La Villa, la bataille des couples au plus haut, Pékin Express se …


Après Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 sur W9, La Villa la bataille des couples, où Hillary a réglé ses comptes avec Shogun et Vivian et Beverly sont au plus mal prend le relais pour devenir notre télé-réalité phare de l’été ! Si le programme estival de TFX a commencé très bas lundi 16 juillet pour la diffusion de son premier épisode, l’émission a très vite su trouver son public, montant jusqu’à 352 000 téléspectateurs devant l’épisode inédit de jeudi. Un très bon score pour l’émission, tout comme Pékin Express qui reste stable cette semaine ! La rédaction de melty vous propose également de découvrir ici le casting final de LMvsMonde3 avec Thibault Garcia, Julien Tanti et bien d’autres…

La Villa, la bataille des couples

La Villa, la bataille des couples au plus haut, Pékin Express se maintient... Les audiences télé de la semaine

  • Lundi 16 juillet : 160 000…



Source link

Articles similaires:

  • La Villa la bataille des couples en hausse, Pékin Express en baisse … :

    Cette semaine, Audition Secrète a fait un bon démarrage sur M6 et on vous laisse découvrir ici le replay du premier épisode avec Pascal Nègre et Julien Creuzard bluffés… Le programme a fait beaucoup parler de lui sur M6, assurant un bon démarrage à ce nouveau divertissement avec 2 100 000 téléspectateurs pour la…

  • La Villa la bataille des couples cartonne, Pékin Express en baisse … :

    Après vous avoir dévoilé ici le récap de Pékin Express, qui fera son grand retour en 2019 sur M6, la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sur les audiences qu’ont fait vos programmes fétiches cette semaine ! Été oblige, peu d’émissions inédites sont à l’antenne mais cela profite à certains programmes, comme La…

  • La Villa la bataille des couples stable, Pékin Express leader … :

    Cette semaine, Audition secrète a essuyé de nombreux refus dans l’émission 2 dont vous pouvez découvrir le replay ici sur melty. Le nouveau programme d’M6 a perdu près de 300 000 téléspectateurs entre l’émission de lancement et celle-ci, une mauvaise nouvelle pour ce télé-crochet d’un genre inédit ! Toujours sur la chaîne, Pékin Express continue de…

  • Benoît et Jesta : La Villa, la bataille des couples, la version all stars … :

    Dans le replay de l’épisode 2 de La Villa, la bataille des couples, Jazz pète un câble et Hillary et Sébastien sont en danger… Vous l’aurez compris, la compétition est lancée et les binômes sont à fond dans le jeu. Dans ce nouveau programme, on retrouve deux aventuriers, Benoît et Jesta ! Après Koh…

  • La Villa, la bataille des couples, Pékin Express, Touche pas à mon … :

    Si mater le foot tous les après-midi à la télé pendant la coupe du monde, c’est pas vraiment ton délire, pas de panique ! Malgré les apparences, la période estivale n’est pas forcément synonyme de vide intersidéral pour ton petit écran, et plusieurs programmes feront leur grand retour cet été, à commencer par Pékin…

  • Christophe Beaugrand fourmille de projets malgré l'arrêt de Secret … :

    La semaine dernière, quelques jours avant le coup d’envoi de « La Villa, la bataille des couples » sur TFX, Non Stop Reality s’est entretenu avec Christophe Beaugrand. Aux commandes de ce spin-off de « La Villa des cœurs brisés », l’animateur a accepté de nous révéler ce que cette expérience lui avait apporté. Il est aussi revenu…

  • Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 se termine, Pékin Express de … :

    Cette semaine était la dernière pour Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, et les internautes étaient nombreux à réagir suite à la victoire de Milla Jasmine et Julien Bert sur W9 ! Le programme a battu son record d’audience jeudi 12 juillet avant de perdre de nombreux téléspectateurs le jour de la finale. Mardi…

  • Dernière semaine des Anges 10, Moundir et les Apprentis … :

    Cette semaine, Les Anges 10 dont le replay du dernier épisode avec les larmes de Sarah Fraisou et la réconciliation d’Eddy et Raphael est à découvrir ici a tiré sa révérence sur NRJ12, et ses audiences ont été plutôt bonnes, à l’exception de vendredi ! L’ultime épisode de la saison n’a rassemblé que 277 000…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *