Koh-Lanta: Denis Brogniart avoue, « il y a déjà eu de la triche » !


Au micro de Purebreak, Denis Brogniart vient de révéler une information qui a beaucoup fait parler dans Koh-Lanta. Il y aurait déjà eu de la triche !

Depuis plusieurs années, des questions subsistent autour de Koh-Lanta. En effet, beaucoup pensent que la triche est présente. Que ce soit au niveau de l’hygiène des candidats, des votes ou de la nourriture. Certains pensent qu’ils ont accès au dentifrice par exemple, ou d’autres produits pour prendre soin d’eux. Denis Brogniart, animateur de l’émission depuis très longtemps, a avoué certaines choses qui risquent de faire parler.

Koh-Lanta : de la triche dans le programme ?

Eh bien oui, par le passé, des candidats ont déjà réussi à…



Source link

Articles similaires:

  • Denis Brogniart : « Koh-Lanta ne reviendra qu'en 2019 » :

    INTERVIEW. Après l’annulation du dernier tournage de Koh-Lanta, une question se pose. Quand reviendra le jeu sur TF1 ? Réponse de Denis Brogniart !

    Mi-mai,le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta était annulé. En effet, Candide Renard, une candidate à l’émission, accusait Eddy Guyot, un autre candidat, d’agression sexuelle. Dans ces circonstances, Denis Brogniart…

  • Denis Brogniart pris dans un tremblement de terre pendant ses … :

    Denis Brogniart est actuellement en vacances à Bali, en Indonésie. Des moments agréables, même si l’animateur de Koh-Lanta et sa famille ont eu une mauvaise surprise au réveil, dimanche dernier : leur maison était en train de trembler.
    Même si on peut avoir l’impression que Denis Brogniart est constamment en vacances, il travaille. Lorsqu’il se…

  • Koh-Lanta : il n'y a pas toujours eu l'épreuve des poteaux ! :

    PHOTOS – Denis Brogniart la qualifie de « mythique » et une chose est sûre : l’épreuve finale des poteaux est l’une des favorites des fans de Koh-Lanta. On a tendance à oublier mais elle n’existait pas au début du jeu d’aventures de TF1.

    Saison après saison, Denis Brogniart le clame : l’épreuve des poteaux, qui permet de…

  • Quand Denis Brogniart clashe Friends Trip 4, une « copie » de Koh … :

    Ce lundi 8 janvier 2018, NRJ 12 lancera en grande pompe la quatrième saison de Friends Trip. Dans ce road trip en équipes, des stars de télé-réalités s’affrontent dans des épreuves physiques, sportives et mentales. L’occasion pour eux de tester leurs capacités et leurs résistances… Ça vous rappelle quelque chose ? Et oui, Friends…

  • Clémence sacrée gagnante de Koh Lanta : Absent de la fête, Pascal … :

    Indiscrétions

    Koh Lanta : Denis Brogniart dévoile les secrets de tournage du jeu d’aventure de TF1

    Protecteur

    Koh Lanta, le combat des héros : Denis Brogniart à la rescousse de Clémentine !

    Errare humanum est

    Denis Brogniart : Sa bourde lors de la finale de Koh Lanta !

    Source link

  • «Koh-Lanta»: La production révèle les vraies raisons pour … :

    Avec l’annulation de la prochaine saison de «Koh-Lanta», Adventure Line Productions est une nouvelle fois dans la tourmente. — © PHILIPPE LE ROUX/TF1

    La finale de Koh-Lanta :…

  • Denis Brogniart : Sa bourde lors de la finale de Koh Lanta ! :

    C’est une finale de Koh Lanta un peu particulière qu’a présentée Denis Brogniart vendredi 25 mai. Contrairement aux autres éditions où les finales se déroulaient en direct lors d’une grande soirée conviant tous les aventuriers de la saison, l’animateur de la Une a pré-enregistré une séquence finale depuis les Iles Fidji. Presque un détail…

  • Clémentine, Pascal, Dylan… Denis Brogniart dévoile les dessous du … :

    Près de 4 ans après une dernière édition spéciale réunissant d’ex-aventuriers dont Moundir, Christina, Teheiura, Freddy ou encore Martin, Koh-Lanta All Stars est de retour avec son lot de candidats incontournables ! Les téléspectateurs de TF1 pourront ainsi retrouver 18 visages marquants de l’aventure, issus de 11 saisons différentes. Et c’est un casting explosif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *