Les audiences du vendredi 27 avril : « Koh-Lanta » sur TF1 détrôné …


C’est une soirée à double tranchant pour Koh-Lanta. France 2 se paye le luxe de battre l’un des jeux phares de TF1 avec sa série made in France Candice Renoir. Les deux épisodes inédits ont réuni 5,03 millions de téléspectateurs, soit 21,5% de PDA. Belle revanche pour la chaîne du service public qui n’avait attiré que deux millions de personnes avec Caïn, à la même heure, la semaine dernière.

M6 troisième. Il était leader en baisse vendredi dernier, il se retrouve donc à la deuxième place cette semaine. La triple élimination et les nombreux rebondissements de ce septième épisode de Koh-Lanta a attiré 4,8 millions de téléspectateurs, pour 23% de PDA. Si le jeu d’aventures perd son statut de leader de la soirée, le résultat des audiences n’est pas humiliant pour…



Source link

Articles similaires:

  • Les audiences du samedi 10 février : « The Voice » large leader sur … :

    « The Voice » a attiré 6,5 millions de personnes sur TF1 pour 32,5% de PDA. Le programme a plus de 2 millions de téléspectateurs d’avance sur son dauphin, France 3 avec « Cassandre ».

    Et de trois. Pour la troisième semaine consécutive, The Voice est très largement leader des audiences sur TF1 avec 6,5 millions de téléspectateurs pour…

  • Audiences : la finale de « Koh-Lanta » large leader sur TF1 devant … :

    C’est une finale qui a été très suivie. Plus de 5,27 millions de fans de Koh-Lanta étaient devant leur écran pour suivre la deuxième victoire de Clémence, soit 30% du public. Le programme gagne 172.000 téléspectateurs sur une semaine et 5,5 points d’audience. Seule ombre au tableau, le dernier épisode du Combat des héros…

  • Les audiences du 19 octobre : « The Voice Kids » en tête et en hausse … :

    « The Voice Kids » a été suivi par 4,56 millions de téléspectateurs sur TF1 ce vendredi, soit 23,8% du public. 

    Les semaines se suivent et se ressemblent. Comme vendredi dernier, TF1 est en tête des audiences avec The Voice Kids. Ce nouveau prime a été suivi par 4,56 millions de personnes, soit 23,8% de PDA. Le…

  • Audiences télé : « Grey's Anatomy » leader, flop pour Top Chef … :

    Les tops et flops des audiences de la soirée du mercredi 2 mai 2018 : « Grey’s Anatomy » conforte ses audiences, Burger Quiz confirme son succès et Top Chef spécial célébrités fait un bide.

    Mercredi soir, TF1 était leader des audiences télé avec la suite de la 14ème saison de Grey’s Anatomy. Les deux épisodes inédits…

  • Audiences: «Candice Renoir» passe devant «Koh-Lanta» (et … :

    Candice Renoir peut sourire, elle a écrasé la concurrence (dont «Koh-Lanta») — Fabien MALOT

    Pour une surprise, c’est une surprise ! Alors que Koh-Lanta règne sur les audiences du…

  • Koh-Lanta : Clémence Castel fête sa victoire à Cherbourg :

    Elle a été sacrée vendredi sous le regard de plus de 5 millions de téléspectateurs : la Manchoise Clémence Castel sera jeudi au QG de Cherbourg pour échanger sur son aventure.

    Publié le 28 Mai 18 à 23:58

    Clémence Castel a remporté une deuxième fois Koh-Lanta. (©TF1)
    Il y a des victoires…

  • Audiences : « The Voice » leader en baisse, France 3 puissante, faible … :

    Samedi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 7 de son télé-crochet « The Voice, la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Ce neuvième épisode, le deuxième des auditions finales, a attiré 4,9 millions de fidèles jusqu’à 23h25, selon Médiamétrie. La…

  • Audiences : M6 deuxième avec la demi-finale de Pékin Express … :

    Les audiences du jeudi 30 août 2018 pour les programmes diffusés en prime time.

    Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec la rediffusion d’Harry Potter et les Reliques de la mort: 2e partie . Le dernier volet de la saga des films adaptés des romans de J.K. Rowling portés par Daniel Radcliffe,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *