Laurent Ruquier taquin : Il tâcle son futur chroniqueur, Charles …


Alors que Yann Moix ne rempilera pas pour une quatrième saison dans l’émission de France 2 On n’est pas couché, l’animateur Laurent Ruquier a trouvé son remplaçant. Il s’agit de Charles Consigny, un écrivain de 28 ans dont on peut retrouver les textes sur le site du Point ou encore écouter ses opinions dans Les Grandes Gueules sur RMC. Connu pour sa forte personnalité et son franc-parler, Charles Consigny promet déjà de faire couler beaucoup d’encre la saison prochaine.

Interrogé par le magazine Télé 7 jours, Laurent Ruquier a accepté de dévoiler les raisons qui l’ont poussé à embaucher le jeune homme. « Il était au maquillage depuis déjà un moment ! Et je dis cela sans méchanceté. » commence-t-il a expliquer blagueur avant de poursuivre :…



Source link

Articles similaires:

  • « On n'est pas couché » : Consigny « postulait depuis longtemps … :

    C’est le nouveau visage que les téléspectateurs découvriront à la rentrée 2018. Charles Consigny, 29 ans va remplacer l’écrivain et polémiste Yann Moix, en place depuis la saison 2015-2016, dans l’émission de France 2, On n’est pas couché. Ancien conseiller en communication de Christine Boutin, le jeune homme va tenter de faire mieux que…

  • « On n'est pas couché » : quatre choses à savoir sur Charles Consigny … :

    Ce juriste d’à peine 29 ans, qui officiait déjà sur RMC, sera l’un des deux chroniqueurs de l’émission de France 2 la saison prochaine.

    « C’est une grande aventure qui commence. » Charles Consigny a confirmé, mardi 26 juin, sur Twitter, son arrivée dans l’émission « On n’est pas couché » (ONPC) de France 2 la saison prochaine. Le juriste, qualifié par Laurent…

  • Charles Consigny (ONPC) : sa vie privée en 9 chiffres clefs :

    Charles Consigny, 29 ans, a été choisi par Laurent Ruquier pour remplacer Yann Moix dès la rentrée de septembre 2018. Télé Star vous dresse le portrait, en chiffres, de ce jeune homme aussi brillant qu’agaçant…

    Laurent Ruquier a fait son choix, Charles Consigny sera le remplaçant de Yann Moix dès la rentrée de septembre dans…

  • Quand Charles Consigny et Francis Lalanne en venaient aux mains :

    En 2015, sur le plateau d’une émission jamais diffusée, Charles Consigny et Francis Lalanne en sont venus aux mains.

    À la rentrée, Charles Consigny remplacera Yann Moix au côté de Christine Angot comme chroniqueur de l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, le samedi soir sur France 2. Auteur et membre régulier de l’équipe…

  • Dans « On n'est pas couché », Michel Onfray s'en prend au couple … :

    POLITIQUE – L’image a déjà beaucoup fait couler beaucoup d’encre, et le symbole est visiblement resté en travers de la gorge de Michel Onfray. Le philosophe était l’invité du numéro de « On n’est pas couché » diffusé ce samedi 2 juin, et il y a présenté son dernier ouvrage, « Zéro de conduite. Carnet d’après campagne »,…

  • Les conseils de Yann Moix à son remplaçant dans « On n'est pas … :

    Après trois ans en tant que chroniqueur au côté de Laurent Ruquier, Yann Moix ne reviendra pas à la rentrée dans On n’est pas couché. On apprenait ainsi, le 26 juin dernier, qu’il serait remplacé par Charles Consigny, jeune écrivain de 28 ans. Un choix de la production approuvé par Yann Moix qui s’est confié au Parisien,…

  • Exclu. Le surprenant conseil qu'a donné Laurent Ruquier à Charles … :

    « Ce sera lui ! Charles Consigny succèdera à Yann Moix à la rentrée dans ONPC« , avait posté Laurent Ruquier sur Instagram en juin dernier. Après trois saisons dans le fauteuil de sniper du talk-show des samedis soir de France 2, Yann Moix laissera donc sa place à Charles Consigny à la rentrée. Quasi-inconnu du…

  • On n'est pas couché : le remplaçant de Yann Moix est connu ! Il s … :

    On sait enfin qui va remplacer Yann Moix dans On n’est pas couché. C’est le magazine Le Point qui a annoncé l’identité de l’heureux élu : il s’agit de Charles Consigny.

    La rumeur battait son plein depuis plusieurs jours, le nom de Charles Consigny était souvent évoqué, mais jamais confirmé ! C’est désormais chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *