Mathew Hegarty éliminé de l'émission télé Top Chef hier soir !


Fin de l’aventure pour Mathew Hegarty. Le chef étoilé du restaurant “Le P’tit polyte”, aux Deux Alpes, a été éliminé mercredi soir de l’émission télévisée Top Chef, diffusée sur M6. L’Australien avait déjà connu quelques sueurs froides lors des précédentes émissions, en étant parfois repêché lors des épreuves de “dernière chance”.  Pour ce 9e épisode, les concurrents devaient tout d’abord “ouvrir” un restaurant en 48 heures. Si la première partie de l’émission s’est bien passée pour le chef des Deux Alpes, l’ultime défi avec un plat à base de carotte lui aura été fatal.



Source link

Articles similaires:

  • Bretagne. Un ancien candidat de Top Chef ouvre son restaurant à … :

    Thibaud Erard faisait partie de la promotion 2018 de l’émission Top Chef. Il a choisi la Bretagne pour ouvrir son restaurant, situé à Locronan (Finistère) et ouvert depuis mars.

    Publié le 4 Juin 18 à 20:21

    Thibaud Erard a ouvert son restaurant à Locronan après avoir participé à Top Chef 2018….

  • Top Chef: quel est le candidat qui arrête la compétition cette semaine? :

    Après 9 semaines de compétition dans Top Chef ! Ce lundi, un candidat, bien apprécié des fans de l’émission, a été éliminé…
    Cette semaine, les fans de l’émission ont pu se régaler avec l’une des épreuves mythiques : la guerre des restos. Ouvrir un restaurant en 48 heures, c’est le challenge que les six candidats encore…

  • Top Chef: Qu'est-ce que le chénopode, l'arme secrète de Marc Veyrat? :

    CUISINE – Grande première dans l’histoire de Top Chef: Marc Veyrat a accueilli les candidats de cette émission culinaire dans son restaurant « La Maison des bois »​​,​ situé face au Mont Blanc à Manigod, en Haute-Savoie.

  • Puy-de-Dôme : l'ancien candidat de Top Chef Adrien Descouls … :

    Le demi-finaliste de l’émission Top Chef 2018, Adrien Descouls, grand amoureux du terroir, a décidé de revenir dans son Auvergne natale pour ouvrir son restaurant gastronomique dans la commune du Broc, près d’Issoire dans le Puy-de-Dôme, le 4 juillet. Le chef a d’ailleurs vécu dans le département une grande partie de sa vie…

  • Top Chef 2018 : découvrez les quinze candidats :

    Top Chef rempile pour une neuvième saison. Les quinze candidats de cette nouvelle édition du concours culinaire ont été dévoilés. Découvrez les avec Télé Star.

    Adrien Descouls, 29 ans, est chef cuisinier à la Fondation pour la recherche médicale. Dans ce nouveau casting, figure aussi Clément Vergeat, 24 ans, chef de partie au restaurant étoilé…

  • Top Chef 2018 : Portraits et photos des 15 candidats ! :

    Top Chef est de retour le 31 janvier sur M6 ! Alors que M6 a dévoilé les nouveautés de cette édition, la chaîne a transmis les photos et profils des candidats.
    Clément Vergeat (24 ans)
    Fils d’un père ébéniste et petit-fils d’un grand-père fermier, Clément a quitté son village du sud il y a quelques années…

  • Ruben Sarfati (Top Chef 2012), son restaurant fermé: « J'ai fait plein … :

    Ruben Sarfati a été l’un des chouchous du public lors de la 3e saison de Top Chef (M6) en 2012 alors qu’il n’avait que 18 ans.
    Six ans plus tard, invité sur CNews, le cuisinier prometteur a accepté de revenir sur sa déconvenue lorsque, trois ans après la fin de l’émission, il a décidé…

  • Objectif Top Chef (M6) : un apprenti d'Orthez sélectionné dans la … :

    La prochaine saison de l’émission culinaire « Objectif Top Chef » animée par le cuisinier étoilé Philippe Etchebest risque de rappeler quelque chose aux habitués du Gourmet du lac. Et pour cause: l’apprenti du restaurant de la base de loisirs Mickaël Dumez figurera au nombre des concurrents. 
    Diffusée à partir du 22 octobre, après un an de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *