Kev Adams : face aux critiques américaines, il peut compter sur l …


En salles depuis le 3 octobre 2018, Alad’2 atterrit à la première place du box-office, ayant attiré 851 973 spectateurs pour son démarrage. Un succès malheureusement entaché par de nombreuses critiques. Parmi elles, celle d’un journaliste américain qui juge le film « vaguement regardable dans un avion qui diffuse des films sur des écrans situés au-dessus de vos têtes et qui serait joué sans aucun son » et s’attaque directement à l’acteur de 27 ans. « L’acteur n’est tout simplement pas drôle », écrit-il, se questionnant ensuite sur la raison de son succès. « Pourquoi et comment ses films, qui sont tous mauvais, à l’exception de Fiston qui est passable, ont-ils pu rapporter collectivement plus de 100 millions de dollars sur le territoire français ? Cela…



Source link

Articles similaires:

  • « On n'est pas couché » : Honoré n'a pas fait le nouveau « 120 … :

    Plaire, aimer et courir vite peut-il être le nouveau 120 battements par minute ? La question ne doit en tout cas pas être posée à Christophe Honoré, son réalisateur. « Pourquoi rapprocher ces deux films ? Parce qu’ils sont avec des homosexuels ? Il y a un truc un peu lourdot.« 
    Pourtant, il est vrai que…

  • Netflix reboote « Le Monde de Narnia » :

    100 millions de livres vendus et traduits en 47 langues, Le Monde de Narnia a eu un succès indéniable à travers le monde en librairies. Au cinéma, l’adaptation du premier ouvrage a récolté plus de 745 millions de dollars au box-office international 2005, un carton qui n’a pas été renouvelé avec les deux films…

  • [Livre] « Hollywar : Hollywood, arme de propagande massive » ou l … :

    Une « machine à fabriquer des ennemis ». Tel est Hollywood décrypté par un spécialiste de la géopolitique. Mais on pourrait tout aussi bien étendre cette étude à certaines chaines de TV qui spectacularisent les infos…

    Plus de trois mille films analysés pour montrer comment Hollywood est à la fois une usines à rêves mais aussi à…

  • Touche Pas à Mon Poste : Camille Combal bientôt à la place d'un … :

    Alors que Nabilla a confirmé son retour dans TPMP cette semaine,Thomas Sotto est également invité de l’émission et il attaque fort en défiant Cyril Hanouna au ping-pong directement. On passe ensuite à l’interro du poste et c’est Maxime Guény qui va devoir répondre à des questions sur les carrières de Marc Lavoine et Thomas…

  • Touche Pas à Mon Poste : Les chroniqueurs déçus par Camille … :

    Alors que Nabilla a confirmé son retour dans TPMP cette semaine,Thomas Sotto est également invité de l’émission et il attaque fort en défiant Cyril Hanouna au ping-pong directement. On passe ensuite à l’interro du poste et c’est Maxime Guény qui va devoir répondre à des questions sur les carrières de Marc Lavoine et Thomas…

  • Haine du Juif et du Musulman en France : l'émission “On n'est pas … :

    L’ancien journaliste Allain Bougrain-Dubourg s’est livré samedi soir sur France 2, dans l’émission “On n’est pas couché”, a de vives critiques contre l’abattage rituel casher et halal.
    “La viande halal et casher il n’y pas de traçabilité. Sur un yaourt on a tous les éléments qui composent le yaourt, alors qu’il n’y a rien de…

  • Camille Combal en route vers TF1 ? Il aurait refusé les propositions … :

    Camille Combal serait-il sur le point de rejoindre le groupe qui concurrence directement, en access prime-time, son grand ami Cyril Hanouna ? C’est en tout cas ce qu’affirme Jean-Marc Morandini, qui sur son blog, écrit que le chroniqueur s’apprêterait à quitter le groupe Canal+ (et donc C8) pour rejoindre le groupe TF1. Le pilier…

  • Touche Pas à Mon Poste : Un ancien candidat livre les coulisses de … :

    Cyril Hanouna profite de la venue de Dylan de Koh-Lanta pour lui poser beaucoup de questions sur le programme et il promet de livrer tous les secrets de l’émission sans langue de bois. Mais avant tout il explique pourquoi il a accepté de participer à la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *