Laurent Ruquier tacle Jean-Claude Van Damme après son passage …


Le récent passage de Jean-Claude Van Damme dans On n’est pas couché a fait beaucoup de bruit. Et pour cause, l’acteur qui était en promo pour le film Lukas s’était accroché avec Marlène Schiappa, Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes. Accusé d’homophobie, il s’était ensuite défendu dans une interview – lunaire – accordée à Jean-Marc Morandini.

⋙ Dérapage dans ONPC : la réponse lunaire de Jean-Claude Van Damme qui « emm*** le CSA » (VIDEO)

Laurent Ruquier n’avait, lui, pas souhaité entretenir la polémique. Mais hier, dans Les Grosses têtes, celui qui sera de retour aux commandes d’ONPC demain soir, n’a pas épargné le Belge. « Il est limité, » a-t-il assuré avant de raconter une incroyable anecdote…



Source link

Articles similaires:

  • Laurent Ruquier tacle Jean-Claude Van Damme : sa surprenante … :

    Dans Les Grosses têtes, Laurent Ruquier n’est jamais avare en anecdotes. Il en a d’ailleurs raconté une très étonnante au sujet de Jean-Claude Van Damme.
    Laurent Ruquier se souviendra longtemps du passage de Jean-Claude Van Damme dans On n’est pas couché. Le 28 juin dernier, l’animateur enregistrait la dernière émission de la saison, avant la…

  • «Octogénaires», le nom d'une ville selon Jean-Claude Van Damme :

    Mis en ligne le 31/08/2018 à 16:15

    C’est Laurent Ruquier qui raconte la récente anecdote, dans « Les Grosses Têtes », sur RTL.

    Lors de son passage dans « On n’est pas couché », le 30 juin dernier, Jean-Claude Van Damme avait provoqué une virulente polémique après ses propos jugés homophobes. Mais c’est une tout autre anecdote qu’a racontée Laurent…

  • “Il est limité” : L'anecdote gênante de Laurent Ruquier sur Jean … :

    Avant l’été, Laurent Ruquier a reçu Jean-Claude Van Damme dans son émission On n’est pas couché sur France 2. Hier, vendredi 31 août, au micro des Grosses Têtes sur RTL, il est revenu sur sa participation qui “avait fait un petit scandale”. “Ça ne servait pas à  grand chose le pauvre, il est limité….

  • Pour Jean-Claude Van Damme, « octogénaire » est le nom d'une ville :

    « Je ne vous l’ai pas encore raconté? Je n’avais pas osé à l’époque. » Jeudi 30 août, en plein milieu des Grosses Têtes, Laurent Ruquier a rapporté une anecdote un peu cruelle sur Jean-Claude Van Damme.
    « Vous savez qu’avant l’été j’ai reçu Jean-Claude Van Damme dans l’émission On n’est pas couché. Ca a fait un petit scandale,…

  • « Il est limité » : l'anecdote gênante de Laurent Ruquier sur Jean … :

    L’animateur est revenu sur le passage de JCVD dans son émission On n’est pas couché, en juin dernier.

    En juin dernier, Jean-Claude Van Damme faisait un passage très remarqué sur le plateau d’On n’est pas couché. Accusé d’homophobie après un accrochage avec Marlène Schiappa, l’acteur belge, venu pour assurer la promotion de son film Lukas,…

  • L'hommage inattendu de Yann Moix à Jean-Claude Van Damme :

    Yann Moix n’a pas caché son admiration pour JCVD lors du de sa dernière apparition en tant que chroniqueur de l’émission On n’est pas couché diffusée ce samedi 30 juin. « Jean-Claude Van Damme est à Bruce Lee et Charles Bronson, ce que Fabrice Luchini est à Proust et à Céline, a déclaré l’écrivain et…

  • Jean-Claude Van Damme se confie sur son grand regret : « Je n'ai … :

    Jean-Claude Van Damme est à l’affiche du film Lukas, dès ce mercredi 22 août. L’acteur en a profité pour se confier sur sa relation avec ses trois enfants.

    C’est une part de lui moins connu que Jean-Claude Van Damme a dévoilé. Le belge de 57 ans fait son grand retour au cinéma. Il est…

  • On n'est pas couché : Marlène Schiappa se fait couper la parole par … :

    CLASH – L’émission de Laurent Ruquier, qui est diffusée ce samedi soir, a été enregistrée jeudi. Elle contient notamment un clash entre Marlène Schiappa et Jean-Claude Van Damme déjà très commenté.

    2018-06-30T06:02:40.544Z – La rédaction de LCI

    L’échange est décrit comme « surréaliste ». L’émission est pourtant une habituée des polémiques ou querelles entre invités, mais la prise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *