. Déjà confronté aux départs de Camille Combal et Julien Courbet, l’animateur vedette de C8 a fait face au retour raté de Bertrand Chameroy et une série de polémiques autour…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en frontal avec Arthur … :

    Cyril Hanouna sur tous les fronts. Depuis la fin de saison de Touche pas à mon poste le jeudi 14 juin, l’animateur vedette de C8 multiplie les annonces en vue de la rentrée. Il vient de confirmer qu’il allait prendre les commandes d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur la chaîne du groupe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *