La lauréate du concours 'The Voice Afrique Francophone',Victoire …


La ministre togolaise en charge de la Jeunesse, Mme Victoire Tomegah-Dogbé, a reçu, ce mercredi 08 août, au palais de la Présidence de la République, Victoire  Biaku,  la lauréate de l’édition 2018 de l’événement ‘The Voice Afrique Francophone’.

The Voice Afrique Francophone, édition, 2018,Victoire Biaku, ministre,Victoire Tomegah-Dogbé, Gouvernement, Plus belle voix d’Afrique francophone, Major Universal.La voix mélodieuse et puissante de la jeune femme togolaise de 26 ans a séduit le jury et les téléspectateurs de cette compétition musicale panafricaine dont la grande finale s’est déroulée le 14 avril 2018  à Johannesburg (Afrique du Sud).

La jeune femme est ainsi venue présenter son trophée au Gouvernement par le biais de la ministre Victoire Tomegah-Dogbé, l’a félicitée et l’a exhortée à toujours viser l’excellence pour créer l’émulation au sein de la jeunesse togolaise.

Source link

Articles similaires:

  • INFO TELESTAR. Le chanteur Amir invité de la finale de The Voice :

    Selon des informations de Télé Star, le chanteur Amir fait partie des invités de la finale de The Voice qui se déroulera samedi 12 mai sur TF1.

    Un nom vient s’ajouter à la liste des invités de la finale de The Voice. Après Mylène Farmer et Maître Gims, c’est le chanteur Amir qui a confirmé…

  • Secret Story 11: Noré, grand vainqueur, dédie sa victoire à sa … :

    Noré a été sacré vainqueur de Secret Story 11. Le Marseillais a souhaité dédier sa victoire à une personne chère : sa femme Kamila
    Après plusieurs mois dans la maison des secrets, Noré a été sacré grand vainqueur de Secret Story 11. Le jeune homme, arrivé en couple avec Kamila dans le jeu, a d’ailleurs…

  • The Voice: la gagnante fait des révélations sur le passage de … :

    Samedi dernier, TF1 présentait la grande finale du télé-crochet musical, The Voice, avec en lisse 4 finalistes: Casanova, Maëlle, Raffi Arto et Xam Hurricane. La grande gagnante de la saison 7 de l’émission phare est Maëlle, dans l’équipe de Zazie. Elle est la première femme à remporter le programme musical avec 55,3% des votes. 
    La jeune fille de 17 ans est récemment revenue sur…

  • The Voice: Slimane donne des nouvelles de Mennel :

    Invité samedi au micro de RTL, Slimane a donné des nouvelles de l’ancienne candidate de The Voice, Mennel. Le gagnant de l’édition 2016 du télé-crochet de TF1 a également défendu la jeune femme, cible d’une polémique après des messages controversés postés sur les réseaux sociaux. Celle-ci avait finalement annoncé son départ de l’émission en février dernier.

    « J’ai…

  • Arnaud Montebourg : après la politique, voici son INCROYABLE … :

    À 55 ans, Arnaud Montebourg a jeté son tablier de politicien. Après son échec à la primaire du parti socialiste en 2017, l’ancien ministre va se consacrer à un tout autre domaine… beaucoup plus édulcoré. Vos oreilles risquent de bourdonner !
    Arnaud Montebourg a définitivement tourné la page de sa carrière en politique. C’est en…

  • Top Chef 2018 : le grand gagnant répondra à toutes vos questions … :

    Dernier marathon pour les deux finalistes de Top Chef ce mercredi 25 avril dès 21h sur M6 ! Qui de Camille ou de Victor, tous deux membres de la brigade de Philippe Etchebest, décrochera le prestigieux titre ? Le lendemain de cette finale, le grand gagnant du concours culinaire sera l’invité d’un Facebook Live…

  • Mathilde de Koh-Lanta tourne dans une série Netflix :

    Les fans de Koh-Lanta n’ont pas oublié Mathilde, l’une des candidates de l’édition Cambodge 2017. La jeune femme a fait ses débuts de comédienne dans la série Marseille.

    Alors que l’édition All Stars de Koh-Lanta débute le 16 mars prochain sur TF1, les ex-candidats du célèbre jeu d’aventure poursuivent leur petit bonhomme de chemin. C’est…

  • Migrants de Calais : Yann Moix va attaquer Gérard Collomb pour … :

    Justice. Invité dans Salut les Terriens sur C8 ce samedi 3 mars, le chroniquer d’On n’est pas couché s’en est violemment pris au ministre de l’Intérieur.

    Depuis plusieurs mois, Yann Moix dénonce la violence policière faite aux migrants à Calais. Après avoir écrit à Emmanuel Macron, avoir eu une vive passe d’armes avec le porte-parole…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *