Les conseils de Yann Moix à son remplaçant dans « On n'est pas …


Les conseils de Yann Moix à son remplaçant dans « On n'est pas couché »

Après trois ans en tant que chroniqueur au côté de Laurent Ruquier, Yann Moix ne reviendra pas à la rentrée dans On n’est pas couché. On apprenait ainsi, le 26 juin dernier, qu’il serait remplacé par Charles Consigny, jeune écrivain de 28 ans. Un choix de la production approuvé par Yann Moix qui s’est confié au Parisien, vendredi 6 juillet : « C’est mon candidat depuis le début. Charles Consigny va être bon car il est intelligent et fragile à la fois. Il me ressemble beaucoup sur ce point, même si nous ne sommes d’accord qu’une fois sur dix. » Mais Yann Moix a tenu tout de même à faire part de son expérience à son remplaçant, qui devra surement faire face, lui aussi, à de nombreuses critiques. « Charles est…



Source link

Articles similaires:

  • On n'est pas couché : le remplaçant de Yann Moix est connu ! Il s … :

    On sait enfin qui va remplacer Yann Moix dans On n’est pas couché. C’est le magazine Le Point qui a annoncé l’identité de l’heureux élu : il s’agit de Charles Consigny.

    La rumeur battait son plein depuis plusieurs jours, le nom de Charles Consigny était souvent évoqué, mais jamais confirmé ! C’est désormais chose…

  • « On n'est pas couché » : Charles Consigny remplace Yann Moix… qui … :

    MERCATO – L’écrivain Charles Consigny va rejoindre « On n’est pas couché », le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2. Il succède à Yann Moix, qui avait annoncé son départ après trois saisons. Mais il n’arrête pas la télévision puisqu’il rejoint l’équipe des « Terriens du Samedi », l’émission de Thierry Ardisson sur C8.

    2018-06-27T08:38:00.000Z – Jérôme Vermelin

    Laurent…

  • Exclu. Le surprenant conseil qu'a donné Laurent Ruquier à Charles … :

    « Ce sera lui ! Charles Consigny succèdera à Yann Moix à la rentrée dans ONPC« , avait posté Laurent Ruquier sur Instagram en juin dernier. Après trois saisons dans le fauteuil de sniper du talk-show des samedis soir de France 2, Yann Moix laissera donc sa place à Charles Consigny à la rentrée. Quasi-inconnu du…

  • « On n'est pas couché » : Quand Charles Consigny comparait … :

    Les archives font mal. Hier, dans une déclaration au « Point », Charles Consigny a annoncé qu’il succéderait à Yann Moix en tant que polémiste la saison prochaine dans « On n’est pas couché », le talk show du samedi soir de France 2, animé par Laurent Ruquier et produit par Tout sur l’Ecran. « Je suis très heureux…

  • On n'est pas couché : Yann Moix n'a pas encore souhaité regarder … :

    Depuis la fin août, c’est Charles Consigny qui officie aux côtés de Christine Angot dans l’émission On n’est pas couché, présenté sur France 2 par Laurent Ruquier. Comme cela est toujours le cas quand un nouveau chroniqueur arrive dans le talk-show, ses premières prestations ont été très commentées. Nous avons souhaité savoir ce que…

  • Laurent Ruquier donne son avis sur le nouveau chroniqueur d'On n … :

    Le samedi 1er septembre, Charles Consigny a fait sa première en tant que chroniqueur dans l’émission On n’est pas couché. Interrogé par Télé-Loisirs, Laurent Ruquier a fait savoir en toute sincérité ce qu’il pensait de sa jeune recrue.
    À l’origine, Laurent Ruquier ne souhaitait pas spécialement recruter Charles Consigny pour la nouvelle saison d’On n’est…

  • Laurent Ruquier et les attaques sur les réseaux sociaux : « Si je les … :

    Dans un entretien accordé au Point, ce jeudi 16 août, Laurent Ruquier assure qu’il ne prend pas du tout en compte les critiques à son égard sur les réseaux sociaux.

    Dans quelques semaines, Laurent Ruquier sera de retour sur France 2 pour une treizième saison de son talk-show du samedi soir, On n’est pas couché….

  • « On n'est pas couché » : le polémiste Charles Consigny annonce qu'il … :

    L’écrivain doit être associé à Christine Angot dans l’émission de Laurent Ruquier. Il confie son enthousiasme au journal « Le Point » avec lequel il collabore depuis plusieurs années.

    « Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission », indique Charles Consigny au Point, mardi 26 juin. L’écrivain et polémiste va remplacer Yann Moix sur le plateau de l’émission « On n’est…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *