Maxime et Alizée (Pékin Express) : pourquoi la candidate ne quitte …


Maxime et Alizée sont toujours dans la course Pékin Express. Bien loin de son confort à Neuilly, le couple estampillé BCBG par la production de M6 est de plus en plus à l’aise dans l’aventure. La chaleur, la transpiration et les conditions de vie rudimentaires ne font plus peur aux amoureux, plutôt habitués à rouler en Porsche et à fréquenter les hôtels cinq étoiles comme ils l’ont dit eux-mêmes dans le portrait de l’émission.



Source link

Articles similaires:

  • Alizée se livre sur une petite coquetterie qui intrigue les … :

    A chacune de ses apparitions à l’écran, Alizée apparaît avec une mise en beauté qui ne laisse personne indifférent. L’aventurière évoque cette petite coquetterie qui a certainement intrigué les inconditionnels de ‘Pékin Express’.

    Ils sont plutôt habitués à fréquenter les luxueux hôtels qu’aux conditions de vie rudimentaires : Maxime et Alizée participent à l’aventure…

  • Pékin Express : Stéphane Rotenberg défend Alizée et Maxime :

  • Deux étudiants gapençais vont ralier Paris à Barcelone en auto-stop :

    Anaïs et Vincent, 20 ans tous les deux, étudiants à Lyon mais Gapençais de cœur, se préparent pour la course “Barcelona express” qui doit se dérouler du 4 au 11 juillet. Ils sont à la recherche de sponsors

    Anaïs et Vincent, 20 ans tous les deux, étudiants à Lyon mais Gapençais de cœur, se préparent…

  • Pékin Express : Maxime et Alizée massacrent des poissons, les … :

    Maxime et Alizée, le couple BCBG de Pékin Express, ont scandalisé les téléspectateurs en jetant dans une poêle des poissons vivants. Un geste considéré comme de la « maltraitance », sur lequel le duo a tenté de s’expliquer tant bien que mal.
    C’est une constante de la téléréalité : dans chaque émission, il y a forcément des…

  • Karima (Koh-Lanta) jeune mariée comblée : Sa lune de miel de rêve … :

    Sur ces images, Karima et Julian profitent de la piscine de leur hôtel, le Kata Rocks. L’établissement cinq étoiles est en réalité un complexe luxueux et moderne proposant un séjour de détente absolue dans des villas dotées de piscines privées et d’une vue imprenable sur les eaux turquoise de la mer d’Andaman.
    En amoureux complices,…

  • Pékin Express : les duos insolites de cette nouvelle saison :

    L’émission « Pékin Express » est de retour sur M6 tous les jeudis pour une onzième saison après quatre ans d’absence. Parmi les huit binômes participant à l’aventure, découvrez les duos les plus insolites.

    Pékin Express, c’est reparti ! L’émission culte présentée par Stéphane Rotenberg est de retour sur M6 après quatre ans d’absence. Le premier épisode de…

  • « Pékin Express »: Maxime et Alizée dénoncent le montage de l … :

    PÉKIN EXPRESS – Les internautes ont adoré les détester. L’impopulaire « couple BCBG » a quitté l’aventure « Pékin Express » ce jeudi 9 août, lors du cinquième épisode de l’émission d’M6 suivi par 2,3 millions de téléspectateurs. Maxime et Alizée ont été éliminés pendant le duel final face à Maurice et Thierry.
    Le couple de Neuilly-sur-Seine offrait aux…

  • Le podcast-bouffe est-il le nouvel horizon du fooding? :

    Temps de lecture: 16 min
    Dès les prémices de 2018, ils se sont mis à affluer tels les flocons sur la capitale. Bouffons, L’épicurieuse, À poêle, Casseroles… Autant de programmes à durée variable qui posent les mots sur ce que l’on met en bouche et font de notre garde-manger une corne d’abondance à récits, rencontres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *