Micro Love Festival : les orgas prennent enfin la parole au sujet de …


Photo en Une : La soirée Down To The Wood au Manoir Inspiré, une semaine avant le micro love festival© Florian Nada

Navettes annulées, artistes et prestataires non rémunérés, coupures de courant, falsification présumée de virements, conditions de sécurité précaires, scènes non montées… Un désastre. Il n’y a pas d’autre terme pour qualifier l’organisation du micro love festival, qui a fait vivre durant deux jours à l’ensemble des personnes impliquées une épreuve digne de Koh Lanta. Ce serait presque drôle, si l’organisateur n’était pas soupçonné de s’être tiré avec la caisse.

Dès le lendemain du festival, c’est à coups de memes et de screenshots que les réseaux sociaux ont déclaré la chasse à Léon Kaisala. Tous les doigts pointent en effet…



Source link

Articles similaires:

  • Jesta et Benoît (Koh-Lanta) : Vacances de rêve avec un couple de … :

    Après le tournage de Koh-Lanta, l’île au trésor (TF1), Jesta et Benoit se sont rapprochés jusqu’à finir par se mettre en couple. Depuis, ils ne se quittent plus ! En effet, les amoureux se sont installés ensemble à Toulouse et sont actuellement en vacances à Bali… avec un autre couple bien connu dans le…

  • Calvados : Natasha Saint Pier et The Voice au programme de la … :

    La Semaine Acadienne revient à Courseulles-sur-Mer (Calvados) du mercredi 8 au mercredi 15 août 2018. Au programme : danse cajun, cerfs-volants mais aussi les concerts de Natasha Saint Pier et de David Thibault, ancien candidat à The Voice.

    Du mercredi 8 au mercredi 15 août 2018, un vent d’Acadie soufflera à Courseulles-sur-Mer (Calvados), à…

  • Gulli : l'animateur Alex Goude a passé trois jours dans la peau d'un … :

    Pour l’émission « Comme un animal », le présentateur de France 4 a vécu pendant trois jours comme un camélidé au Sahara. Un défi (presque) digne de Mike Horn.

    « C’était beaucoup plus calme pour Elie et ses chimpanzés ! » Il n’a pas tort, Alex Goude. Quand l’animateur a accepté de participer au nouveau…

  • Audiences TV du mercredi 4 avril 2018 : Grey's Anatomy solide … :

    Ce mercredi 4 avril, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 14 de Grey’s Anatomy . Le premier épisode a attiré 4.28 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de l’ensemble du public et 37% des ménagères de moins de 50 ans. Le second de la soirée a fédéré…

  • TPMP : Faudel dit tout sur sa love story avec Séverine Ferrer ! :

    Ce 26 avril, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait Faudel. Le chanteur de « Tellement N’Brick » est de retour à la chanson, après 10 ans d’absence. Et pour assurer la promo de son prochain album, le BFF de Rachid Taha et de Cheb Khaled est venu avec du lourd !
    « On a été…

  • Kev Adams est arrivé en Israël et vous avez de la chance il reste … :

    10 août 2018 |

    Kev a été accueilli chaleureusement par son public au Cinéma City Glilot lors de l’avant première de son film Alad’2 qui a fait salle comble hier soir. Neuf cent personnes ont assisté à la projection. Mais le Festival bat son plein et le meilleur reste à venir, le 12 août, Kev Adams animera…

  • Cédric Couvez (CätCät) raconte Cannes: « C'est le Koh Lanta de la … :

    C’est votre quinzième festival, vous vous souvenez du premier ?
    C’était en 2003. J’ai découvert la Croisette quand je bossais pour 20 Minutes. Mon chef me jette au Manège à quelques pas du Palais et il me dit : “là t’as le Palais, là t’as le Martinez, tout se joue là”. La première heure,…

  • Recalé pour Koh Lanta ? Venez tenter le Scio-Lanta ! :

    À Sciotot (Les Pieux, Manche), l’OSLC propose des après-midi de loisirs originaux, où l’on peut participer à des épreuves de Koh Lanta… ou presque.

    Publié le 21 Fév 18 à 18:27

    L’épreuve des poteaux… version Scio-Lanta. (©Jacky LEBUHOTEL/La Presse de la Manche)
    On n’est plus obligé de se contenter de regarder la célèbre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *